ArchiTous
Salam, bienvenue:

La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم، إذا كانت هذه زيارتك الأولى للمنتدى، فيرجى التكرم بالتسجيل إذا رغبت بالمشاركة في المنتدى، أما إذا رغبت بقراءة المواضيع والإطلاع فتفضل بزيارة القسم الذي ترغب أدناه.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ArchiTous
Salam, bienvenue:

La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم، إذا كانت هذه زيارتك الأولى للمنتدى، فيرجى التكرم بالتسجيل إذا رغبت بالمشاركة في المنتدى، أما إذا رغبت بقراءة المواضيع والإطلاع فتفضل بزيارة القسم الذي ترغب أدناه.
ArchiTous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» exemple du projet
Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine EmptyMar 9 Nov 2021 - 23:24 par Meriem Archi

» Jeux de lumières
Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine EmptySam 30 Mai 2020 - 21:53 par archi

» MEMOIRE TECHNIQUE
Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine EmptySam 15 Juin 2019 - 15:21 par saider

» Pourquoi s’installer en périurbain ?
Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine EmptyLun 24 Sep 2018 - 22:59 par messarchi

» urgent !!!!!!!!!!inscription plateforme en ligne du doctora
Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine EmptyLun 24 Sep 2018 - 22:12 par Meriem Archi

»  exempls de Memoires M2 pour systeme classique intégré EN M2
Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine EmptyVen 22 Déc 2017 - 13:34 par Meriem Archi

» Besoin de la carte d'état major de la ville Blida en fichier numérique
Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine EmptyVen 27 Oct 2017 - 13:01 par lily

» sujet concours de doctorat
Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine EmptyLun 23 Oct 2017 - 22:37 par archi

» master2 annaba
Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine EmptyJeu 19 Oct 2017 - 12:02 par tamime

» service 3d
Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 12:42 par nuno abdenour

» PUD de la ville d'ORAN
Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine EmptySam 10 Juin 2017 - 18:38 par linaarchi

» Les cours Projet urbain CVP
Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine EmptySam 15 Oct 2016 - 15:37 par imen

» urgent !!!!
Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine EmptyMer 12 Oct 2016 - 15:17 par nuno abdenour

freedom and justice to Palestine

ARCHITOUS HOUR
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Jeu 8 Sep 2011 - 20:38
la dualité: bonheur/malheur

« Lorsque le malheur touche l’homme il est plein d’impatience;et lorsque le bonheur l’atteint, il devient insolent. »le Coran el Karim


bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur


On n'est jamais si malheureux qu'on croit ni si heureux qu'on avait espéré.


Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce.


Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine

+8
archi
racha
alex
HSS
...
design_archi
hayat
pop6
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine Empty Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine

Message par pop6 Ven 2 Oct 2009 - 10:49

donne moi votre avis
Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine Ext_vi12

Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine Ext_vi13

Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine Ext_vi14

Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine Ext10

Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine Ext_a_10

Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine Ext_a_11

Vues intérieure

Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine Int_vi10

Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine Int_vi11

Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine Int_vi12
pop6
pop6
Je Suis Un Membre Actif
Je Suis Un Membre Actif

Masculin Messages : 35
Points : 40
Réputation : 3
Localisation : Constantine
Emploi/loisirs : architecte

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine Empty Re: Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine

Message par hayat Ven 2 Oct 2009 - 12:19

salam
merci d'avoir nous partager votre projet ,à mon sens pour l'extérieur moi je préfère si t'as utilisé deux couleurs le vert et le blanc .. même la tuile verte va donner beaucoup au projet , sinon le reste est subtile , félicitation... Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine Lol
hayat
hayat
Developer
Developer

Féminin Messages : 225
Points : 523
Réputation : 69
Age : 36
Localisation : Cirta
Emploi/loisirs : étudiante

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine Empty Re: Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine

Message par design_archi Ven 2 Oct 2009 - 14:44

Salam
ce que je peut te dire c'est que y'a un effort, une recherche aboutit, mais faut pas s'arreter ici il faut continuer sa recherche, on y voit bcp de partie de projet ou il y'a encore bcp a faire,
Les détails font la différence, et (de mon avis) pensé plus a l'utile qu'a faire beau (en ce temps là, dans notre pays, en a besoin de projets fonctionnelles plus que de l'esthétique, les exemples des projet dont le fonctionnement est ratés sont plein de nos jours)

(entre autre ce que j'apprécie que y'a une tentative d'exprimé une identité Algérienne à travers l'architectonique et la couleurs des façades) et ce qui nous manque en Algérie pour faire la différence entre conception architectural et construction sans repère)

je lance une autre fois un appel a tout volontaire qui veut participé a faire un projet de recensement des projet dont l'architecture et typiquement Algérienne et puis essayé d'en faire l'inventaire des technique et des géométrie utilisé)

wa Allahou A3lam

design_archi

Masculin Messages : 13
Points : 21
Réputation : 0
Age : 43
Localisation : Annaba

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine Empty Re: Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine

Message par ... Sam 3 Oct 2009 - 20:46

c'est moche désolé
surtout la couleur

...
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Masculin Messages : 1044
Points : 1165
Réputation : 82
Age : 110
Localisation : .
Emploi/loisirs : .

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine Empty Re: Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine

Message par HSS Sam 3 Oct 2009 - 22:41

Salam:
Pour l'intérieur je trouve qu'il ya de la recherche et c'est plutôt réussi.
Mais pour l'extérieur je voix que vous avez essayer par la couleur de donner un cachet identitaire a l'édifice mais c'est pas vraiment réussi, je préfère que dans cette même optique vous travaillez sur les éléments et les détails architectoniques pour réussir l'extérieur.
Je préfère surtout que vous faites une petite recherche sur les éléments architectoniques qui caractérisent les édifices religieux à Constantine pour qu'il y'ai une cohérence au niveau de la typologie des façades.
Bonne continuation


Dernière édition par HANA le Dim 4 Oct 2009 - 1:14, édité 1 fois

HSS

Féminin Messages : 274
Points : 360
Réputation : 15
Age : 39
Localisation : Guelma/Annaba
Emploi/loisirs : Architecte/chercheur

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine Empty Re: Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine

Message par ... Dim 4 Oct 2009 - 0:38

juste pour ajouter, école coranique ou catholique, rien ne justifie ces geste naif, qui non rien avoir avec une architecture islamique, encore moins mauresque ou neo-mauresque
désolé d'être si méchant, masi tu as raté tous, je te conseille de revoir des sources d'inspiration,
et tu peux opter pour une architecture plus contemporaine, c'est pas une obligation de faire du mauresque raté

...
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Masculin Messages : 1044
Points : 1165
Réputation : 82
Age : 110
Localisation : .
Emploi/loisirs : .

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine Empty Re: Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine

Message par hayat Dim 4 Oct 2009 - 1:00

HBM a écrit:c'est moche désolé
surtout la couleur
désolée monsieur de TMBOCTO , on peut pas dire moche ou laid car ca est relatif , et puis autant qu'architecte il faut parler des élements suivents:
• La forme:
• Les proportions:
• Les dimensions:
• L'ordre:
• Le rythme:
• La matière et la couleur:
voila ce qu'il faut évoquer , pas des expresions leterraire ... moche
hayat
hayat
Developer
Developer

Féminin Messages : 225
Points : 523
Réputation : 69
Age : 36
Localisation : Cirta
Emploi/loisirs : étudiante

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine Empty Re: Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine

Message par ... Dim 4 Oct 2009 - 1:28

yel mademoiselle hayat, le mot moche ça veut tout dire, qu'il a tout raté, dans cette conception aucun élément n'a été un succès,
regarder bien, le jeu de volumes, la couleur, les arcades, les colonnes/piliers
juste un petit repassage dans la discussion parlant de l'architecture ottomane en Algérie et tu sauras de quoi je parle

...
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Masculin Messages : 1044
Points : 1165
Réputation : 82
Age : 110
Localisation : .
Emploi/loisirs : .

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine Empty Re: Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine

Message par pop6 Mar 6 Oct 2009 - 22:19

je remercie tout le monde pour ses critique et points de vue a l ´exceptions du ´ Merditecte de Tombocto Question agée de 89 qui je ne comprend pas que fait t´il sur le forum et en plus il s´attaque a tout les demoiselle
pop6
pop6
Je Suis Un Membre Actif
Je Suis Un Membre Actif

Masculin Messages : 35
Points : 40
Réputation : 3
Localisation : Constantine
Emploi/loisirs : architecte

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine Empty Re: Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine

Message par alex Jeu 15 Oct 2009 - 15:11

je tiens a remercier notre ami pour son travail et de nous avoir fais partager son projet q je trouve reussi mais ce que je veu ajouter c'est que la notre mission en tps qu'architecte c'est de créer de nouvelles experiences architecturales en puisant du passé mé en apportant du renouveau é cest ce que j'appelle l'apport personnelle ou la touche de personnelle de l'architecte qui le destingue des différents acteurs et confréres d notre domaine et cela par integrer une nouvelle architecture contemporaine qui nous permet de développer ns idées tt gardant des éléments fondamentaux de notre architecture islamiques ..tout cela pour trouver é concrétiser une identité architecturale perdue.
pour notre ami hbm je a mon avis é celui de la majorité des membres le terme "moche" nexsiste pas de notre dictionnaire architecturale,critiquer cé bien mais il faut se justifier et argumenter pour comprendre tes visions é tes idées en tps qu'architecte tout en essayant dapporter des solution si t'en é capables et tt en respectant les membres et leurs travaux.
alex
alex

Masculin Messages : 36
Points : 57
Réputation : 4
Age : 37
Localisation : constantine
Emploi/loisirs : architecte en post graduation à batna

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine Empty Re: Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine

Message par alex Jeu 15 Oct 2009 - 15:17

je tien a ajouter un truc a notre ami hbm
parlant d'architecture contemporaine;j'aimrai bien voir tes projets ou tes realisation pour constater et voir comment exprime tu é aborde tu l'architecture contemporaine dans ta conception et tes reflexios architecturales.
merci d'avance.
alex
alex

Masculin Messages : 36
Points : 57
Réputation : 4
Age : 37
Localisation : constantine
Emploi/loisirs : architecte en post graduation à batna

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine Empty Re: Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine

Message par ... Jeu 15 Oct 2009 - 15:54

alors pour vous, les terme "beau", "un très beau projet" existent, mais le terme moche n'existe pas, bravo, kritou mlih
vous voulez de la critique détaillée,

la couleur verte est rouge, "avez vous déjà vu" ces 2 couleurs jumelées dans une architecture mauresque, neo mauresque ou même islamique, ????? certainement non,

avez vous vu des arcades plein ceintre dans l'architecture mauresque, néo mauresque ????? certainement non

l'horloge en retrait par rapport au premier plan, pensez vous qu'elle soit visible par ceux qui prenne cette voie ??? non et donc votre horloge sera inutile, une architecture c'est 3 choses elementaires, et on connait sa depuis la nuit des temps, une architecture doit être belle, utile et dure. aller relire l'oeuvre de Vitruve.



eih bein votre conception, par le choix des couleur, par les éléments architectonique, est un massacre pour l'art islamique maghrébin et n'enrichit en rien le paysage architectural

quand on veut faire de l'architecture qui s'inspire du mauresque on s'inspire d'une manière franche, on prend carrément les bases fondamentale, les éléments architectonique correctement.

c'est bien ce que j'appelle la merditecture
(dsl de vous decevoir, mais c'est la triste la vérité)

pour ceux qui me dise de mettre mes travaux, comme je met comme métier merditecte, je produis que de la merditecture

@ alex, faudrait que tu soignes ton français, parce que lui aussi est un massacre pour cette langue.

@ pop6 je me suis attaqué à personne à part critiquer ton projet

...
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Masculin Messages : 1044
Points : 1165
Réputation : 82
Age : 110
Localisation : .
Emploi/loisirs : .

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine Empty Re: Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine

Message par HSS Jeu 15 Oct 2009 - 16:04

HBM a écrit:

@ alex, faudrait que tu soignes ton français, parce que lui aussi est un massacre pour cette langue.

SVP, toutes les opinions scientifiques sont admissibles, mais il est strictement interdit de faire des remarques de la sorte.

HSS

Féminin Messages : 274
Points : 360
Réputation : 15
Age : 39
Localisation : Guelma/Annaba
Emploi/loisirs : Architecte/chercheur

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine Empty Re: Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine

Message par alex Jeu 15 Oct 2009 - 16:09

"alors pour vous, les terme "beau", "un très beau projet" existent, mais le terme moche n'existe pas, bravo, kritou mlih""et cé toi ki a ajouté que "architecture doit être belle, utile et dure"

tu te contredi l'ami..lol
la beauté c'est l'une de trois éléments essentiels pour la reussite d'une conception architecturale que l'architecte militaire vitruve a cité é a mentionné dans ses livres.
...mon ami je vais pa entrer dans ton jeu car chui sur que t'es la pour faire l'interessant et attirer l'attention des membres de cet environnement de culture et d'échange.
je vais juste cloturer mon intervention avc une demande tré poli de la part d'un collegue:pourré tu ns montrer tes projets;laisse nous parler architecture si tu veux débattre.merci
alex
alex

Masculin Messages : 36
Points : 57
Réputation : 4
Age : 37
Localisation : constantine
Emploi/loisirs : architecte en post graduation à batna

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine Empty Re: Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine

Message par HSS Jeu 15 Oct 2009 - 16:20

alex a écrit:...mon ami je vais pa entrer dans ton jeu car chui sur que t'es la pour faire l'interessant et attirer l'attention des membres de cet environnement de culture et d'échange.[/color]
Je crois que je viens d’interdire les remarques déplacées, vous êtes des gens intellectuelles quand même.(l'un et l'autre)

HSS

Féminin Messages : 274
Points : 360
Réputation : 15
Age : 39
Localisation : Guelma/Annaba
Emploi/loisirs : Architecte/chercheur

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine Empty Re: Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine

Message par racha Jeu 15 Oct 2009 - 16:21

slt, excusez moi alex, mais je ne trouve rien de contradictoire dans la phrase
"alors pour vous, les terme "beau", "un très beau projet" existent, mais le terme moche n'existe pas, bravo, kritou mlih""et cé toi ki a ajouté que "architecture doit être belle, utile et dure"
racha
racha

Féminin Messages : 33
Points : 50
Réputation : 7

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine Empty Re: Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine

Message par ... Jeu 15 Oct 2009 - 16:27

faire l'intéressant pfffffffffffffffff tu me fais rire
pour ton intervention (et dsl hana), non seulement tu sais pas écrire le français mais tu le comprend pas apparemment, il n'existe aucune contradiction, dans mon intervention
j'ai bien dit qu'une architecture dois être belle, utile et dure, c'est les ABC d'architecture
ceci ne veut en aucun moment dire qu'on peut pas qualifier une architecture de moche, de non réussie

@hana, pourrais tu supprimer tout mes postes stp juste après, apparament les garçons ici croient que je fais l'intéressant

...
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Masculin Messages : 1044
Points : 1165
Réputation : 82
Age : 110
Localisation : .
Emploi/loisirs : .

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine Empty Re: Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine

Message par alex Jeu 15 Oct 2009 - 16:51

je tiens a m'excuser au prét de tout les membres du forum.

hana ta raison et c'est ma faute vu que j'ai mal interprité le post de notre ami;c'est vrais qu'on peut utiliser le terme un beau projet ou une belle architecture mais on peut pas automatiquement dire ou qualifier un projet architectural de "moche" sachant que ce terme n'exsiste pas dans un domaine de recherche et de creativité comme le notre,nous sommes la pour exposer nos idées et encourager les différents memebres a exposer leurs travaux pour qu'on puisse débattre mais dans un cadre respectueux mais lintervention de hbm ne vise pa ce but car personne ne va plus exposer ces travaux par peur de se faire claché par des reactions comme celle de hbm.

dsl je voulé juste intervenir sur le sujet en parlant d'architecture vu que le forum est didié a cette fonction mais je vois que les gens font leurs impossible pour détourner les sujets.
alex
alex

Masculin Messages : 36
Points : 57
Réputation : 4
Age : 37
Localisation : constantine
Emploi/loisirs : architecte en post graduation à batna

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine Empty Re: Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine

Message par archi Jeu 15 Oct 2009 - 17:38

salam à tous
HBM ( non seulement tu sais pas écrire le français mais tu le comprend) , ALEX ( faire l'intéressant)... cela ne se dit guère..
s v p , ils faut bien choisir les mots , en discutant , en changeant d'avis mais avec tout le respect , respect , respect...
merci d'avoir respecter l'autre
archi
archi
Admin
Admin

Féminin Messages : 1599
Points : 2599
Réputation : 168
Age : 38
Localisation : dz
Emploi/loisirs : Architecte

https://architous.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine Empty Re: Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine

Message par ... Jeu 15 Oct 2009 - 21:54

désolé archi pour les dépassements,
allah ghaleb en Algérie, on supporte pas de dire une critique objective, lazem que ça soit beau projet si non rien

alors je tiens à s'excuser de mon premier poste, et j'aimerai que vous l'effaciez, avec tous mes autres postes

je rajoute ça, pour ceux qui n'acceptent pas la critique objective :


extrait du sujet de magister urbanisme et développement durable / epau 2009/2010

"L'espace public est resté l'impensé de l'urbanisme progressiste moderne et sa négligence une une des principales causes de l'échec de l'urbanisation de ces dernières décennies, de cette énorme production souvent qualifiée d'anti-urbaine ou de non ville. L'urbanisme, en effet a été quasiment réduit à une politique de logement (...).
La construction d'un espace public commun garant de l'identité et de la cohésion d'une société, a été négligée et n'a fait l'objet d'aucune préoccupation sérieuse de la part des urbanistes. L'espace public n'a été pris en compte qu'en terme de flux et de mobilité et de la circulation promue au rang de fonction majeure de la ville. Or l'espace public (...) est aussi et surtout, ce par quoi une société tient ensemble, son liant, c'est-à-dire ce qui, par delà sa diversité et sa pluralité, lui permettait de se maintenir en un tout unitaire (...). Il est, en un mot, sa force centripète." (A. Levy 1996. "L'espace public de la ville méditerranéenne".)
Comment et en quoi la réduction de l'espace public à la fonction circulation, a pu être l'origine de la crise du lien social et de la vie en communauté, et par conséquent de la crise de sociabilité et d'urbanité que nous connaissons aujourd'hui ?

savez vous à qui s'attaque ici ce Mr ????, il s'attaque à Le corbusier, à W. Gropius, à Oscar Niemeyer, on leur disant que votre production est nulle et sans âme (non ville)

...
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Masculin Messages : 1044
Points : 1165
Réputation : 82
Age : 110
Localisation : .
Emploi/loisirs : .

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine Empty Re: Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine

Message par archi Jeu 15 Oct 2009 - 22:14

Salam HBM


Désolée, Non j'effacerai aucune de votre riche participation car
j’aime bien , le poste de HBM comme d’ailleurs celui d' Alex , la richesse réside dans la différence d’avis , mais tout en
respect


Cordialement
archi
archi
Admin
Admin

Féminin Messages : 1599
Points : 2599
Réputation : 168
Age : 38
Localisation : dz
Emploi/loisirs : Architecte

https://architous.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine Empty Re: Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine

Message par HSS Jeu 15 Oct 2009 - 22:15

Non je crois que c'est plus la peine de supprimer, l'ordre est revenu et sachez l'un comme l'autre que vous êtes les bienvenues, et que nous comptons sur vous deux pour enrichir nos débats par vos points de vue.

HSS

Féminin Messages : 274
Points : 360
Réputation : 15
Age : 39
Localisation : Guelma/Annaba
Emploi/loisirs : Architecte/chercheur

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine Empty Re: Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine

Message par HSS Jeu 15 Oct 2009 - 22:16

loooool on a pensé a la méme chose au méme moment archi

HSS

Féminin Messages : 274
Points : 360
Réputation : 15
Age : 39
Localisation : Guelma/Annaba
Emploi/loisirs : Architecte/chercheur

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine Empty Re: Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine

Message par simohamed Sam 24 Oct 2009 - 1:35

alors mon frere je te tire chapeau tu as pas renié l'identité architecturale andalouse d'Algérie

le seul que je peux reprocher c'est les couleurs.

Change juste les couleurs moins de rouge aussi .. a la place du rouge du marron clair ca serait super


Dernière édition par simohamed le Sam 24 Oct 2009 - 1:39, édité 2 fois
simohamed
simohamed
Je Suis Un Membre Actif
Je Suis Un Membre Actif

Masculin Messages : 48
Points : 56
Réputation : 0
Age : 38
Localisation : Tlemcen
Emploi/loisirs : architecture , my bled

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine Empty Re: Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine

Message par simohamed Sam 24 Oct 2009 - 1:37

et ce qui nous manque en Algérie pour faire la différence entre conception architectural et construction sans repère)

bien dit
simohamed
simohamed
Je Suis Un Membre Actif
Je Suis Un Membre Actif

Masculin Messages : 48
Points : 56
Réputation : 0
Age : 38
Localisation : Tlemcen
Emploi/loisirs : architecture , my bled

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine Empty Re: Projet d'ecole coranique a zouaghi constantine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum