Derniers sujets
Sujets similaires
freedom and justice to Palestine
ARCHITOUS HOUR
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 64 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 136 le Dim 6 Oct 2024 - 6:37
la dualité: bonheur/malheur
« Lorsque le malheur touche l’homme il est plein d’impatience;et lorsque le bonheur l’atteint, il devient insolent.
bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur
On n'est jamais si malheureux qu'on croit ni si heureux qu'on avait espéré.
Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce.
Le 5e Salon international LOGIMMO,le 21-25/06/2011 Alger
4 participants
ArchiTous :: DOSSIER :: ARCHITOUS INFO
Page 1 sur 1
Le 5e Salon international LOGIMMO,le 21-25/06/2011 Alger
C'est a Alger, du 21 au 25 Juin 2011 "Hilton, Alger" ou s'est déroulé le 5eme salon international du logement & de l'immoblier.
Banques,assurances,entreprises,institutions étatiques,BET, revues et meme des maisons d'édtion* étaient présents pendant les 05 jours.
une véritable occasion d'exposition permettaient aux intéresses et meme aux curieux da savoire un peu d'actualité sur le logement et l'immobilier en Algérie surtout sans oublier les nouveautés du design et de technique. les visiteurs étaient moyennement nombreux,malgré l'absence de certains exposants et représentants. "empty stands !?! "
[img][/img]Banques,assurances,entreprises,institutions étatiques,BET, revues et meme des maisons d'édtion* étaient présents pendant les 05 jours.
une véritable occasion d'exposition permettaient aux intéresses et meme aux curieux da savoire un peu d'actualité sur le logement et l'immobilier en Algérie surtout sans oublier les nouveautés du design et de technique. les visiteurs étaient moyennement nombreux,malgré l'absence de certains exposants et représentants. "empty stands !?! "
voici quelques photos ......
toujours des photos....maquettes ...[img][/img]
[img][/img][img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][img]
[img][url=https://servimg.com/view/14352665/34][/img]
[img][/img]
[img][/img]
une salle de cenférence au centre pour les multiples communications , pour les "représentants entreprises,centre,enseignants....ect"
une communication trés attirante dans la prémiére journée ,c'était une présentation qui traitait en quelque sorte la solution algérienne d'une mystérieuse question egyptiénne " comment les pyramides ont été construites ?
Des visiteurs nombreux - non seulement des architectes - , mais aussi des curieux étaient présents avec des questions pour la dame une canstantinoise "médecin généraliste" Dr. : Assia Bennouar-Abde-daim qui a répondu a quelques questions sur cette théorie .plutot.une "technique" d'aprés ce qu'elle m'a confirmé lors de ma question a elle....
Alors ,mes amis de forum ,je vous conseille vivement de lire et découvrir cette nouvelle technique de construction des pyramides et qui s'appele " l'édifice débati. " ..... " BRAVO Dr Bennouar et Bon courage ".
en fin et pour un derneir mot , ce salon visité par plusieurs algériens est une véritable occasion,par ce qu'il est notre fenetre qui justement - si devellopera un peu de point de vue participants "nombre,diversité..." sera un atout et le grand rendz-vous attendu......
[img][/img]une communication trés attirante dans la prémiére journée ,c'était une présentation qui traitait en quelque sorte la solution algérienne d'une mystérieuse question egyptiénne " comment les pyramides ont été construites ?
Des visiteurs nombreux - non seulement des architectes - , mais aussi des curieux étaient présents avec des questions pour la dame une canstantinoise "médecin généraliste" Dr. : Assia Bennouar-Abde-daim qui a répondu a quelques questions sur cette théorie .plutot.une "technique" d'aprés ce qu'elle m'a confirmé lors de ma question a elle....
Alors ,mes amis de forum ,je vous conseille vivement de lire et découvrir cette nouvelle technique de construction des pyramides et qui s'appele " l'édifice débati. " ..... " BRAVO Dr Bennouar et Bon courage ".
en fin et pour un derneir mot , ce salon visité par plusieurs algériens est une véritable occasion,par ce qu'il est notre fenetre qui justement - si devellopera un peu de point de vue participants "nombre,diversité..." sera un atout et le grand rendz-vous attendu......
03tecture- Je Suis Un Membre HyperActif
Re: Le 5e Salon international LOGIMMO,le 21-25/06/2011 Alger
l'avant dernière photo,
vous êtes sure que c'est la place des martyrs ????
moi je crois pas lol,
vous êtes sure que c'est la place des martyrs ????
moi je crois pas lol,
...- Je Suis Un Membre HyperActif
l'avant derniére...loll..il me semble...
mais qmme le Mr a fait un job......huhh
t'a pas visité..le salon... HBM ?
03tecture- Je Suis Un Membre HyperActif
03tecture a écrit:l'avant derniére...loll..il me semble...
je te remercie pour le sujet et la visite guidée du salon .... à propos j'ai bien reçu ton mail je vais te répondre dans les plus brefs délais ... ( désolée d'avoir tardé à te répondre , walahi débordée.. merci pour ta compréhension )
03tecture a écrit:l'avant derniére...loll..il me semble...
je ne suis pas faregh chghoul pour visiter le salon
la maquette est fausse, les effort du Mr sont nulles avec une fausse maquette
:P
...- Je Suis Un Membre HyperActif
merci pour cette visite meme si je l'ai découvert en retard
chahra- Messages : 684