ArchiTous
Salam, bienvenue:

La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم، إذا كانت هذه زيارتك الأولى للمنتدى، فيرجى التكرم بالتسجيل إذا رغبت بالمشاركة في المنتدى، أما إذا رغبت بقراءة المواضيع والإطلاع فتفضل بزيارة القسم الذي ترغب أدناه.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ArchiTous
Salam, bienvenue:

La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم، إذا كانت هذه زيارتك الأولى للمنتدى، فيرجى التكرم بالتسجيل إذا رغبت بالمشاركة في المنتدى، أما إذا رغبت بقراءة المواضيع والإطلاع فتفضل بزيارة القسم الذي ترغب أدناه.
ArchiTous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» exemple du projet
l'objectif des tunisiens de cette année plus d’un million de touristes algériens EmptyMar 9 Nov 2021 - 23:24 par Meriem Archi

» Jeux de lumières
l'objectif des tunisiens de cette année plus d’un million de touristes algériens EmptySam 30 Mai 2020 - 21:53 par archi

» MEMOIRE TECHNIQUE
l'objectif des tunisiens de cette année plus d’un million de touristes algériens EmptySam 15 Juin 2019 - 15:21 par saider

» Pourquoi s’installer en périurbain ?
l'objectif des tunisiens de cette année plus d’un million de touristes algériens EmptyLun 24 Sep 2018 - 22:59 par messarchi

» urgent !!!!!!!!!!inscription plateforme en ligne du doctora
l'objectif des tunisiens de cette année plus d’un million de touristes algériens EmptyLun 24 Sep 2018 - 22:12 par Meriem Archi

»  exempls de Memoires M2 pour systeme classique intégré EN M2
l'objectif des tunisiens de cette année plus d’un million de touristes algériens EmptyVen 22 Déc 2017 - 13:34 par Meriem Archi

» Besoin de la carte d'état major de la ville Blida en fichier numérique
l'objectif des tunisiens de cette année plus d’un million de touristes algériens EmptyVen 27 Oct 2017 - 13:01 par lily

» sujet concours de doctorat
l'objectif des tunisiens de cette année plus d’un million de touristes algériens EmptyLun 23 Oct 2017 - 22:37 par archi

» master2 annaba
l'objectif des tunisiens de cette année plus d’un million de touristes algériens EmptyJeu 19 Oct 2017 - 12:02 par tamime

» service 3d
l'objectif des tunisiens de cette année plus d’un million de touristes algériens EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 12:42 par nuno abdenour

» PUD de la ville d'ORAN
l'objectif des tunisiens de cette année plus d’un million de touristes algériens EmptySam 10 Juin 2017 - 18:38 par linaarchi

» Les cours Projet urbain CVP
l'objectif des tunisiens de cette année plus d’un million de touristes algériens EmptySam 15 Oct 2016 - 15:37 par imen

» urgent !!!!
l'objectif des tunisiens de cette année plus d’un million de touristes algériens EmptyMer 12 Oct 2016 - 15:17 par nuno abdenour

freedom and justice to Palestine

ARCHITOUS HOUR
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Jeu 8 Sep 2011 - 20:38
la dualité: bonheur/malheur

« Lorsque le malheur touche l’homme il est plein d’impatience;et lorsque le bonheur l’atteint, il devient insolent. »le Coran el Karim


bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur


On n'est jamais si malheureux qu'on croit ni si heureux qu'on avait espéré.


Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce.


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

l'objectif des tunisiens de cette année plus d’un million de touristes algériens

5 participants

Aller en bas

l'objectif des tunisiens de cette année plus d’un million de touristes algériens Empty l'objectif des tunisiens de cette année plus d’un million de touristes algériens

Message par MIDOU Mer 8 Juil 2009 - 15:47

tout simplement pourquoi les algériens aiment -ils passer leurs vacances en tunisies ?
A noter que la Tunisie a réalisé un bénéfice de 270 millions de dollars, l’année dernière, sur le seul marché algérien. hé ouiiii Suspect
MIDOU
MIDOU
Je Suis Un Membre Actif
Je Suis Un Membre Actif

Masculin Messages : 49
Points : 63
Réputation : 1
Age : 43
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

l'objectif des tunisiens de cette année plus d’un million de touristes algériens Empty Re: l'objectif des tunisiens de cette année plus d’un million de touristes algériens

Message par Sam_bio Jeu 9 Juil 2009 - 17:51

Oui Midou c'est quand meme intelligent comme question! je pense que la Tunisie est plus développée que l'Algérie en matière d'infrastructure touristiques et hôtelières. en parallele nos voisins les tunisiens sont un ptit peu motivés.....Ah j'aimerai bien visiter la Tunisie mais pas pr un tourisme ordinaire mais un tourisme d'étude.
Sam_bio
Sam_bio
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Féminin Messages : 441
Points : 519
Réputation : 30
Age : 39
Localisation : In my dreams - Algérie
Emploi/loisirs : Architecte

Revenir en haut Aller en bas

l'objectif des tunisiens de cette année plus d’un million de touristes algériens Empty si l'est préfère la Tunisie Les Oranais ( l'ouest) préfèrent le Maroc pour leur vacance d'été

Message par archi Jeu 9 Juil 2009 - 19:01

merci midou pour ce sujet d'actualité....mais il faut le compléter par si l'est préfère la Tunisie Les Oranais ( l'ouest) préfèrent le Maroc pour leur vacance d'été

j'ai souvent demander ça auprès de mes copines et mes collègues , la réponse inoculé entre eux ce que: " la Tunisie coute moins chére que l'Algérie , l'hébergement ..la restauration, on peut rester un mois sans ruiner notre budget, en plus les gens ici sont sympa , les opérateurs du tourisme déroulent le tapis rouge aux algériens pour insuffler une bouffée d’oxygène à un secteur stratégique,, et le plus important la sécurité est omniprésente ... on peut rester éveiller jusqu'au matin ... .. entres autres."

je termine par un dit d'une tunisiennes qui a voulu passer ce message aux algériens


"je leur dit"alors,s'ils aiment bien notre pays et notre politique pourquoi ils
font pas de même
?"

en tout les cas moi je préfère l'Algérie ( surtout la côte jijelienne ) pour passer mes vacances, .... l'objectif des tunisiens de cette année plus d’un million de touristes algériens Icon_biggrin


Dernière édition par archi le Mer 30 Sep 2009 - 20:22, édité 1 fois
archi
archi
Admin
Admin

Féminin Messages : 1599
Points : 2599
Réputation : 168
Age : 38
Localisation : dz
Emploi/loisirs : Architecte

https://architous.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

l'objectif des tunisiens de cette année plus d’un million de touristes algériens Empty Re: l'objectif des tunisiens de cette année plus d’un million de touristes algériens

Message par hayat Jeu 9 Juil 2009 - 19:39

les plages et la nature algériennes sont les meilleurs , mais nos plages comme le pays , ils sont délaissés, polullés... en plus les vacances chez nous coutent certainement chère, sans parler de l'insécurité c'est un sujet a part entiére
moi je préfère Annaba car peut être je connais pas d'autres villes ( je reviens ici pour dire c'est à cause de la cherté de vacance chez nous), même je veux bien voir la tunisie et pour quoi pas le maroc Very Happy
hayat
hayat
Developer
Developer

Féminin Messages : 225
Points : 523
Réputation : 69
Age : 36
Localisation : Cirta
Emploi/loisirs : étudiante

Revenir en haut Aller en bas

l'objectif des tunisiens de cette année plus d’un million de touristes algériens Empty Re: l'objectif des tunisiens de cette année plus d’un million de touristes algériens

Message par Sam_bio Jeu 9 Juil 2009 - 19:48

Salut archi, alors tu préfere la coté jijelienne , moi également puisque j'habite la ville je te dit à l'occasion qu'elle est classée parmi les plus belles plages au monde...à vrai dire ce qui est vraiment inquiéttant c'est le déficit constaté à propos des équipement touristiques pour une cote de 120 km qui varie entre criques et ilots.....mais malheureusement tjrs la ville de Jijel est négligée par les autorités alors que s'il y a des moyens elle sera biensur meilleur que la Tunisie. Voila donc qlq photos récentes ( on fais de la Pub Very Happy )

l'objectif des tunisiens de cette année plus d’un million de touristes algériens 28595509_02_03_12_43_26

l'objectif des tunisiens de cette année plus d’un million de touristes algériens 985268P1010049


l'objectif des tunisiens de cette année plus d’un million de touristes algériens 780034Nouvelle_image__2_

c'est à toi archi ces photos symbolisant les trois parties de la cote dont je préfère! Merci
Sam_bio
Sam_bio
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Féminin Messages : 441
Points : 519
Réputation : 30
Age : 39
Localisation : In my dreams - Algérie
Emploi/loisirs : Architecte

Revenir en haut Aller en bas

l'objectif des tunisiens de cette année plus d’un million de touristes algériens Empty Re: l'objectif des tunisiens de cette année plus d’un million de touristes algériens

Message par archi Jeu 9 Juil 2009 - 19:56

merci c'est très gentil de ta part, j'étais souvent férue de cette ville, et j' y suis , sachant qu'elle est aussi ma ville (de souche) . I love you
archi
archi
Admin
Admin

Féminin Messages : 1599
Points : 2599
Réputation : 168
Age : 38
Localisation : dz
Emploi/loisirs : Architecte

https://architous.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

l'objectif des tunisiens de cette année plus d’un million de touristes algériens Empty Re: l'objectif des tunisiens de cette année plus d’un million de touristes algériens

Message par MIDOU Ven 10 Juil 2009 - 0:01

OK, archi l'est préfère la Tunisie Les Oranais ( l'ouest) préfèrent le Maroc et le centre ( les pauvres et le sud ) ils sont contraints de rester chez nous ..... pardan ..chez eux .. Sad
MIDOU
MIDOU
Je Suis Un Membre Actif
Je Suis Un Membre Actif

Masculin Messages : 49
Points : 63
Réputation : 1
Age : 43
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

l'objectif des tunisiens de cette année plus d’un million de touristes algériens Empty Re: l'objectif des tunisiens de cette année plus d’un million de touristes algériens

Message par racha Mer 29 Juil 2009 - 3:36

slt, je m'adresse a sam-bio, je ss également 1 amoureuse de jijel, et t'aurai dû citer le lieu de chaque prise ma3lich je m'en charge:
tof n 1; la route des falaises qui mène vers boujie
tof n 2; le grand phare de la ville
tof n 3; l'île de cavalo ( la dzira de 3ouana)
racha
racha

Féminin Messages : 33
Points : 50
Réputation : 7

Revenir en haut Aller en bas

l'objectif des tunisiens de cette année plus d’un million de touristes algériens Empty Re: l'objectif des tunisiens de cette année plus d’un million de touristes algériens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum