ArchiTous
Salam, bienvenue:

La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم، إذا كانت هذه زيارتك الأولى للمنتدى، فيرجى التكرم بالتسجيل إذا رغبت بالمشاركة في المنتدى، أما إذا رغبت بقراءة المواضيع والإطلاع فتفضل بزيارة القسم الذي ترغب أدناه.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ArchiTous
Salam, bienvenue:

La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم، إذا كانت هذه زيارتك الأولى للمنتدى، فيرجى التكرم بالتسجيل إذا رغبت بالمشاركة في المنتدى، أما إذا رغبت بقراءة المواضيع والإطلاع فتفضل بزيارة القسم الذي ترغب أدناه.
ArchiTous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» exemple du projet
svp svp, j'ai besoin d'aide c uuurgen EmptyMar 9 Nov 2021 - 23:24 par Meriem Archi

» Jeux de lumières
svp svp, j'ai besoin d'aide c uuurgen EmptySam 30 Mai 2020 - 21:53 par archi

» MEMOIRE TECHNIQUE
svp svp, j'ai besoin d'aide c uuurgen EmptySam 15 Juin 2019 - 15:21 par saider

» Pourquoi s’installer en périurbain ?
svp svp, j'ai besoin d'aide c uuurgen EmptyLun 24 Sep 2018 - 22:59 par messarchi

» urgent !!!!!!!!!!inscription plateforme en ligne du doctora
svp svp, j'ai besoin d'aide c uuurgen EmptyLun 24 Sep 2018 - 22:12 par Meriem Archi

»  exempls de Memoires M2 pour systeme classique intégré EN M2
svp svp, j'ai besoin d'aide c uuurgen EmptyVen 22 Déc 2017 - 13:34 par Meriem Archi

» Besoin de la carte d'état major de la ville Blida en fichier numérique
svp svp, j'ai besoin d'aide c uuurgen EmptyVen 27 Oct 2017 - 13:01 par lily

» sujet concours de doctorat
svp svp, j'ai besoin d'aide c uuurgen EmptyLun 23 Oct 2017 - 22:37 par archi

» master2 annaba
svp svp, j'ai besoin d'aide c uuurgen EmptyJeu 19 Oct 2017 - 12:02 par tamime

» service 3d
svp svp, j'ai besoin d'aide c uuurgen EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 12:42 par nuno abdenour

» PUD de la ville d'ORAN
svp svp, j'ai besoin d'aide c uuurgen EmptySam 10 Juin 2017 - 18:38 par linaarchi

» Les cours Projet urbain CVP
svp svp, j'ai besoin d'aide c uuurgen EmptySam 15 Oct 2016 - 15:37 par imen

» urgent !!!!
svp svp, j'ai besoin d'aide c uuurgen EmptyMer 12 Oct 2016 - 15:17 par nuno abdenour

freedom and justice to Palestine

ARCHITOUS HOUR
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Jeu 8 Sep 2011 - 20:38
la dualité: bonheur/malheur

« Lorsque le malheur touche l’homme il est plein d’impatience;et lorsque le bonheur l’atteint, il devient insolent. »le Coran el Karim


bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur


On n'est jamais si malheureux qu'on croit ni si heureux qu'on avait espéré.


Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce.


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

svp svp, j'ai besoin d'aide c uuurgen

4 participants

Aller en bas

svp svp, j'ai besoin d'aide c uuurgen Empty svp svp, j'ai besoin d'aide c uuurgen

Message par lola11 Ven 11 Mai 2012 - 2:19

kel est l'apport des architectes etranger a l'architecture algerienne
architecte de renommé mondiale cm kenzo tange, niemeyer, pouillon, deluz et bofil

lola11

Féminin Messages : 84
Points : 121
Réputation : 0
Age : 32
Localisation : bejaia
Emploi/loisirs : archi

Revenir en haut Aller en bas

svp svp, j'ai besoin d'aide c uuurgen Empty Re: svp svp, j'ai besoin d'aide c uuurgen

Message par rYmm Ven 11 Mai 2012 - 12:25

Avant de réponde à cette question il faut d'abords connaitre c architectes (ne serait-ce un petit aperçu biographique sur chacun) ensuite il faudra bien connaitre ce chacun deux a réalisé comme ouvrages (quel types d'architecture,quel époque,.....) une fois toutes ces données devant toi tu pourra répondre a la question posée!!
Je ne sais si je répond un peu à votre question mais moi j'aurais procéder comme cela.
Bon courage
rYmm
rYmm

Féminin Messages : 23
Points : 29
Réputation : 0
Age : 36
Localisation : Annaba
Emploi/loisirs : architecte,chercheur

Revenir en haut Aller en bas

svp svp, j'ai besoin d'aide c uuurgen Empty Re: svp svp, j'ai besoin d'aide c uuurgen

Message par lola11 Lun 14 Mai 2012 - 0:22

jai commencé a faire ça mai je né ocune idée pour la synthese

lola11

Féminin Messages : 84
Points : 121
Réputation : 0
Age : 32
Localisation : bejaia
Emploi/loisirs : archi

Revenir en haut Aller en bas

svp svp, j'ai besoin d'aide c uuurgen Empty Re: svp svp, j'ai besoin d'aide c uuurgen

