Derniers sujets
Sujets similaires
freedom and justice to Palestine
ARCHITOUS HOUR
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 136 le Dim 6 Oct 2024 - 6:37
la dualité: bonheur/malheur
« Lorsque le malheur touche l’homme il est plein d’impatience;et lorsque le bonheur l’atteint, il devient insolent.
bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur
On n'est jamais si malheureux qu'on croit ni si heureux qu'on avait espéré.
Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce.
les résultat du pg de constantine
+10
Ima41
lami
saifou archi
archi architecte
...
nedjmeddine
OussamArchi13
archi art
archi
azumi
14 participants
ArchiTous :: ArchiTous :: nous contacter
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: les résultat du pg de constantine
oui svp sil ya dentre vous qui a une information sur le classememnt svvvvvvvvpppppppp
azumi- Je Suis Un Membre Actif
PS sam_bio prépare son doctorat depuis 3 ans,archi architecte a écrit:dzl mais le concours de magistere ni plus fiable ........ les exemples de cette année c vraiment de la merde ......... tlemcen ; 12 heurs pour corrigé les feuilles de 500 condidats ...... batna la fameuse histoire de la femme ki a venu au département .... elle dit a haute voie j'ai voulu acheter le post mais il m'on demander 150 million ..... aprés seulement les feuilles des batniens et des biskriens sont corrigés les autre a jeter sans leur donné aucune importance .. la ma3rifa joue son role important tjrs ........... a constantine 2 lauréart fille de prof et kelk1 frerre ou fils de frerre d'une autre prof ..... w makhafiya kana a3dame .................... c vraiment innacceptable de voir des gens avec une tré gande compétence ...... d''apré mes petites visites sur le forum tel que : Nedjmeddine ,Sam_bio . . . . . n'arrive pas a accrocher 1 poste ....... ..... rabi yjib lkhir f had lblad
pour le reste tu as raison, il est inadmissible qu'une fille d'un prof entre dans un concours où son papa a son mot à dire
...- Je Suis Un Membre HyperActif
kolchi yajouz fi had lblad ...............
archi art- Je Suis Un Membre HyperActif
Salam à tous
alors, j'ai demandé la version numérique du classement mais ils m'ont dit qu'ils vont l'afficher sur le site de l'université 3 ... désolée
alors, j'ai demandé la version numérique du classement mais ils m'ont dit qu'ils vont l'afficher sur le site de l'université 3 ... désolée
mabrok alikom
Dernière édition par Hellus Samurtasuna le Mar 19 Nov 2013 - 17:51, édité 1 fois
Hellus Samurtasuna- Messages : 100
ya des gens qui disent t3abna w sharna ......... rana kamal t3abna w sharna w 9rina ......... j'aime pas nahki 3la rouhi moi personnelemnt j'aime pas ce comportement ... merci bcp mon frerre pour ton compliment .............. et dommmaaageee blad miki w rabi yahdi makhla9 ......... salamarchi architecte a écrit:dzl mais le concours de magistere ni plus fiable ........ les exemples de cette année c vraiment de la merde ......... tlemcen ; 12 heurs pour corrigé les feuilles de 500 condidats ...... batna la fameuse histoire de la femme ki a venu au département .... elle dit a haute voie j'ai voulu acheter le post mais il m'on demander 150 million ..... aprés seulement les feuilles des batniens et des biskriens sont corrigés les autre a jeter sans leur donné aucune importance .. la ma3rifa joue son role important tjrs ........... a constantine 2 lauréart fille de prof et kelk1 frerre ou fils de frerre d'une autre prof ..... w makhafiya kana a3dame .................... c vraiment innacceptable de voir des gens avec une tré gande compétence ...... d''apré mes petites visites sur le forum tel que : Nedjmeddine ,Sam_bio . . . . . n'arrive pas a accrocher 1 poste ....... ..... rabi yjib lkhir f had lblad
nedjmeddine- Je Suis Un Membre HyperActif
c une faute je voulais dire archi-art c sa normalment . . . .... a écrit:PS sam_bio prépare son doctorat depuis 3 ans,archi architecte a écrit:dzl mais le concours de magistere ni plus fiable ........ les exemples de cette année c vraiment de la merde ......... tlemcen ; 12 heurs pour corrigé les feuilles de 500 condidats ...... batna la fameuse histoire de la femme ki a venu au département .... elle dit a haute voie j'ai voulu acheter le post mais il m'on demander 150 million ..... aprés seulement les feuilles des batniens et des biskriens sont corrigés les autre a jeter sans leur donné aucune importance .. la ma3rifa joue son role important tjrs ........... a constantine 2 lauréart fille de prof et kelk1 frerre ou fils de frerre d'une autre prof ..... w makhafiya kana a3dame .................... c vraiment innacceptable de voir des gens avec une tré gande compétence ...... d''apré mes petites visites sur le forum tel que : Nedjmeddine ,Sam_bio . . . . . n'arrive pas a accrocher 1 poste ....... ..... rabi yjib lkhir f had lblad
pour le reste tu as raison, il est inadmissible qu'une fille d'un prof entre dans un concours où son papa a son mot à dire
archi architecte- Messages : 12
Hellus Samurtasuna a écrit:bonsoir tous...je voulai just dir kelk choz ki me touche vraimen !! 3labaliii lwahèd kima mayenjahch ykoun mkalak é tou mé il fo paaa tkoolo w tayhoo les concour ( ma3rifa + rachwa...) wahda men galma rabhat fi tlimcen ana men sétif rbah fi annaba wahda men batna rabhat fi constantine...t3abna w krina w souffrina beh rbahna lé post hadou...li yhab yenjaah yesshar lyalii psk kayna ness partou w jamé tkol ranii compéten....é haja bayna ykouno 1000 condidat w yrabho 3 ( c mon cas ) en 2011...filicitation au lauréat é je c biennnnnn k'il sont mérite ni rachwa ni ma3rifaaa
ce que vous dite est valable les années précédentes mm s il yavait d la corruption ça n se voyait pas vu q yavait assez d postes et partt et c vrai jabouh des gens qui le méritaient amplememnt mais cette année ça a été flagrant qd mm faut pas prendre les gens pour des cruches qd mm ya des limites à tt mais bn rebi wkilhoum c tt ce qui interresse actuellemnt c la liste personnellemnt je m suis donnée à fond surtt pr ce concours la moindre des chose est d savoir mn classement
linaz- Messages : 12
Re salam
pour ceux et celles qui veulent leurs classement , veuillez s v p m'envoyer en message privé vos nom et prénom .. à vous !
( je vous communique les résultats demain nchallah .. )
pour ceux et celles qui veulent leurs classement , veuillez s v p m'envoyer en message privé vos nom et prénom .. à vous !
( je vous communique les résultats demain nchallah .. )
Dernière édition par archi le Mar 19 Nov 2013 - 0:55, édité 1 fois
[/quote]ya des gens qui disent t3abna w sharna ......... rana kamal t3abna w sharna w 9rina ......... j'aime pas nahki 3la rouhi moi personnelemnt j'aime pas ce comportement ... merci bcp mon frerre pour ton compliment .............. et dommmaaageee blad miki w rabi yahdi makhla9 ......... salam[/quote]
Nchallah rabi yatrah baraktah majiha wahdokhra, anta dert li 3lik nedjmedine rabi makatabach w khirha fi ghirha
قال تعالى: قُلْ لَنْ يُصِيبَنَا إِلَّا مَا كَتَبَ اللَّهُ لَنَا هُوَ مَوْلانَا وَعَلَى اللَّهِ فَلْيَتَوَكَّلِ الْمُؤْمِنُونَ
Nchallah rabi yatrah baraktah majiha wahdokhra, anta dert li 3lik nedjmedine rabi makatabach w khirha fi ghirha
قال تعالى: قُلْ لَنْ يُصِيبَنَا إِلَّا مَا كَتَبَ اللَّهُ لَنَا هُوَ مَوْلانَا وَعَلَى اللَّهِ فَلْيَتَوَكَّلِ الْمُؤْمِنُونَ
OussamArchi13- Je Suis Un Membre Actif
Merci pour l'initiative Archi, mais je veut signaler que si il s'agit d'autres épreuves du LMD sa sera autre chose !! la publication des résultats de concours doctorat LMD étaient vraiment RAPIDE !! mm avant l'épreuve du magistère ni liste de candidats ni rien de tous !!! es c'est VOULU ?archi a écrit:Salam à tous
et bonne chance à vous les non chanceux, nchallah avec le sérieux et la persévérance on l'aura nchallah
OussamArchi13- Je Suis Un Membre Actif
1000 mabrouk au lauréats
Halima B- Messages : 33
SVP Archi vous n pouvez pas prendre des photos de la liste ??
linaz- Messages : 12
ya des gens qui disent t3abna w sharna ......... rana kamal t3abna w sharna w 9rina ......... j'aime pas nahki 3la rouhi moi personnelemnt j'aime pas ce comportement ... merci bcp mon frerre pour ton compliment .............. et dommmaaageee blad miki w rabi yahdi makhla9 ......... salam[/quote]Nchallah rabi yatrah baraktah majiha wahdokhra, anta dert li 3lik nedjmedine rabi makatabach w khirha fi ghirha
[/quote]
merci mon frerre rabi ya7fdek lia w lik w laljami3 nchallah . . .
[/quote]
merci mon frerre rabi ya7fdek lia w lik w laljami3 nchallah . . .
nedjmeddine- Je Suis Un Membre HyperActif
Dernière édition par Hellus Samurtasuna le Ven 22 Nov 2013 - 19:59, édité 1 fois
hhhhhhhhh ..... nti wa9ila dakhla charka m3a rabi w ta3lmi lghaybe a7tarmi nass li mat3arfihomch ok ma demoselle ...wahad marah yahder 3lik dacor w wahad mayghir manak hadi 2eme w jabti magister bdra3ak khaliha lrohak hadi machi lnass kamal tbayni fi rohak tt les magistrant li rahom hna wa7ad omro magale je ss magistrant wana dart w dart w dart ..... w la7dith 9yass ....
archi architecte- Messages : 12
salem à tous, premièrement mabrouk aux lauréats "" eli yastahlo "" deuxièment ngoulo elhamdo lilleh s3ina w wrab el3alamin maketebch la3alaho khayr inchallah,,,,,,, mais elhaja eli habba nafhamha we3lech mazelna retardfi koloch " ni notes???? ni classement !??? ni corrigé types????? "" lwektech rana rayhin bhad el3aklia,,,,, samhouli ya jma3a wallah rahi tahrag fi galbi,,,, 3ala elakel ydiroulna kima w ydiro fi hssabhom belli jma3a bezeeeeeeef ta3bo wsahro w déplassaw men des wilayas b3ad.....;;le moindre des choses na3arfo les notes tawe3na w notre classement w le plus importants c'est les réponses hakda au moin na3arfo fech ghlatna ....... elmohim esemhouli ida kalaktkom w rabi yjib elkhir bark fi bladna hadi w hasbona allah w ni3ma elwakil.
maram-archi- Messages : 72
le classement telkawech fi département et le corrigé type choufooo lé prof houmaa ymadooh liiikom...oui domage les université nta3na mazal maydirou walou par internet ...mm ana j'ai proposée l'année passer de faire une liste des recherches, des résumés, des mémoires de magister hakaa beh la recherche nta3na tkoun liiha valeur kima en europ ... mé dommage les site des univ moooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt...
Dernière édition par Hellus Samurtasuna le Ven 22 Nov 2013 - 16:54, édité 1 fois
cest vrai hellus la notion de la technologie est marginalisé imagine un classement on peut pas lavoir cest nul et ça met un pincement au cœur cest deçevant wallah
azumi- Je Suis Un Membre Actif
Page 2 sur 2 • 1, 2