Derniers sujets
Sujets similaires
freedom and justice to Palestine
ARCHITOUS HOUR
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 136 le Dim 6 Oct 2024 - 6:37
la dualité: bonheur/malheur
« Lorsque le malheur touche l’homme il est plein d’impatience;et lorsque le bonheur l’atteint, il devient insolent.
bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur
On n'est jamais si malheureux qu'on croit ni si heureux qu'on avait espéré.
Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce.
le concours de magistére a jijel
5 participants
Page 1 sur 1
le concours de magistére a jijel
slt ts le monde ,je peut vous confirmez qu'il y'a un concours de magistère a jijel ,le thème est "architecture et environnement" ,le thème me parait très vague je ne sait pas les sujet que je doit cibler au juste vous pouvez m'orientai svp
nouha- Messages : 17
Re: le concours de magistére a jijel
slt!!
vous êtes sure qu'il y'auras un concours a Jijel,est ce que c'est affiché à l'université?
Merci.
vous êtes sure qu'il y'auras un concours a Jijel,est ce que c'est affiché à l'université?
Merci.
fati_00- Messages : 42
aux derniéres nouvelles le concours a été annulé , le conseil des universités de l'est nous a donné son accord...mais à Alger il ont refusé par la suite le chef de département a déposé un recours et on attend tjr la réponse ...rien n'est sur ne criez pas trop tot victoire.nour08 a écrit: slt ts le monde ,je peut vous confirmez qu'il y'a un concours de magistère a jijel ,le thème est "architecture et environnement" ,le thème me parait très vague je ne sait pas les sujet que je doit cibler au juste vous pouvez m'orientai svp
sugur- Messages : 114
merci sugur pour cette information, tres utile car en tt les cas c'est nous pauvres condidats qui se tapent les revisions et enfin de compte il y'a rien, j'espr enfin que l'organisation dans notre pays revient, et qu'on arrete avec les à peu pres!
pour nour08 suivant la fiche pdf des concours à l'est le theme est: architecture et urbanisme, donc on a besoin vraiment de confirmation du theme et du concour en lui meme.
pour nour08 suivant la fiche pdf des concours à l'est le theme est: architecture et urbanisme, donc on a besoin vraiment de confirmation du theme et du concour en lui meme.
faith- Je Suis Un Membre Actif
salem
la conférence nationale organisé en mars dernier avait recommandé l'ouverture maximal des concours de PG
malheureusement celle de juin et Juillet a fait le contraire en supprimant encore cette année bcp de concours de magistère
...
ils ont dit aussi en mars que c'est les etudiants et candidats potentiel qui font les demande d'ouverture des PG, alors vous n'avez rien à perdre en signant une pétition recomandant l'ouverture de la PG à jijel, annaba et Constantine
malheureusement celle de juin et Juillet a fait le contraire en supprimant encore cette année bcp de concours de magistère
la conférence nationale organisé en mars dernier avait recommandé l'ouverture maximal des concours de PG
...
ils ont dit aussi en mars que c'est les etudiants et candidats potentiel qui font les demande d'ouverture des PG, alors vous n'avez rien à perdre en signant une pétition recomandant l'ouverture de la PG à jijel, annaba et Constantine
...- Je Suis Un Membre HyperActif
je suis tout à fait daccord avec vous HBM, ils ont dit et dit en mars mais maintenant ils reculent, avec jijel et un silence total ici à constantine, car l'officiel sera avec l'ouverture du concour pas avec des pdf publiés et non confirmés, je rajoute aussi qu'il n'ya pas de changement, les etudiants qui ont fait gréve afin d'aboutir à un resultat, ou est le resultat qu'on on voit un nombre de poste limité à 6 à alger donc ou est la différence?
merci tout le monde ,de ma part je tien cette information du département d'architecture a jijel ,ils ont affiché en début juillet un tableau des concours de magistère qui vont se tenir a jijel dont ont trouve l'architecture le théme d' après le département c'est 'architecture et environnement',je pense que c'est crédible comme source ,mnt si il y'a des changement de dernière minute je ne c pas
nouha- Messages : 17
BONJOUR!!
C'est dommage pour Jijel, on attendais ce concours depuis longtemps,et enfin de compte y'a rien , le tableau affiché en juillet je pense que c'est pas le tableau final mais c'est juste des propositions.
Pour l'université de Constantine au moins on peux trouver la liste des concours dans leurs site internet,mais malheureusement y'a aucun détail,ni la date limite d'envoi des dossier ni la date des concours.......c'est dommage.
C'est dommage pour Jijel, on attendais ce concours depuis longtemps,et enfin de compte y'a rien , le tableau affiché en juillet je pense que c'est pas le tableau final mais c'est juste des propositions.
Pour l'université de Constantine au moins on peux trouver la liste des concours dans leurs site internet,mais malheureusement y'a aucun détail,ni la date limite d'envoi des dossier ni la date des concours.......c'est dommage.
fati_00- Messages : 42
oui fati, on commence à s'inquieter pour le magistére à constantine, mais je pense que apres l'aid inchalah ils annonceront, enfin on le souhaite. je profite de l'occasion pour souhaiter à toutes et à tous aid moubarak inchalah takabala lahou mina wa minkoum.