Message par lola11 Lun 14 Mai 2012 - 0:42

et pour lintroduction aussi je ss bloqué jai ecrit celle la mai c peu (Après l'indépendance, en raison de la pénurie aiguë d'architectes et le manque de techniciens, l’état a fait appel à une maîtrise d'œuvre étrangère (une sorte de garantie). Le choix s'est porté sur les architectes les plus prestigieux sur le plan international Oscar Niemeyer (universités de
Constantine et d'Alger), Kenzo Tange (université d'Oran), Fernand Pouillon (complexes touristiques), etc. Et pout cela j’ai opté pour la problématique qui suit :
Quel’est l’inventaire de ces architectes en algerie ??????)

lola11

Féminin Messages : 84
Points : 121
Réputation : 0
Age : 32
Localisation : bejaia
Emploi/loisirs : archi

Revenir en haut Aller en bas

svp svp, j'ai besoin d'aide c uuurgen Empty Re: svp svp, j'ai besoin d'aide c uuurgen

Message par lola11 Mar 15 Mai 2012 - 23:49

???

lola11

Féminin Messages : 84
Points : 121
Réputation : 0
Age : 32
Localisation : bejaia
Emploi/loisirs : archi

Revenir en haut Aller en bas

svp svp, j'ai besoin d'aide c uuurgen Empty Re: svp svp, j'ai besoin d'aide c uuurgen

Message par lola11 Ven 18 Mai 2012 - 22:35

????

lola11

Féminin Messages : 84
Points : 121
Réputation : 0
Age : 32
Localisation : bejaia
Emploi/loisirs : archi

Revenir en haut Aller en bas

svp svp, j'ai besoin d'aide c uuurgen Empty Re: svp svp, j'ai besoin d'aide c uuurgen

Message par amina archi Sam 19 Mai 2012 - 17:40

Assalamou 3alikoum LOLA 11, d’après ta question et selon mes connaissances, tu dois faire un travail d’analyse et de synthèse dont lequel tu dois répondre à la problématique suivante :
Comment que ces architectes de renommé mondiales ont procédé dans leur intervention en Algérie ? Et qu’est ce qu’ils ont apporté en plus à notre architecture Algérienne.
Donc tu dois suivre la démarche suivante :
1-Pour ton introduction, elle est très bonne, elle touche directement le sujet, tu dois juste la détailler un peu.
2-Pour le sujet, je te conseille comme ma sœur RYMM donc :


*Etudier la biographie de chaque architecte (une simple biographie).
*Chercher les réalisations de chaque architecte, ces concepts, ces principes, les caractéristiques de son architecture….
*Tu prends chaque projet réalisé en Algérie par chacun de ces architectes, tu dois b1 l’étudier, puis tu vérifie est se que l’architecte a gardé ces concepts et ces principes à travers ce projet, ou b1 il a procédé autrement….

Dernièrement et comme résultat ou synthèse de ton travail, tu dois étudier les changements apportés par ces architectes en Algérie, qu’elles sont les éléments inspirés de ces architectes qu’on l’utilise actuellement et c’est sa, inchallah nkoune 3awentek belli gderte, bon courage, il y’a aussi l’intervention du Corbusier dans des immeubles d’habitation a Alger, c’est un exemple très connu, salem.


amina archi

Féminin Messages : 7
Points : 13
Réputation : 0
Age : 35
Localisation : Bouira
Emploi/loisirs : architecte

Revenir en haut Aller en bas

svp svp, j'ai besoin d'aide c uuurgen Empty salem

Message par amina archi Sam 19 Mai 2012 - 17:41

Assalamou 3alikoum LOLA 11, d’après ta question et selon mes connaissances, tu dois faire un travail d’analyse et de synthèse dont lequel tu dois répondre à la problématique suivante :
Comment que ces architectes de renommé mondiales ont procédé dans leur intervention en Algérie ? Et qu’est ce qu’ils ont apporté en plus à notre architecture Algérienne.
Donc tu dois suivre la démarche suivante :
1-Pour ton introduction, elle est très bonne, elle touche directement le sujet, tu dois juste la détailler un peu.
2-Pour le sujet, je te conseille comme ma sœur RYMM donc :


*Etudier la biographie de chaque architecte (une simple biographie).
*Chercher les réalisations de chaque architecte, ces concepts, ces principes, les caractéristiques de son architecture….
*Tu prends chaque projet réalisé en Algérie par chacun de ces architectes, tu dois b1 l’étudier, puis tu vérifie est se que l’architecte a gardé ces concepts et ces principes à travers ce projet, ou b1 il a procédé autrement….

Dernièrement et comme résultat ou synthèse de ton travail, tu dois étudier les changements apportés par ces architectes en Algérie, qu’elles sont les éléments inspirés de ces architectes qu’on l’utilise actuellement et c’est sa, inchallah nkoune 3awentek belli gderte, bon courage, il y’a aussi l’intervention du Corbusier dans des immeubles d’habitation a Alger, c’est un exemple très connu, salem.


amina archi

Féminin Messages : 7
Points : 13
Réputation : 0
Age : 35
Localisation : Bouira
Emploi/loisirs : architecte

Revenir en haut Aller en bas

svp svp, j'ai besoin d'aide c uuurgen Empty Re: svp svp, j'ai besoin d'aide c uuurgen

Message par ... Lun 13 Mai 2013 - 0:40

ahem ahem ... sans commentaire Smile

...
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Masculin Messages : 1044
Points : 1165
Réputation : 82
Age : 110
Localisation : .
Emploi/loisirs : .

Revenir en haut Aller en bas

svp svp, j'ai besoin d'aide c uuurgen Empty Re: svp svp, j'ai besoin d'aide c uuurgen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum