ArchiTous
Salam, bienvenue:

La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم، إذا كانت هذه زيارتك الأولى للمنتدى، فيرجى التكرم بالتسجيل إذا رغبت بالمشاركة في المنتدى، أما إذا رغبت بقراءة المواضيع والإطلاع فتفضل بزيارة القسم الذي ترغب أدناه.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ArchiTous
Salam, bienvenue:

La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم، إذا كانت هذه زيارتك الأولى للمنتدى، فيرجى التكرم بالتسجيل إذا رغبت بالمشاركة في المنتدى، أما إذا رغبت بقراءة المواضيع والإطلاع فتفضل بزيارة القسم الذي ترغب أدناه.
ArchiTous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» exemple du projet
Université d'été organisée par l'UMC.  EmptyMar 9 Nov 2021 - 23:24 par Meriem Archi

» Jeux de lumières
Université d'été organisée par l'UMC.  EmptySam 30 Mai 2020 - 21:53 par archi

» MEMOIRE TECHNIQUE
Université d'été organisée par l'UMC.  EmptySam 15 Juin 2019 - 15:21 par saider

» Pourquoi s’installer en périurbain ?
Université d'été organisée par l'UMC.  EmptyLun 24 Sep 2018 - 22:59 par messarchi

» urgent !!!!!!!!!!inscription plateforme en ligne du doctora
Université d'été organisée par l'UMC.  EmptyLun 24 Sep 2018 - 22:12 par Meriem Archi

»  exempls de Memoires M2 pour systeme classique intégré EN M2
Université d'été organisée par l'UMC.  EmptyVen 22 Déc 2017 - 13:34 par Meriem Archi

» Besoin de la carte d'état major de la ville Blida en fichier numérique
Université d'été organisée par l'UMC.  EmptyVen 27 Oct 2017 - 13:01 par lily

» sujet concours de doctorat
Université d'été organisée par l'UMC.  EmptyLun 23 Oct 2017 - 22:37 par archi

» master2 annaba
Université d'été organisée par l'UMC.  EmptyJeu 19 Oct 2017 - 12:02 par tamime

» service 3d
Université d'été organisée par l'UMC.  EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 12:42 par nuno abdenour

» PUD de la ville d'ORAN
Université d'été organisée par l'UMC.  EmptySam 10 Juin 2017 - 18:38 par linaarchi

» Les cours Projet urbain CVP
Université d'été organisée par l'UMC.  EmptySam 15 Oct 2016 - 15:37 par imen

» urgent !!!!
Université d'été organisée par l'UMC.  EmptyMer 12 Oct 2016 - 15:17 par nuno abdenour

freedom and justice to Palestine

ARCHITOUS HOUR
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 136 le Dim 6 Oct 2024 - 6:37
la dualité: bonheur/malheur

« Lorsque le malheur touche l’homme il est plein d’impatience;et lorsque le bonheur l’atteint, il devient insolent. »le Coran el Karim

bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur

On n'est jamais si malheureux qu'on croit ni si heureux qu'on avait espéré.

Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Université d'été organisée par l'UMC.

5 participants

Université d'été organisée par l'UMC.  Empty Université d'été organisée par l'UMC.

Message par archi Mar 21 Juin 2011 - 20:52

Consulter le site à l'adresse suivante :
http://www.umc.edu.dz/vf/index.php/actualites-et-informations/a-la-une/1119-universite-dete
L’université Mentouri-Constantine organise, du 10 au 14 juillet 2011, au profit des doctorants, des étudiants de fin de cycle ou des personnes intéressées faisant partie d’un large public, une université d’été sous forme d’ateliers
sur les thématiques suivantes :
Audiovisuel et multimédia, (destiné aux étudiants en Informatique, Communication, et les personnes interessée par la conception de site web).
Bioinformatique, (étudiants en Biologie, INATAA, Sciences Vétérinaires, Médecine)
Energie renouvelables, (étudiants en Physique et en Architecture)
Entrepreneuriat et création d’emplois, (étudiants de fin de cycle, Licence, Master, DES, Ingéniorat)
Philosophie et Société. (Large Public)
Système d’Information Géographique et Télédétection. (étudiants en Sciences de la Terre, GTU, Génie Civil).
Mathématiques.

Les candidats désirant participer à un de ces ateliers sont invités à s’inscrire en ligne en précisant la thématique souhaitée.et les informations requises

*Le nombre de places est limité à 30 étudiants par atelier, l’atelier n° 4 (Entrepreneuriat et création d’emplois) étant susceptible d’accueillir jusqu’aux 150 participants.
La date limite des inscriptions est fixée au jeudi 30 juin 2011.
Pour toute information complémentaire nous contacter à l'adresse univ-ete@umc.edu.dz
site web: http://ete.umc.edu.dz
archi
archi
Admin
Admin

Féminin Messages : 1599

https://architous.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Université d'été organisée par l'UMC.  Empty Re: Université d'été organisée par l'UMC.

Message par Amurb2010 Jeu 23 Juin 2011 - 1:14

Merrci beaucoup Archi, c'est très intéressant je veux participer

Amurb2010

Masculin Messages : 39

Université d'été organisée par l'UMC.  Empty Re: Université d'été organisée par l'UMC.

Message par Amurb2010 Jeu 23 Juin 2011 - 1:24

svp aider moi, je trouve un problème avec le code à saisir pour l’inscription
j'ai pas trouvé la bonne formule pour le saisir, est ce que c tout en majuscule, sans espace ou avec , j'ai tout essayé mais ça marche pas

Amurb2010

Message par Amurb2010 Jeu 23 Juin 2011 - 1:32

c'est bon, c'est fais, j'ai posté mon candidature, l'astuce c'est de recopie les lettres telles quelles sont, majuscules et minuscules et sans espace
mais je demande si cette université d'été est pour tout les étudiants même ceux qui sont des autres universités tel que Annaba?

Amurb2010

Message par archi Jeu 23 Juin 2011 - 21:05

salam
En principe oui , elle est ouverte pour tous les étudiants et les doctorants , alors quel atelier t'intéresse le plus?
archi
archi
Admin
Admin

Message par Amurb2010 Sam 25 Juin 2011 - 18:41

Salut,
merci archi d'avoir rependre à mes renseignements,
pour les ateliers je suis intéressé par les Systèmes d’Information Géographique et Télédétection Spatiale, j'ai déjà eu une formation en première année magister mais juste des notions et concepts, j'aimerais bien profiter de cet ateliers pour la pratique. j'attends le confirmation, et vous? vous ne participez pas?

Amurb2010

Message par archi Lun 27 Juin 2011 - 19:16

salam
bien entendu , moi aussi je m'intéresse beaucoup à la géomatique (les SIG et télédétection) , j'attends comme vous la confirmation , nchallah khir ya rab ... Very Happy
archi
archi
Admin
Admin

Message par Amurb2010 Lun 27 Juin 2011 - 23:51

Salam,
Toujours pas de réponse, et j'attends encore la confirmation, ca sera un grand plaisir de vous rencontrer, de faire votre connaissance et de partager avec vous les ateliers.

Amurb2010

Message par archi Jeu 7 Juil 2011 - 18:19

salam
En fait ils viennent m'informer que ma candidature a été retenue, j’espère que la votre aussi a été retenu ... nchallah khir .. Very Happy
archi
archi
Admin
Admin

Message par Amurb2010 Lun 11 Juil 2011 - 17:07

Salam,
Malheureusement moi j'ai rien reçu, ni Ok ni refus, Bonne chance pour toi.

Amurb2010

Message par g.youcef! Mar 12 Juil 2011 - 21:37

moi je travail donc ...!

g.youcef!

Masculin Messages : 825

Message par archi Mer 13 Juil 2011 - 10:53

Amurb2010 a écrit:Salam,
Malheureusement moi j'ai rien reçu, ni Ok ni refus, Bonne chance pour toi.
merci , Alors t'as rien raté , en fait il s'agit d'une initiation qui ne diffère pas bcp à celle de monsieur GUERFI ... Very Happy
archi
archi
Admin
Admin

Message par HSS Mer 13 Juil 2011 - 18:09

coucou archi:
tu m'as rappelé Mr Guerfi, ben tu sais on a eu de ses nouvelles cette année loooool à l'époque de la grève des étudiants sont parti a Alger et au retour ils nous ont dit qu'il ont retrouvé un enseignants très particulier qui encourageait la grève on leur a dit c t qui et à notre grande surprise ce n'était que le fameux Mr Guerfi.

HSS

Féminin Messages : 274

Message par archi Jeu 14 Juil 2011 - 21:10

HSS a écrit:coucou archi:
tu m'as rappelé Mr Guerfi, ben tu sais on a eu de ses nouvelles cette année loooool à l'époque de la grève des étudiants sont parti a Alger et au retour ils nous ont dit qu'il ont retrouvé un enseignants très particulier qui encourageait la grève on leur a dit c t qui et à notre grande surprise ce n'était que le fameux Mr Guerfi.

salam ma belle
oui il s'agit d'une personne si particulière qui nous a marqué.. , tu sais il était programmé dans la formation SIG université d'été ( umc) mais malheureusement il n'est pas venu ..
archi
archi
Admin
Admin

Message par chahra Sam 4 Fév 2012 - 17:23

salam
y a t'il des universités d'été programmés cette année

chahra

Féminin Messages : 684

Message par archi Sam 4 Fév 2012 - 19:38

salam
on a plus qu'a attendre la fin d'année pour se renseigner , mais en principe elle s'est devenue une tradition ici à Constantine ;
archi
archi
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé