ArchiTous
Salam, bienvenue:

La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم، إذا كانت هذه زيارتك الأولى للمنتدى، فيرجى التكرم بالتسجيل إذا رغبت بالمشاركة في المنتدى، أما إذا رغبت بقراءة المواضيع والإطلاع فتفضل بزيارة القسم الذي ترغب أدناه.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ArchiTous
Salam, bienvenue:

La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم، إذا كانت هذه زيارتك الأولى للمنتدى، فيرجى التكرم بالتسجيل إذا رغبت بالمشاركة في المنتدى، أما إذا رغبت بقراءة المواضيع والإطلاع فتفضل بزيارة القسم الذي ترغب أدناه.
ArchiTous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» exemple du projet
pour les condidats qui ont participé aux magister EmptyMar 9 Nov 2021 - 23:24 par Meriem Archi

» Jeux de lumières
pour les condidats qui ont participé aux magister EmptySam 30 Mai 2020 - 21:53 par archi

» MEMOIRE TECHNIQUE
pour les condidats qui ont participé aux magister EmptySam 15 Juin 2019 - 15:21 par saider

» Pourquoi s’installer en périurbain ?
pour les condidats qui ont participé aux magister EmptyLun 24 Sep 2018 - 22:59 par messarchi

» urgent !!!!!!!!!!inscription plateforme en ligne du doctora
pour les condidats qui ont participé aux magister EmptyLun 24 Sep 2018 - 22:12 par Meriem Archi

»  exempls de Memoires M2 pour systeme classique intégré EN M2
pour les condidats qui ont participé aux magister EmptyVen 22 Déc 2017 - 13:34 par Meriem Archi

» Besoin de la carte d'état major de la ville Blida en fichier numérique
pour les condidats qui ont participé aux magister EmptyVen 27 Oct 2017 - 13:01 par lily

» sujet concours de doctorat
pour les condidats qui ont participé aux magister EmptyLun 23 Oct 2017 - 22:37 par archi

» master2 annaba
pour les condidats qui ont participé aux magister EmptyJeu 19 Oct 2017 - 12:02 par tamime

» service 3d
pour les condidats qui ont participé aux magister EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 12:42 par nuno abdenour

» PUD de la ville d'ORAN
pour les condidats qui ont participé aux magister EmptySam 10 Juin 2017 - 18:38 par linaarchi

» Les cours Projet urbain CVP
pour les condidats qui ont participé aux magister EmptySam 15 Oct 2016 - 15:37 par imen

» urgent !!!!
pour les condidats qui ont participé aux magister EmptyMer 12 Oct 2016 - 15:17 par nuno abdenour

freedom and justice to Palestine

ARCHITOUS HOUR
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Jeu 8 Sep 2011 - 20:38
la dualité: bonheur/malheur

« Lorsque le malheur touche l’homme il est plein d’impatience;et lorsque le bonheur l’atteint, il devient insolent. »le Coran el Karim


bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur


On n'est jamais si malheureux qu'on croit ni si heureux qu'on avait espéré.


Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce.


-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

pour les condidats qui ont participé aux magister

+7
sarah.s
ninou bella
hilarymoon
Hellus Samurtasuna
nedjmeddine
some body
gigiarchi
11 participants

Aller en bas

pour les condidats qui ont participé aux magister Empty pour les condidats qui ont participé aux magister

Message par gigiarchi Sam 3 Nov 2012 - 23:19

vous pensez quel est la wilaya qui est dominée bcq plus par le 'ma3rifa' w el ' rachwa ' pe les resultats de magister

gigiarchi

Féminin Messages : 9
Points : 15
Réputation : 0
Age : 35
Localisation : annaba
Emploi/loisirs : architecte

Revenir en haut Aller en bas

pour les condidats qui ont participé aux magister Empty Re: pour les condidats qui ont participé aux magister

Message par some body Dim 4 Nov 2012 - 1:36

à mon avis """25""" avec excellence What a Face

some body

Masculin Messages : 164
Points : 204
Réputation : 13
Age : 34
Localisation :
Emploi/loisirs : ..

Revenir en haut Aller en bas

pour les condidats qui ont participé aux magister Empty Re: pour les condidats qui ont participé aux magister

Message par nedjmeddine Dim 4 Nov 2012 - 2:34

allaho a3lam Very Happy
nedjmeddine
nedjmeddine
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Masculin Messages : 390
Points : 570
Réputation : 40
Age : 34
Localisation : seoul , south korea
Emploi/loisirs : architecte d'état

Revenir en haut Aller en bas

pour les condidats qui ont participé aux magister Empty Re: pour les condidats qui ont participé aux magister

Message par Hellus Samurtasuna Dim 4 Nov 2012 - 11:50

makèn ni rachwa...ni ma3rifa...ni.....

kayèn li yekra w yet3ab w yesshar....w yed3i rabi lil w nhar yenjah....inna allah la youdayi3 ajr wahed...w li yestahèl yedih....barkawna men lhadrèt hadou kima wahed mayenjahch ykharèj hadrèt...hada maktoub rabi w lé post mèch bezeff w ness tfawèt men partou.... afro

Hellus Samurtasuna

Féminin Messages : 100
Points : 141
Réputation : 12
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Architecte

Revenir en haut Aller en bas

pour les condidats qui ont participé aux magister Empty Re: pour les condidats qui ont participé aux magister

Message par some body Dim 4 Nov 2012 - 16:35

NN miss Hellus,tu parles comme si on est ds un pays PARFAIT , ((do not forget that we are in ALGERIA)) moi personnellement j'ai témoigné un JEU de poste à """25""" w ness ddaw hakk ness okhrine,il faut pas juger hakdak DU LOIN .... la question était : "que pensez-vous?" donc chacun donne son avis personnel de sq il a vécu ... okay? Question

some body

Masculin Messages : 164
Points : 204
Réputation : 13
Age : 34
Localisation :
Emploi/loisirs : ..

Revenir en haut Aller en bas

pour les condidats qui ont participé aux magister Empty Re: pour les condidats qui ont participé aux magister

Message par nedjmeddine Dim 4 Nov 2012 - 16:41

blayesse blayesse a khawti . . . . .
nedjmeddine
nedjmeddine
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Masculin Messages : 390
Points : 570
Réputation : 40
Age : 34
Localisation : seoul , south korea
Emploi/loisirs : architecte d'état

Revenir en haut Aller en bas

pour les condidats qui ont participé aux magister Empty Re: pour les condidats qui ont participé aux magister

Message par gigiarchi Dim 4 Nov 2012 - 19:55

abdouarchitecte a écrit:NN miss Hellus,tu parles comme si on est ds un pays PARFAIT , ((do not forget that we are in ALGERIA)) moi personnellement j'ai témoigné un JEU de poste à """25""" w ness ddaw hakk ness okhrine,il faut pas juger hakdak DU LOIN .... la question était : "que pensez-vous?" donc chacun donne son avis personnel de sq il a vécu ... okay? Question
tu as bien argumenter ta réponse et comme tu as dis moi j ai di que pensez é j ai pas affirmé qu il y tjr de piston et de rachwa é mon avis y a ça avec exelence en algerie et dans tt les domaine et surtout en magistére et pr la wilaya je vois que annaba nahathalohom kamel regardé bien la listes des lauréats de patrimoine

gigiarchi

Féminin Messages : 9
Points : 15
Réputation : 0
Age : 35
Localisation : annaba
Emploi/loisirs : architecte

Revenir en haut Aller en bas

pour les condidats qui ont participé aux magister Empty Re: pour les condidats qui ont participé aux magister

Message par Hellus Samurtasuna Dim 4 Nov 2012 - 20:03

pffff c nimporte koii !!!!
hamdoullah G eu un poste d'emploi sous un concour natioale écrit en 2009...mé g déposé ma dimition grace à ma réussite o magister à annaba en 2011 é je ss fièr psk j eu mon post é tou mes collèg yesstahlou yanajhou sur tou lé téritoir algérien...akraw w ata3bou men ba3da ahadrou nimporte koii !!!!! hamdoullah ya rab je ss en algérie w li ma3ajbatouch trik lavion koudamou !! mé bla hadra zayda.... Basketball

Hellus Samurtasuna

Féminin Messages : 100
Points : 141
Réputation : 12
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Architecte

Revenir en haut Aller en bas

pour les condidats qui ont participé aux magister Empty Re: pour les condidats qui ont participé aux magister

Message par hilarymoon Dim 4 Nov 2012 - 20:13

D'accord avec hellus ! C'est facile de rejeter la faute sur les autres ! Sachez que la clé de la réussite c'est le travail et les sacrifices faits en faveur de la révision ! Alors gigiarchi vous êtes jeune, armez vous de volonté, faites de la révision votre priorité et arrêtez de penser à des trucs improbables et à juger les autres!
hilarymoon
hilarymoon

Féminin Messages : 171
Points : 218
Réputation : 11
Age : 34
Localisation : Algérie
Emploi/loisirs : Architecte

Revenir en haut Aller en bas

pour les condidats qui ont participé aux magister Empty Re: pour les condidats qui ont participé aux magister

Message par gigiarchi Dim 4 Nov 2012 - 20:37

alrs Mr hellus avec tt mes respect je te conseille de te parlé sur ton avis mathakich 3la les avis des autres w tayeh fiha alrs félécitation pr ta réussite en magister je pense à annaba é ness pas en 2011 chkoun how chef de département c .... c ' est pas ..... si on veux partir de l 'algerie manesnakech enta li tgouli, w lhadra zayda rahi ta3ek machi ta3na hna juste on donne des avis w manech nahdrou fi hadra zayda en plus n oublie pas pas republique algerienne democratique ou bien chez ns tjrs la même chose on utilise le concept , ou travaille pas avec les défintion

gigiarchi

Féminin Messages : 9
Points : 15
Réputation : 0
Age : 35
Localisation : annaba
Emploi/loisirs : architecte

Revenir en haut Aller en bas

pour les condidats qui ont participé aux magister Empty Re: pour les condidats qui ont participé aux magister

Message par some body Dim 4 Nov 2012 - 21:15

avec tout mon respect aux architoussiens mais miss Hellus klamek kbih w 3ib!!!pk tu es souvent agressive??pk à chaque fois que tu commentes un sujet tu parles d'une façon AGRESSIVE !!là on est des frères & soeurs pas des ENNEMIS !! pk ce """w li ma3ajbatouch trik lavion koudamou !! mé bla hadra zayda""" c'est l'xemple parfait du "hadra zayda" ,respecte-toi soeur ou au moins respecte tes collègues et c'est pas la peine ni de l'avion ni d'autre chose,sois normaaaaaale comme tout le monde,

AVIS PERSONNEL

some body

Masculin Messages : 164
Points : 204
Réputation : 13
Age : 34
Localisation :
Emploi/loisirs : ..

Revenir en haut Aller en bas

pour les condidats qui ont participé aux magister Empty Re: pour les condidats qui ont participé aux magister

Message par Hellus Samurtasuna Dim 4 Nov 2012 - 22:41

1- je m'éxuse ida gesst wahed fikom é comme je ss une lauréate manhabech wahed ygoul ma3rifa w rachwa psk haja tgissni.
2- Mr. abdouarchi ta pa le droit de m'insulter comm ça psk G jamé aborder un sujet de discution avec toi w hatitlèk d commentair agréssive w kbèèh w 3ib en plus...je ss étoné Question Exclamation affraid
w koun jit trispecti ray ness kima rak tgoul '' tu commence pa la discution par : NN HELLUS !!! lazem tabak wech tahder 3la ness beh tkoun koudwa lina pk pa ??
3- trik l'avion psk l'algérie mahich 3ajbetkom w dalmin sah khdemt fi l'administration é g vu l'injustice mé kima troho lkharej ta3arfou kimèt leblad....
4- hamdoullah mé publication sur architouss kamel d orientations, méthodologie de réponse, di lien d livre et d filicitation pour mé collèg....w nta jamé kount hader fi commentair de ''MERCI"" psk pe etre ma3ajboukech cheers agréssive !! looool
je m'exuse é je respect raykom psk wahed kima yakhsser un concour c pa facil....rabi ywafakom nchalah

Hellus Samurtasuna

Féminin Messages : 100
Points : 141
Réputation : 12
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Architecte

Revenir en haut Aller en bas

pour les condidats qui ont participé aux magister Empty Re: pour les condidats qui ont participé aux magister

Message par ninou bella Dim 4 Nov 2012 - 22:44

ma3liche jma3a mabinatna khir lkhir wrana kamal khawa warabi yasahal lkol wahad fina nchalah

ninou bella

Féminin Messages : 18
Points : 18
Réputation : 0
Age : 36
Localisation : constantine
Emploi/loisirs : architecte

Revenir en haut Aller en bas

pour les condidats qui ont participé aux magister Empty Re: pour les condidats qui ont participé aux magister

Message par sarah.s Dim 4 Nov 2012 - 23:32

salut tous le monde
je suis nouvelle, je suis un peu ancienne dans le domaine d'architecture et j'ai participer 5 fois au magister mais j'ai pas réussi par exemple cette année à annaba je pense que j'ai bien travailler mais finalement j'ai pas trouvé mon nom sur la liste je comprend rien???

sarah.s

Féminin Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Age : 42
Localisation : Constantine
Emploi/loisirs : Architecte

Revenir en haut Aller en bas

pour les condidats qui ont participé aux magister Empty Re: pour les condidats qui ont participé aux magister

Message par ninou bella Dim 4 Nov 2012 - 23:52

kolchi makatib hanouna sara rabi ysahal inchalah

ninou bella

Féminin Messages : 18
Points : 18
Réputation : 0
Age : 36
Localisation : constantine
Emploi/loisirs : architecte

Revenir en haut Aller en bas

pour les condidats qui ont participé aux magister Empty Re: pour les condidats qui ont participé aux magister

Message par Rémy-K Lun 5 Nov 2012 - 1:18

Écoutez, pour dire qu'il n'y a pas de "Piston"; ce n'est pas logique, et je pense que vous avez tous suffisamment d'intelligence pour comprendre comment ça marche et puis ( c'est juste chez DIEU qu'il y en a pas).

Pour les commentaires, c'est normal que les lauréats du concours soit essayent de cacher cette vérité, ça leur touche directement!
Moi personnellement; j'ai passé le concours une fois; je l'ai pas eu; mais bon je savait avant même de l'avoir passé que 6 postes sur 8 étaient pris; les 2 postes restants revenaient a un prof que je connais bien et une fille vraiment "Douée"!
Je dis qu'il y a toujours des exceptions; les doués arrivent des fois a réussir!


*Ce n'est pas juste au 25; c'est PARTOUT que les bêtes aient le
concours!

Rémy-K

Féminin Messages : 24
Points : 28
Réputation : 2
Age : 34
Localisation : Blida
Emploi/loisirs : Architecte

Revenir en haut Aller en bas

pour les condidats qui ont participé aux magister Empty Re: pour les condidats qui ont participé aux magister

Message par some body Lun 5 Nov 2012 - 3:19

Exactement Rémy-K....c'est sq j'ai di et j'ai mentionné le 25 spécialement pcq je l'ai témoigné car la question était "que pensez-vous?" dc on cherche les avis de ceux qui ont vécu ça!!!! mais pour dire que ya pa de piston et de métaphysique dans ces concours je te dis séniorita Hellus : wakila makich 3aycha f Algeria !! zid pr tes info : wallah w tkouni "VICE RECTEUR DU CENTRE DE RECHERCHE DE LA GALAXIE " manich same3 bik, zidi haja ce forum est fait pour le partage ,l'aide li WEJHI LLEH PAS ( ....édité par l'administrateur...)

sois un peu à la hauteur ( ....édité par l'administrateur...) ..architecte = intellectuel , technicien , génie PAS .....

et comm je dirais dans tous mes commentaires : AVIS PERSONNEL,je l'impose à aucun et j'accepte pas ykaddabni qlq1...

some body

Masculin Messages : 164
Points : 204
Réputation : 13
Age : 34
Localisation :
Emploi/loisirs : ..

Revenir en haut Aller en bas

pour les condidats qui ont participé aux magister Empty Re: pour les condidats qui ont participé aux magister

Message par archi art Lun 5 Nov 2012 - 15:44

Hellus Samurtasuna a écrit:makèn ni rachwa...ni ma3rifa...ni.....

kayèn li yekra w yet3ab w yesshar....w yed3i rabi lil w nhar yenjah....inna allah la youdayi3 ajr wahed...w li yestahèl yedih....barkawna men lhadrèt hadou kima wahed mayenjahch ykharèj hadrèt...hada maktoub rabi w lé post mèch bezeff w ness tfawèt men partou.... afro
tout à fait d'accord avec toi hellus samurtasuna je vs raconte ce qui c'est passé avec moi ya un an que notre département lancé un concours de magister j'ai décidé de participer ya un collègue qui ma dit "la liste est déjà faite" parce que ya des profs assistants qui vont participer , enfin j'ai décidé de participer et c tout à fait le contraire ya aucun prof parmi les lauréats ya ke les noms des étudiants et ces profs sont classés parmi les derniers.
je rajoute aussi et d’après les concours de cette année ya des noms des lauréats qui sont répétés dans plusieurs listes. et ça confirme quoi? le piston Exclamation ou autre chose Question .......
peut-être ya t'il un piston mais faut pas le généraliser parce que ya des gens qui mérite vraiment le succé
alors faut pas baisser les bras il faut travailler parce que dieu ne laisse pas perdre la récompence des trvailleurs
§et ça reste mon avis personnel Smile je souhaite pour moi et pour vs une bonne chance ds les prochains concours nchallah§


archi art
archi art
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Féminin Messages : 275
Points : 339
Réputation : 12
Age : 37
Localisation : la maison
Emploi/loisirs : architecte

Revenir en haut Aller en bas

pour les condidats qui ont participé aux magister Empty Re: pour les condidats qui ont participé aux magister

Message par Rémy-K Lun 5 Nov 2012 - 16:36

*Je rajoute une chose: juste de la façon de parler; les mots clés; l'ordre des idées; les fautes d'orthographe on peut bien savoir si la personnes MÉRITE ou PAS Wink ! Je peux même vous dire qui d'entre vous l'a eu avec piston ou avec ses propres capacités! Je préfère laisser les autres deviner =)

Un diplôme c'est mérité, s'il n'est pas mérité, il s’appelle un bout de papier!

Rémy-K

Féminin Messages : 24
Points : 28
Réputation : 2
Age : 34
Localisation : Blida
Emploi/loisirs : Architecte

Revenir en haut Aller en bas

pour les condidats qui ont participé aux magister Empty Re: pour les condidats qui ont participé aux magister

Message par some body Lun 5 Nov 2012 - 17:08

vaut mieux être objectif dans ces sujet que subjectif ...

some body

Masculin Messages : 164
Points : 204
Réputation : 13
Age : 34
Localisation :
Emploi/loisirs : ..

Revenir en haut Aller en bas

pour les condidats qui ont participé aux magister Empty Re: pour les condidats qui ont participé aux magister

Message par mi-archi Lun 5 Nov 2012 - 18:39

On dit que Ceux qui ont la prétention de tout savoir n'ont pas souvent le talent de tout comprendre et le manque de respect est synonyme de tas de chose à ne pas étaler dans un espace d’échange scientifique , soyons cool et disant que tout ça émane d'un mal entendu mais s'il vous plait arrêtez de nous lyncher à chaque fois qu'on parle de piston et de favoritisme . chacun à son opinion qu'il peut exprimer librement et l'avis de chacun de nous vient de son propre vécu et une dernière chose ce forum a un statut et une réputation qu'on doit s'efforcer de garder , thank's

mi-archi

Féminin Messages : 19
Points : 21
Réputation : 4
Age : 48
Localisation : BOUGIE
Emploi/loisirs : ARCHY

Revenir en haut Aller en bas

pour les condidats qui ont participé aux magister Empty Re: pour les condidats qui ont participé aux magister

Message par archi Lun 5 Nov 2012 - 21:24

salam

De grâce ne postez plus de mots irrespectueux..
merci
archi
archi
Admin
Admin

Féminin Messages : 1599
Points : 2599
Réputation : 168
Age : 38
Localisation : dz
Emploi/loisirs : Architecte

https://architous.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

pour les condidats qui ont participé aux magister Empty Re: pour les condidats qui ont participé aux magister

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum