ArchiTous
Salam, bienvenue:

La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم، إذا كانت هذه زيارتك الأولى للمنتدى، فيرجى التكرم بالتسجيل إذا رغبت بالمشاركة في المنتدى، أما إذا رغبت بقراءة المواضيع والإطلاع فتفضل بزيارة القسم الذي ترغب أدناه.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ArchiTous
Salam, bienvenue:

La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم، إذا كانت هذه زيارتك الأولى للمنتدى، فيرجى التكرم بالتسجيل إذا رغبت بالمشاركة في المنتدى، أما إذا رغبت بقراءة المواضيع والإطلاع فتفضل بزيارة القسم الذي ترغب أدناه.
ArchiTous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» exemple du projet
svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef EmptyMar 9 Nov 2021 - 23:24 par Meriem Archi

» Jeux de lumières
svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef EmptySam 30 Mai 2020 - 21:53 par archi

» MEMOIRE TECHNIQUE
svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef EmptySam 15 Juin 2019 - 15:21 par saider

» Pourquoi s’installer en périurbain ?
svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef EmptyLun 24 Sep 2018 - 22:59 par messarchi

» urgent !!!!!!!!!!inscription plateforme en ligne du doctora
svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef EmptyLun 24 Sep 2018 - 22:12 par Meriem Archi

»  exempls de Memoires M2 pour systeme classique intégré EN M2
svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef EmptyVen 22 Déc 2017 - 13:34 par Meriem Archi

» Besoin de la carte d'état major de la ville Blida en fichier numérique
svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef EmptyVen 27 Oct 2017 - 13:01 par lily

» sujet concours de doctorat
svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef EmptyLun 23 Oct 2017 - 22:37 par archi

» master2 annaba
svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef EmptyJeu 19 Oct 2017 - 12:02 par tamime

» service 3d
svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 12:42 par nuno abdenour

» PUD de la ville d'ORAN
svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef EmptySam 10 Juin 2017 - 18:38 par linaarchi

» Les cours Projet urbain CVP
svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef EmptySam 15 Oct 2016 - 15:37 par imen

» urgent !!!!
svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef EmptyMer 12 Oct 2016 - 15:17 par nuno abdenour

freedom and justice to Palestine

ARCHITOUS HOUR
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Jeu 8 Sep 2011 - 20:38
la dualité: bonheur/malheur

« Lorsque le malheur touche l’homme il est plein d’impatience;et lorsque le bonheur l’atteint, il devient insolent. »le Coran el Karim


bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur


On n'est jamais si malheureux qu'on croit ni si heureux qu'on avait espéré.


Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce.


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef

+10
ArchiMina
archimaure
Chiraz
hilarymoon
OussamArchi13
sonif
azumi
maram-archi
Hellus Samurtasuna
tamime
14 participants

Aller en bas

svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef Empty svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef

Message par tamime Mar 16 Oct 2012 - 20:53

tkt pas g.youcef on va préparer ensemble pour l'année prochaine! a l'aide de "." et gratuitement lol
sincèrement rabi ma fih ghir elkhir..

tamime
Je Suis Un Membre Actif
Je Suis Un Membre Actif

Masculin Messages : 183
Points : 266
Réputation : 7
Age : 40
Localisation : algérie
Emploi/loisirs : architecte

Revenir en haut Aller en bas

svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef Empty Re: svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef

Message par Hellus Samurtasuna Mar 16 Oct 2012 - 20:59

oui koulchi bmaktoub rabi...w jamé ta3bèk yroh je t'assur ke viendra le jours li tenjèh fih nchalah courage bark...je v vou envoyer la doc necessaire...

Hellus Samurtasuna

Féminin Messages : 100
Points : 141
Réputation : 12
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Architecte

Revenir en haut Aller en bas

svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef Empty Re: svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef

Message par maram-archi Mar 16 Oct 2012 - 21:01

je suis avec vous "tamime"
moi aussi je veut participer à cette préparation dés maintenant....
والله ولي التوفيق
maram-archi
maram-archi

Féminin Messages : 72
Points : 107
Réputation : 5
Age : 36
Localisation : sétif
Emploi/loisirs : architecte

Revenir en haut Aller en bas

svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef Empty Re: svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef

Message par azumi Mar 16 Oct 2012 - 21:32

méme moi icnhallah allez y courage! on révisera ensemble pour réussir le pg il fo jamé perdre espoir merci cheers

azumi
Je Suis Un Membre Actif
Je Suis Un Membre Actif

Féminin Messages : 227
Points : 274
Réputation : 7
Age : 38
Localisation : constantine
Emploi/loisirs : architecte

Revenir en haut Aller en bas

svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef Empty Re: svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef

Message par sonif Mar 16 Oct 2012 - 23:32

ne perd pas espoir g.youcef surtout que tu n'es pas loin ca devrait te donner de la force pour réviser et te dire ke je pourrai y arriver !! moi meme je suis passée par cette phase l'année derniere et cette année j'ai fourni des efforts et hamdoullah j'ai obtenu ske je voulé alors patience et pérsévérance et inchallah le bon dieu va te récompenser l'année prochaine kima had el wakt! courage Smile
sonif
sonif

Féminin Messages : 207
Points : 244
Réputation : 15
Age : 37
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : architecte

Revenir en haut Aller en bas

svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef Empty Re: svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef

Message par OussamArchi13 Mer 17 Oct 2012 - 0:31

un bon courage G youcef , tu mérite etre au lauréat un jour j’espère le plutôt possible, sa reste toujours un concours les concours sont comme sa lwahrani, l3am jay nchhalah je participerai nchallah t pas seul architoussien !!!
OussamArchi13
OussamArchi13
Je Suis Un Membre Actif
Je Suis Un Membre Actif

Masculin Messages : 98
Points : 155
Réputation : 15
Age : 35
Localisation : TLEMCEN
Emploi/loisirs : Architecte

Revenir en haut Aller en bas

svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef Empty Re: svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef

Message par hilarymoon Mer 17 Oct 2012 - 8:18

Je te comprends g.youcef c'est pas facile mais avec de la volonté tu y arriveras nchallah, tu veras ! Et tous ces moments ne seront que de mauvais souvenirs.
Allé courage !!!
hilarymoon
hilarymoon

Féminin Messages : 171
Points : 218
Réputation : 11
Age : 34
Localisation : Algérie
Emploi/loisirs : Architecte

Revenir en haut Aller en bas

svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef Empty Re: svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef

Message par Chiraz Mer 17 Oct 2012 - 8:45

Il faut jamais baisser les bras, G.youcef , je vais te dire autre chose que mon ami ma disait pendant toute l'année, "Fait confiance à toi et au Bon Dieu et crois fortement à la réussite" et une amie qui ma dit :lors du contrôle répond avec confiance et fais apparaitre que tu mérite la réussite" crois moi plus l'information c'est une affaire de confiance et de foi, seulement dis je vais réussir Nch'ALLAH
Merci à Archi, à tous les membres ...Merci à Architous qui veuille a nous faire réunir comme des vrai frères dans notre vaste Algérie-

Chiraz

Féminin Messages : 61
Points : 86
Réputation : 1
Age : 37
Localisation : la ou je suis
Emploi/loisirs : Architecte

Revenir en haut Aller en bas

svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef Empty Re: svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef

Message par archimaure Mer 17 Oct 2012 - 14:26

Bon courage G.youcef!!! il faut croire en toi. moi j'ai fais le tour des pgs en attendant un jour de voir mon nom dans la liste des laureats Very Happy .en attendant je lis et je lis, pour parfaire mon francais, mes termes techniques et ma culture. encore bon courage et allah yssehel inchallah.

archimaure

Féminin Messages : 14
Points : 16
Réputation : 0
Age : 34
Localisation : oran
Emploi/loisirs : architecte

Revenir en haut Aller en bas

svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef Empty Re: svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef

Message par ArchiMina Mer 17 Oct 2012 - 14:48


Je rejoins toux ceux qui ont voulu encourager G.Youcef pour dire que l'espoir c'est la vie, et que ta3bek sah 3emrou mayrouh kh'ssara, je pense que pour réussir, il faut commencer par admettre l'échec et le considérer comme étant une expérience constructive parmi tant d'autres, ensuite il va falloir se ressaisir et rassembler ses forces afin de se préparer au mieux pour le concours, je sais que ce n'est pas chose aisée mais croyez moi, le jour ou on vous appellera pour vous annoncer que vous avez été reçu au concours de PG, à ce moment là vous vous diriez que ça valait le coup de persévérer jusqu'à l'avoir ce poste. Je suis aussi particulièrement d'accord avec Sonia et avec Chiraz; Chiraz, c'est bien dit!

rebbi y'wefe9koum

ArchiMina

Féminin Messages : 84
Points : 109
Réputation : 7
Age : 35
Localisation : Algérie
Emploi/loisirs : Architecte

Revenir en haut Aller en bas

svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef Empty Re: svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef

Message par Renaissance Mer 17 Oct 2012 - 15:21

c'est tous jours pas facile de raté un examen après ton d'efforts mais la vie est ainsi faite d’échec et de réussite a toi G .YOUCEF et a tous les candidat qui non pas réussi cette année je vous dis qu'il ne faut pas perdre espoir il faut considérer cette échec comme une expérience et si c'est ce que vous voulais vraiment il faut encore bien se préparer pour l’année prochaine nous seront tous la pour vous aider inchallah vous allez erre les prochains lauréats Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Renaissance
Renaissance

Féminin Messages : 22
Points : 32
Réputation : 0
Age : 40
Localisation : alger
Emploi/loisirs : architecte /deco

Revenir en haut Aller en bas

svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef Empty Re: svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef

Message par lami Mer 17 Oct 2012 - 15:42

inchallah merci bcp du soutien lé ami ont on a besoin vraiment
de ma part moi aussi je ss déséspéré mé grace a vs le morale va pr le mieu
(je vé vs avouée kelke chose)vs savé tte ma petite famille ne me parle méme plu a cause de mon échéc kon on na une famille ki réussi ds ts lé domaine c pa facile) je c méme pa combien je ss classé
enfin ont na besoin de vs lé ami aidé ns é g.youcef tkt je c se ke tu resen mé rabi mafih ghir el khir il fo étudié é croire .dieu é la pr ns aidé
inchallah
merciiiiiiiiiii encore lé ami(e)sssssssssssssss

lami

Masculin Messages : 54
Points : 63
Réputation : 0
Age : 38
Localisation : cne
Emploi/loisirs : archi

Revenir en haut Aller en bas

svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef Empty Re: svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef

Message par ArchiMina Mer 17 Oct 2012 - 15:57

Prouver à votre famille que vous être vous aussi capable de réussir fait un excellent leitmotiv Lami, ne considérez plus cette expérience comme un échec, vous auriez échoué le jour ou vous perdriez foi en Allah espoir et confiance en soi. on dit: الحرية تؤخذ ولا تعطى
je dirais, la réussite aussi. Bon courage

ArchiMina

Féminin Messages : 84
Points : 109
Réputation : 7
Age : 35
Localisation : Algérie
Emploi/loisirs : Architecte

Revenir en haut Aller en bas

svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef Empty Re: svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef

Message par archi Mer 17 Oct 2012 - 21:00

salam
j’adhère parfaitement à votre raisonnement .. j'ajoute seulement que Il n'y a pas de réussite sans échecs, en plus l’échec est formateur, c’est une des meilleures écoles. le plus important est de revoir notre démarche de préparation et de ne pas reproduire les mêmes erreurs.

C'est de courage , de patience et dou3ae qu'il va falloir s'armer pour franchir cette barrière .

bon courage à tous
archi
archi
Admin
Admin

Féminin Messages : 1599
Points : 2599
Réputation : 168
Age : 38
Localisation : dz
Emploi/loisirs : Architecte

https://architous.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef Empty Re: svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef

Message par tamime Jeu 18 Oct 2012 - 9:20

architous est un trésor je suis content d'etre parmi vous !!!

tamime
Je Suis Un Membre Actif
Je Suis Un Membre Actif

Masculin Messages : 183
Points : 266
Réputation : 7
Age : 40
Localisation : algérie
Emploi/loisirs : architecte

Revenir en haut Aller en bas

svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef Empty Re: svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef

Message par nedjmeddine Jeu 18 Oct 2012 - 10:23

salam alikom j'ajoute pour g youcef pour moi et pour tous les gens ki n'ont pa réussi cette année :


* الفشل لا يعني أبداً أنك انسان فاشل!


كلا ! الفشل يعني أنك لم توفق لحد الآن !
* الفشل لايعني أنك لم تفعل شيئاً !
كلا ! الفشل يعني أنك تعلمت شيئاً جديداً !
* الفشل لا يعني أنك انسان جاهل !
كلا ! الفشل يعني أنه كانت لديك القدرة الكافية على العمل !
* الفشل لا يعني أنك لن تستطيع الوصول !
كلا ! الفشل يعني أن عليك اختيار طريق آخر للوصول!
* الفشل لا يعني أنك تافه !
كلا ! الفشل يعني أنك لم تصل للكمال بعد !
* الفشل لا يعني أنك أتلفت حياتك!
كلا ! الفشل يعني أن لديك الحجة القوية للبداية من جديد!
* الفشل لا يعني أن عليك الرضوخ والتسليم للواقع !
كلا ! الفشل يعني أن عليك المحاولة والسعي بدون يأس !


btawfik laljami3 nchalleh cheers
nedjmeddine
nedjmeddine
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Masculin Messages : 390
Points : 570
Réputation : 40
Age : 34
Localisation : seoul , south korea
Emploi/loisirs : architecte d'état

Revenir en haut Aller en bas

svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef Empty Re: svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef

Message par tamime Jeu 18 Oct 2012 - 10:50

hahaha merci bcp ya za3ma architecte

tamime
Je Suis Un Membre Actif
Je Suis Un Membre Actif

Masculin Messages : 183
Points : 266
Réputation : 7
Age : 40
Localisation : algérie
Emploi/loisirs : architecte

Revenir en haut Aller en bas

svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef Empty Re: svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef

Message par nedjmeddine Jeu 18 Oct 2012 - 11:09

hahaha 2r1 ya architecte Smile
nedjmeddine
nedjmeddine
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Masculin Messages : 390
Points : 570
Réputation : 40
Age : 34
Localisation : seoul , south korea
Emploi/loisirs : architecte d'état

Revenir en haut Aller en bas

svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef Empty Re: svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef

Message par tamime Sam 20 Oct 2012 - 19:22

ça va mieu g.youcef ?

tamime
Je Suis Un Membre Actif
Je Suis Un Membre Actif

Masculin Messages : 183
Points : 266
Réputation : 7
Age : 40
Localisation : algérie
Emploi/loisirs : architecte

Revenir en haut Aller en bas

svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef Empty Re: svp les architoussiens! il faut encourager g.youcef

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum