ArchiTous
Salam, bienvenue:

La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم، إذا كانت هذه زيارتك الأولى للمنتدى، فيرجى التكرم بالتسجيل إذا رغبت بالمشاركة في المنتدى، أما إذا رغبت بقراءة المواضيع والإطلاع فتفضل بزيارة القسم الذي ترغب أدناه.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ArchiTous
Salam, bienvenue:

La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم، إذا كانت هذه زيارتك الأولى للمنتدى، فيرجى التكرم بالتسجيل إذا رغبت بالمشاركة في المنتدى، أما إذا رغبت بقراءة المواضيع والإطلاع فتفضل بزيارة القسم الذي ترغب أدناه.
ArchiTous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» exemple du projet
annaonce au candidat le l' école doctoral TLEMCEN.... EmptyMar 9 Nov 2021 - 23:24 par Meriem Archi

» Jeux de lumières
annaonce au candidat le l' école doctoral TLEMCEN.... EmptySam 30 Mai 2020 - 21:53 par archi

» MEMOIRE TECHNIQUE
annaonce au candidat le l' école doctoral TLEMCEN.... EmptySam 15 Juin 2019 - 15:21 par saider

» Pourquoi s’installer en périurbain ?
annaonce au candidat le l' école doctoral TLEMCEN.... EmptyLun 24 Sep 2018 - 22:59 par messarchi

» urgent !!!!!!!!!!inscription plateforme en ligne du doctora
annaonce au candidat le l' école doctoral TLEMCEN.... EmptyLun 24 Sep 2018 - 22:12 par Meriem Archi

»  exempls de Memoires M2 pour systeme classique intégré EN M2
annaonce au candidat le l' école doctoral TLEMCEN.... EmptyVen 22 Déc 2017 - 13:34 par Meriem Archi

» Besoin de la carte d'état major de la ville Blida en fichier numérique
annaonce au candidat le l' école doctoral TLEMCEN.... EmptyVen 27 Oct 2017 - 13:01 par lily

» sujet concours de doctorat
annaonce au candidat le l' école doctoral TLEMCEN.... EmptyLun 23 Oct 2017 - 22:37 par archi

» master2 annaba
annaonce au candidat le l' école doctoral TLEMCEN.... EmptyJeu 19 Oct 2017 - 12:02 par tamime

» service 3d
annaonce au candidat le l' école doctoral TLEMCEN.... EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 12:42 par nuno abdenour

» PUD de la ville d'ORAN
annaonce au candidat le l' école doctoral TLEMCEN.... EmptySam 10 Juin 2017 - 18:38 par linaarchi

» Les cours Projet urbain CVP
annaonce au candidat le l' école doctoral TLEMCEN.... EmptySam 15 Oct 2016 - 15:37 par imen

» urgent !!!!
annaonce au candidat le l' école doctoral TLEMCEN.... EmptyMer 12 Oct 2016 - 15:17 par nuno abdenour

freedom and justice to Palestine

ARCHITOUS HOUR
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Jeu 8 Sep 2011 - 20:38
la dualité: bonheur/malheur

« Lorsque le malheur touche l’homme il est plein d’impatience;et lorsque le bonheur l’atteint, il devient insolent. »le Coran el Karim


bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur


On n'est jamais si malheureux qu'on croit ni si heureux qu'on avait espéré.


Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce.


Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

annaonce au candidat le l' école doctoral TLEMCEN....

4 participants

Aller en bas

annaonce au candidat le l' école doctoral TLEMCEN.... Empty annaonce au candidat le l' école doctoral TLEMCEN....

Message par OussamArchi13 Dim 8 Nov 2009 - 20:08

la liste des lauréats est affiché aujourd'hui au niveau de département , la liste serai posté au site de la fac ,.et forum d' archi Tlemcen trés prochainement!!
OussamArchi13
OussamArchi13
Je Suis Un Membre Actif
Je Suis Un Membre Actif

Masculin Messages : 98
Points : 155
Réputation : 15
Age : 35
Localisation : TLEMCEN
Emploi/loisirs : Architecte

Revenir en haut Aller en bas

annaonce au candidat le l' école doctoral TLEMCEN.... Empty Re: annaonce au candidat le l' école doctoral TLEMCEN....

Message par wahiba Dim 8 Nov 2009 - 20:35

salam oussamaarchi13 stp t'as vu l'affichage ou non

wahiba
Je Suis Un Membre Actif
Je Suis Un Membre Actif

Féminin Messages : 61
Points : 82
Réputation : 0
Age : 38
Localisation : saida
Emploi/loisirs : arcitecte/net

Revenir en haut Aller en bas

annaonce au candidat le l' école doctoral TLEMCEN.... Empty Re: annaonce au candidat le l' école doctoral TLEMCEN....

Message par nabilo13 Dim 8 Nov 2009 - 20:44

pour l'info les resultats sont apparu pas un week end !!!!!!! alors que l'épreuve était par un jeudi!!

nabilo13

Masculin Messages : 5
Points : 5
Réputation : 0
Age : 36
Localisation : tlemcen
Emploi/loisirs : architecte

Revenir en haut Aller en bas

annaonce au candidat le l' école doctoral TLEMCEN.... Empty Re: annaonce au candidat le l' école doctoral TLEMCEN....

Message par wahiba Dim 8 Nov 2009 - 20:52

salam oui bisard mais rabi yessama3ena sema3 khire

wahiba
Je Suis Un Membre Actif
Je Suis Un Membre Actif

Féminin Messages : 61
Points : 82
Réputation : 0
Age : 38
Localisation : saida
Emploi/loisirs : arcitecte/net

Revenir en haut Aller en bas

annaonce au candidat le l' école doctoral TLEMCEN.... Empty Re: annaonce au candidat le l' école doctoral TLEMCEN....

Message par nabilo13 Dim 8 Nov 2009 - 21:05

fallait etre un hercule pour corriger 110 condidats dans chacune 10 feuilles Razz

nabilo13

Masculin Messages : 5
Points : 5
Réputation : 0
Age : 36
Localisation : tlemcen
Emploi/loisirs : architecte

Revenir en haut Aller en bas

annaonce au candidat le l' école doctoral TLEMCEN.... Empty Re: annaonce au candidat le l' école doctoral TLEMCEN....

Message par OussamArchi13 Dim 8 Nov 2009 - 23:44

wahiba a écrit:salam oussamaarchi13 stp t'as vu l'affichage ou non

wé j la vu a peinnnneee je me rappele juste sur deux nom: la premiere c WASSILA avec 14 de moyen et la queue de la liste avec 1.75 c pas la peine je dit son nom !!

Remarque: les lauréats sont tous hors Tlemcen pour assurer que ya pas de pistoooonnnnnnn !!

et si vous patientez ..je vais affiché la liste demain nchallah !! j laisser une demandeau chef département et nchallah je vais la posté !! .

Je félicite et les lauréats et bon courage au autres Very Happy Very Happy
OussamArchi13
OussamArchi13
Je Suis Un Membre Actif
Je Suis Un Membre Actif

Masculin Messages : 98
Points : 155
Réputation : 15
Age : 35
Localisation : TLEMCEN
Emploi/loisirs : Architecte

Revenir en haut Aller en bas

annaonce au candidat le l' école doctoral TLEMCEN.... Empty Re: annaonce au candidat le l' école doctoral TLEMCEN....

Message par nabilo13 Dim 8 Nov 2009 - 23:51

tu te trompe cher ami , y'as au moin 2 de tlemcen , je connais 3 condidats qui l'ont 2 sont de tlm et le 4eme je sais pas , la 1er de mascara

nabilo13

Masculin Messages : 5
Points : 5
Réputation : 0
Age : 36
Localisation : tlemcen
Emploi/loisirs : architecte

Revenir en haut Aller en bas

annaonce au candidat le l' école doctoral TLEMCEN.... Empty Re: annaonce au candidat le l' école doctoral TLEMCEN....

Message par OussamArchi13 Lun 9 Nov 2009 - 0:10

les 4 lauréats je le les connait pas et j' ai pas entendu de leur noms.....en tous cas 3algo la liste lirbah bsahtou wali marbahch rabbi ywafkou !!

mais quand j vu la liste j etait choquer yo na 2 proff qui sont trés compétents et ont une base théorique formidable en plus j' avais l' honneur d' étudier chez eux n' ont pas réussi .automatiquement j' avais l' impression que la correction était transparente !!
OussamArchi13
OussamArchi13
Je Suis Un Membre Actif
Je Suis Un Membre Actif

Masculin Messages : 98
Points : 155
Réputation : 15
Age : 35
Localisation : TLEMCEN
Emploi/loisirs : Architecte

Revenir en haut Aller en bas

annaonce au candidat le l' école doctoral TLEMCEN.... Empty Re: annaonce au candidat le l' école doctoral TLEMCEN....

Message par ... Dim 22 Nov 2009 - 21:42

à l'epau on a corrigé les copies (300 candidat * 2 feuilles = 600 ) en 3 jours
et on a établie l'emploi du temps pour 24 étudiants en 15 jours
à vous de penser ce que vous voulez

...
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Masculin Messages : 1044
Points : 1165
Réputation : 82
Age : 110
Localisation : .
Emploi/loisirs : .

Revenir en haut Aller en bas

annaonce au candidat le l' école doctoral TLEMCEN.... Empty Re: annaonce au candidat le l' école doctoral TLEMCEN....

Message par nabilo13 Dim 22 Nov 2009 - 22:42

mebrouk pour tt les lauréats gagnants et pour ceux qui ont échouer " mouhim moucharaka " Very Happy

nabilo13

Masculin Messages : 5
Points : 5
Réputation : 0
Age : 36
Localisation : tlemcen
Emploi/loisirs : architecte

Revenir en haut Aller en bas

annaonce au candidat le l' école doctoral TLEMCEN.... Empty Re: annaonce au candidat le l' école doctoral TLEMCEN....

Message par ... Lun 23 Nov 2009 - 10:18

nabilo13 a écrit:pour l'info les resultats sont apparu pas un week end !!!!!!! alors que l'épreuve était par un jeudi!!

voilà quand il s'agit de trafique, on travaille même les weekend, alors quand il s'agit des intérêts du citoyen on lui dit reviens dans 2 mois

...
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Masculin Messages : 1044
Points : 1165
Réputation : 82
Age : 110
Localisation : .
Emploi/loisirs : .

Revenir en haut Aller en bas

annaonce au candidat le l' école doctoral TLEMCEN.... Empty Re: annaonce au candidat le l' école doctoral TLEMCEN....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum