ArchiTous
Salam, bienvenue:

La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم، إذا كانت هذه زيارتك الأولى للمنتدى، فيرجى التكرم بالتسجيل إذا رغبت بالمشاركة في المنتدى، أما إذا رغبت بقراءة المواضيع والإطلاع فتفضل بزيارة القسم الذي ترغب أدناه.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ArchiTous
Salam, bienvenue:

La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم، إذا كانت هذه زيارتك الأولى للمنتدى، فيرجى التكرم بالتسجيل إذا رغبت بالمشاركة في المنتدى، أما إذا رغبت بقراءة المواضيع والإطلاع فتفضل بزيارة القسم الذي ترغب أدناه.
ArchiTous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» exemple du projet
pour archi, artichaut et les enseignants EmptyMar 9 Nov 2021 - 23:24 par Meriem Archi

» Jeux de lumières
pour archi, artichaut et les enseignants EmptySam 30 Mai 2020 - 21:53 par archi

» MEMOIRE TECHNIQUE
pour archi, artichaut et les enseignants EmptySam 15 Juin 2019 - 15:21 par saider

» Pourquoi s’installer en périurbain ?
pour archi, artichaut et les enseignants EmptyLun 24 Sep 2018 - 22:59 par messarchi

» urgent !!!!!!!!!!inscription plateforme en ligne du doctora
pour archi, artichaut et les enseignants EmptyLun 24 Sep 2018 - 22:12 par Meriem Archi

»  exempls de Memoires M2 pour systeme classique intégré EN M2
pour archi, artichaut et les enseignants EmptyVen 22 Déc 2017 - 13:34 par Meriem Archi

» Besoin de la carte d'état major de la ville Blida en fichier numérique
pour archi, artichaut et les enseignants EmptyVen 27 Oct 2017 - 13:01 par lily

» sujet concours de doctorat
pour archi, artichaut et les enseignants EmptyLun 23 Oct 2017 - 22:37 par archi

» master2 annaba
pour archi, artichaut et les enseignants EmptyJeu 19 Oct 2017 - 12:02 par tamime

» service 3d
pour archi, artichaut et les enseignants EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 12:42 par nuno abdenour

» PUD de la ville d'ORAN
pour archi, artichaut et les enseignants EmptySam 10 Juin 2017 - 18:38 par linaarchi

» Les cours Projet urbain CVP
pour archi, artichaut et les enseignants EmptySam 15 Oct 2016 - 15:37 par imen

» urgent !!!!
pour archi, artichaut et les enseignants EmptyMer 12 Oct 2016 - 15:17 par nuno abdenour

Sujets similaires
freedom and justice to Palestine

ARCHITOUS HOUR
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Jeu 8 Sep 2011 - 20:38
la dualité: bonheur/malheur

« Lorsque le malheur touche l’homme il est plein d’impatience;et lorsque le bonheur l’atteint, il devient insolent. »le Coran el Karim


bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur


On n'est jamais si malheureux qu'on croit ni si heureux qu'on avait espéré.


Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce.


Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

pour archi, artichaut et les enseignants

+2
archi
03-katya
6 participants

Aller en bas

pour archi, artichaut et les enseignants Empty pour archi, artichaut et les enseignants

Message par 03-katya Sam 8 Jan 2011 - 20:10

salam.

j'ai entendu parler d'un seminaire international sur la gestion des villes à M'sila que s'est déja fait .quand?...aucune idée No
si vous avez assisté à ce seminaire et vous avez des resumés j'aimerai bien nous en aviser et je serai tres reconnaissante. et je vous demande svp si vous avez assisté à d'autres seminaires ou vous allez y assister ,vous nous faire part de ce que vous avez fait pour qu'on bénéficie nous aussi.et merci d'avance.
03-katya
03-katya
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Féminin Messages : 155
Points : 208
Réputation : 26
Age : 39
Localisation : laghouat
Emploi/loisirs : Architecte

Revenir en haut Aller en bas

pour archi, artichaut et les enseignants Empty Re: pour archi, artichaut et les enseignants

Message par archi Sam 8 Jan 2011 - 22:20

salam
désolée j'en ai aucune idée , mais je vais me renseigner auprès de mes collègues, nchallah .
archi
archi
Admin
Admin

Féminin Messages : 1599
Points : 2599
Réputation : 168
Age : 38
Localisation : dz
Emploi/loisirs : Architecte

https://architous.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

pour archi, artichaut et les enseignants Empty Re: pour archi, artichaut et les enseignants

Message par Sam_bio Sam 8 Jan 2011 - 23:37

Salam
C pareil pour moi, j'ai aucune idée concernant ce séminaire, d'ailleurs même au niveau du site web de l'univ de M'sila rien n'est signalé!! Si j'aurai d'autres info je vais vous informer
A+
Sam_bio
Sam_bio
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Féminin Messages : 441
Points : 519
Réputation : 30
Age : 39
Localisation : In my dreams - Algérie
Emploi/loisirs : Architecte

Revenir en haut Aller en bas

pour archi, artichaut et les enseignants Empty Re: pour archi, artichaut et les enseignants

Message par artichaut Dim 9 Jan 2011 - 17:08

bonjour à tous et à toutes oui le séminaire étais l'année dernière!!!! 23, 24 et 25 novembre 2010, sur la gestion des villes!!!!je n'ai pas participer mais si vous êtes interessé par les résumés normalement j'ai une collégue qui a assisté je vais me reseigné auprés d'elle et je vous informerais!!normalement si tout passe dans l'ordre prévu j'aurais une communication au cours d'un colloque international "Interventions sur les tissus existants pour une ville durable"organiser par le labo AUTES de constantine du 30avril au 4mai celui la je vous enverais tous ce que tu veux!!!!j'ai des actes de séminaires mais c encien 1995, 1997,2000 en plus les actes c'est des centaines de pages dit moi qu'el est ton centre d'interet et je vous enverais les articles qui correspondent
artichaut
artichaut
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Féminin Messages : 145
Points : 174
Réputation : 17
Age : 45
Localisation : guelma
Emploi/loisirs : université

Revenir en haut Aller en bas

pour archi, artichaut et les enseignants Empty Re: pour archi, artichaut et les enseignants

Message par g.youcef! Dim 9 Jan 2011 - 17:29

!!!! No

g.youcef!

Masculin Messages : 825
Points : 1068
Réputation : 153
Age : 37
Localisation : !
Emploi/loisirs : !

Revenir en haut Aller en bas

pour archi, artichaut et les enseignants Empty Re: pour archi, artichaut et les enseignants

Message par 03-katya Lun 10 Jan 2011 - 21:01

merci à vous tous. Artichaut , pour le moment je ne suis pas interessée par un sujet mais je sais bien qu' au niveau de ces séminaires il y aura beaucoups d'informations qu'on pourait donner à notre savoir et savoir faire c'est tout.en tout les cas n'oublier pas ma demande mes chères et de ma part je me renseigne aussi.
03-katya
03-katya
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Féminin Messages : 155
Points : 208
Réputation : 26
Age : 39
Localisation : laghouat
Emploi/loisirs : Architecte

Revenir en haut Aller en bas

pour archi, artichaut et les enseignants Empty Re: pour archi, artichaut et les enseignants

Message par madness Mer 12 Jan 2011 - 17:47

g.youcef! a écrit:!!!! No

moi aussi No
ca me depasse !

madness

Masculin Messages : 43
Points : 51
Réputation : 7
Age : 35
Localisation : .
Emploi/loisirs : .

Revenir en haut Aller en bas

pour archi, artichaut et les enseignants Empty Re: pour archi, artichaut et les enseignants

Message par artichaut Jeu 13 Jan 2011 - 16:51

ok!!katia mais a part les colloques, il vous donne un petit document ou il y écris que un tous petit résumé qui ne vous aide en rien!! ce qui est vraiement interessant c'est assisté et tout enregistré par un enregistreur!! et assisté au débat!! qui a mon avis sera plus riche que le communication même!!! j'ai un document d'un séminaire élaborer par l'univer de oum el bouaghi département GTU sur la ville durable mais les résumés ne comporte pratiquement rien d'interessant a part le titre! !!explique moi comment je pourrais vous l'envoyer comment?? je le scane feuille par feuille puis que dois_je faire??
artichaut
artichaut
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Féminin Messages : 145
Points : 174
Réputation : 17
Age : 45
Localisation : guelma
Emploi/loisirs : université

Revenir en haut Aller en bas

pour archi, artichaut et les enseignants Empty Re: pour archi, artichaut et les enseignants

Message par 03-katya Jeu 13 Jan 2011 - 17:54

merci artichaut,je ne voudrais pas vous deranger au point ou vous scanez je n sais pas combien de feuille pour des resumés qui ne comportent rien comme tu le dis.j'avais pensé que quand vous y assistez vous aurez des resumés interessants et importants sur un support numerique auprés les profs.et pour assister c'est impossible puisque j'enseigne pas.ma3lich , vraiment merci pour ton aide que je l'apprecie beaucoup.
03-katya
03-katya
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Féminin Messages : 155
Points : 208
Réputation : 26
Age : 39
Localisation : laghouat
Emploi/loisirs : Architecte

Revenir en haut Aller en bas

pour archi, artichaut et les enseignants Empty Re: pour archi, artichaut et les enseignants

Message par artichaut Jeu 13 Jan 2011 - 18:03

non!!assister c'est ouvert à tous le monde mais c'est la prise en charge qui est uniquement aux enseignants participants "manger loger"hahahahnon katia j'ai des articles de collques anciens, mais qui demeurent hyper ineteressant sur le plan de définitions, sur les concepts urbain par exemple!! parceque les articles sont le jus des lectures des chercheurs!! dit moi comment faire je ne sait toujours pas comment envoyer un doc! j'essay de séléctionner les plus importants!!
artichaut
artichaut
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Féminin Messages : 145
Points : 174
Réputation : 17
Age : 45
Localisation : guelma
Emploi/loisirs : université

Revenir en haut Aller en bas

pour archi, artichaut et les enseignants Empty Re: pour archi, artichaut et les enseignants

Message par 03-katya Jeu 13 Jan 2011 - 18:29

artichaut a écrit:non!!assister c'est ouvert à tous le monde

c'est bien ça.thank's
pour ta question comment envoyer un doc.tu veux dire son partage au forum? faire un lein pour le telecharger, c'est ça?

03-katya
03-katya
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Féminin Messages : 155
Points : 208
Réputation : 26
Age : 39
Localisation : laghouat
Emploi/loisirs : Architecte

Revenir en haut Aller en bas

pour archi, artichaut et les enseignants Empty Re: pour archi, artichaut et les enseignants

Message par artichaut Jeu 13 Jan 2011 - 18:35

oui a partir de "scanner"!!! j'aurais chaque page en format jpg non!! comment les regrouper en premier puis fournir un receuil d'articles puis le partager!je les mets en power point c'est possible!!!please je ne suis pas trop branché techniques d'informatique hhahaha Merci
artichaut
artichaut
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Féminin Messages : 145
Points : 174
Réputation : 17
Age : 45
Localisation : guelma
Emploi/loisirs : université

Revenir en haut Aller en bas

pour archi, artichaut et les enseignants Empty Re: pour archi, artichaut et les enseignants

Message par 03-katya Jeu 13 Jan 2011 - 19:06

et ben je suis pire que toi en informatiques mais j'essaye inchallah de ce que je sache:

1-quand tu scane tu auras tes feuilles en format jpg , tu pourais normalement les coller dans un document word pour les regrouper .meme en power point ça marche.
2- pour son partage au forum d'aprés l'aide de archi et les membres. le voila:

*tu vas creér un compte en 4 shared par exemple.la procedure est tres simple .
* une fois inscrite tu auras ton compte .tu touveras parcourir en bas tu clic en choisisant le fichier de ton pc .et la tu telecharge en clicant sur le bouton telecharger et tu patiente j'usqu'à la fin du telechargement.
*une fois tu télécharge le fichier par le serveur 4shared, tu demande le lien , en cliquant sur bouton droit et puis propriété ou obtenez un lien vers le fichier ( en cliquant sur le fichier voulu ) tu auras une autre fenêtre , tu choisiras "général" ( elle se trouve prés de description de fichier ), la tu clique sur la case du "lien de téléchargement " et tu fais "copier" pour le "coller" dans le forum .

remarque
si le fichier est important tu le compresse en fichier winrar.

--je remercie archi elle m'a tout faire compris.
03-katya
03-katya
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Féminin Messages : 155
Points : 208
Réputation : 26
Age : 39
Localisation : laghouat
Emploi/loisirs : Architecte

Revenir en haut Aller en bas

pour archi, artichaut et les enseignants Empty Re: pour archi, artichaut et les enseignants

Message par artichaut Jeu 13 Jan 2011 - 20:22

ok merci et a bientot!! le temp de scanner !!merci beaucouuuuuuuup!!
artichaut
artichaut
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Féminin Messages : 145
Points : 174
Réputation : 17
Age : 45
Localisation : guelma
Emploi/loisirs : université

Revenir en haut Aller en bas

pour archi, artichaut et les enseignants Empty Re: pour archi, artichaut et les enseignants

Message par artichaut Ven 14 Jan 2011 - 11:40

essay ce lien c'est des résumés de séminaire !!! je le considère trés réussi!!! tout mes collégues et amis on y participer c'est super interessant en attendant je trouve le document complet!
http://www.scribd.com/doc/40056010/Basc2008Proceedings
artichaut
artichaut
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Féminin Messages : 145
Points : 174
Réputation : 17
Age : 45
Localisation : guelma
Emploi/loisirs : université

Revenir en haut Aller en bas

pour archi, artichaut et les enseignants Empty Re: pour archi, artichaut et les enseignants

Message par 03-katya Ven 14 Jan 2011 - 17:43

merci artichaut beaucoups beaucoups beaucouuuuuuuups. rabi yjazik kolla khayr. very interesting. je vois bien maintenant ce que je rate .c'est tres bien de partager le savoir .
03-katya
03-katya
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Féminin Messages : 155
Points : 208
Réputation : 26
Age : 39
Localisation : laghouat
Emploi/loisirs : Architecte

Revenir en haut Aller en bas

pour archi, artichaut et les enseignants Empty Re: pour archi, artichaut et les enseignants

Message par artichaut Ven 14 Jan 2011 - 20:03

c'est la moindre des choses Katya!! Merci architout qui nous à réuni pour partager le savoir et les informations !! et ce n'est que le début! Good LUCK!!! j'aime les passionés de l'architecture!!bravo Katya! cheers
artichaut
artichaut
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Féminin Messages : 145
Points : 174
Réputation : 17
Age : 45
Localisation : guelma
Emploi/loisirs : université

Revenir en haut Aller en bas

pour archi, artichaut et les enseignants Empty Re: pour archi, artichaut et les enseignants

Message par 03-katya Jeu 20 Jan 2011 - 19:44

salut.
voila le resumé du seminaire (3 eme séminaire de la gestion des villes)
enfin je l'ai eu. bonne lecture.
http://www.4shared.com/file/0loiyrcp/seminaire.html
mes salutations artichaut.tu nous manques. que dieu t'aide à ta préparation.
03-katya
03-katya
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Féminin Messages : 155
Points : 208
Réputation : 26
Age : 39
Localisation : laghouat
Emploi/loisirs : Architecte

Revenir en haut Aller en bas

pour archi, artichaut et les enseignants Empty Re: pour archi, artichaut et les enseignants

Message par artichaut Ven 21 Jan 2011 - 11:45

Merci Katia !!c'est vrai je sui trés occupé ces jours ci quelques perturbations dans mon travail!!!!merci tu es plus active que moi sachant quej'ai tout fait pour l'avoir!! mais je n'est pas pu le procurer comme promis!! pardon Embarassed mais ça va venir tout les séminaires que je pourrait procurer je les enverrai!!MMMerciiiii!
artichaut
artichaut
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Féminin Messages : 145
Points : 174
Réputation : 17
Age : 45
Localisation : guelma
Emploi/loisirs : université

Revenir en haut Aller en bas

pour archi, artichaut et les enseignants Empty Re: pour archi, artichaut et les enseignants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum