ArchiTous
Salam, bienvenue:

La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم، إذا كانت هذه زيارتك الأولى للمنتدى، فيرجى التكرم بالتسجيل إذا رغبت بالمشاركة في المنتدى، أما إذا رغبت بقراءة المواضيع والإطلاع فتفضل بزيارة القسم الذي ترغب أدناه.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ArchiTous
Salam, bienvenue:

La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم، إذا كانت هذه زيارتك الأولى للمنتدى، فيرجى التكرم بالتسجيل إذا رغبت بالمشاركة في المنتدى، أما إذا رغبت بقراءة المواضيع والإطلاع فتفضل بزيارة القسم الذي ترغب أدناه.
ArchiTous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» exemple du projet
les résultat du pg de constantine - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2021 - 23:24 par Meriem Archi

» Jeux de lumières
les résultat du pg de constantine - Page 2 EmptySam 30 Mai 2020 - 21:53 par archi

» MEMOIRE TECHNIQUE
les résultat du pg de constantine - Page 2 EmptySam 15 Juin 2019 - 15:21 par saider

» Pourquoi s’installer en périurbain ?
les résultat du pg de constantine - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2018 - 22:59 par messarchi

» urgent !!!!!!!!!!inscription plateforme en ligne du doctora
les résultat du pg de constantine - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2018 - 22:12 par Meriem Archi

»  exempls de Memoires M2 pour systeme classique intégré EN M2
les résultat du pg de constantine - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2017 - 13:34 par Meriem Archi

» Besoin de la carte d'état major de la ville Blida en fichier numérique
les résultat du pg de constantine - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2017 - 13:01 par lily

» sujet concours de doctorat
les résultat du pg de constantine - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 22:37 par archi

» master2 annaba
les résultat du pg de constantine - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 12:02 par tamime

» service 3d
les résultat du pg de constantine - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 12:42 par nuno abdenour

» PUD de la ville d'ORAN
les résultat du pg de constantine - Page 2 EmptySam 10 Juin 2017 - 18:38 par linaarchi

» Les cours Projet urbain CVP
les résultat du pg de constantine - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 15:37 par imen

» urgent !!!!
les résultat du pg de constantine - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 15:17 par nuno abdenour

freedom and justice to Palestine

ARCHITOUS HOUR
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 136 le Dim 6 Oct 2024 - 6:37
la dualité: bonheur/malheur

« Lorsque le malheur touche l’homme il est plein d’impatience;et lorsque le bonheur l’atteint, il devient insolent. »le Coran el Karim

bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur

On n'est jamais si malheureux qu'on croit ni si heureux qu'on avait espéré.

Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

les résultat du pg de constantine

+10
Ima41
lami
saifou archi
archi architecte
...
nedjmeddine
OussamArchi13
archi art
archi
azumi
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

les résultat du pg de constantine - Page 2 Empty Re: les résultat du pg de constantine

Message par azumi Lun 18 Nov 2013 - 20:49

oui svp sil ya dentre vous qui a une information sur le classememnt svvvvvvvvpppppppp

azumi
Je Suis Un Membre Actif
Je Suis Un Membre Actif

Féminin Messages : 227

Revenir en haut Aller en bas

les résultat du pg de constantine - Page 2 Empty Re: les résultat du pg de constantine

Message par ... Lun 18 Nov 2013 - 21:07

archi architecte a écrit:dzl mais le concours de magistere ni plus fiable ........ les exemples de cette année c vraiment de la merde ......... tlemcen ; 12 heurs pour corrigé les feuilles de 500 condidats ...... batna la fameuse histoire de la femme ki a venu au département .... elle dit a haute voie j'ai voulu acheter le post mais il m'on demander 150 million ..... aprés seulement les feuilles des batniens et des biskriens sont corrigés les autre a jeter sans leur donné aucune importance .. la ma3rifa joue son role important tjrs ...........  a constantine 2 lauréart fille de prof et kelk1 frerre ou fils de frerre d'une autre prof ..... w makhafiya kana a3dame .................... c vraiment innacceptable de voir des gens avec une tré gande compétence ...... d''apré mes petites visites sur le forum  tel que : Nedjmeddine ,Sam_bio . . . . . n'arrive pas a accrocher 1 poste ....... ..... rabi yjib lkhir f had lblad 
PS sam_bio prépare son doctorat depuis 3 ans,

pour le reste tu as raison, il est inadmissible qu'une fille d'un prof entre dans un concours où son papa a son mot à dire

...
Je Suis Un Membre HyperActif

Masculin Messages : 1044

Message par archi art Lun 18 Nov 2013 - 21:10

kolchi yajouz fi had lblad ...............Evil or Very Mad 
archi art
archi art

Féminin Messages : 275

Message par archi Lun 18 Nov 2013 - 22:10

Salam à tous
alors, j'ai demandé la version numérique du classement mais ils m'ont dit qu'ils vont l'afficher sur le site de l'université 3 ... désolée
archi
archi
Admin
Admin

Féminin Messages : 1599

https://architous.1fr1.net

Message par Hellus Samurtasuna Lun 18 Nov 2013 - 22:46

mabrok alikom

Dernière édition par Hellus Samurtasuna le Mar 19 Nov 2013 - 17:51, édité 1 fois

Hellus Samurtasuna

Féminin Messages : 100

Message par nedjmeddine Lun 18 Nov 2013 - 22:56

archi architecte a écrit:dzl mais le concours de magistere ni plus fiable ........ les exemples de cette année c vraiment de la merde ......... tlemcen ; 12 heurs pour corrigé les feuilles de 500 condidats ...... batna la fameuse histoire de la femme ki a venu au département .... elle dit a haute voie j'ai voulu acheter le post mais il m'on demander 150 million ..... aprés seulement les feuilles des batniens et des biskriens sont corrigés les autre a jeter sans leur donné aucune importance .. la ma3rifa joue son role important tjrs ...........  a constantine 2 lauréart fille de prof et kelk1 frerre ou fils de frerre d'une autre prof ..... w makhafiya kana a3dame .................... c vraiment innacceptable de voir des gens avec une tré gande compétence ...... d''apré mes petites visites sur le forum  tel que : Nedjmeddine ,Sam_bio . . . . . n'arrive pas a accrocher 1 poste ....... ..... rabi yjib lkhir f had lblad 
ya des gens qui disent t3abna w sharna ......... rana kamal t3abna w sharna w 9rina ......... j'aime pas nahki 3la rouhi moi personnelemnt j'aime pas ce comportement ... merci bcp mon frerre pour ton compliment .............. et dommmaaageee blad miki w rabi yahdi makhla9 ......... salam
nedjmeddine
nedjmeddine

Masculin Messages : 390

Message par archi architecte Lun 18 Nov 2013 - 23:23

... a écrit:
PS sam_bio prépare son doctorat depuis 3 ans,

pour le reste tu as raison, il est inadmissible qu'une fille d'un prof entre dans un concours où son papa a son mot à dire
 c une faute je voulais dire archi-art c sa normalment  . . . .

archi architecte

Masculin Messages : 12

Message par linaz Lun 18 Nov 2013 - 23:34

Hellus Samurtasuna a écrit:bonsoir tous...je voulai just dir kelk choz ki me touche vraimen !! 3labaliii lwahèd kima mayenjahch ykoun mkalak é tou mé il fo paaa tkoolo w tayhoo les concour ( ma3rifa + rachwa...) wahda men galma rabhat fi tlimcen ana men sétif rbah fi annaba wahda men batna rabhat fi constantine...t3abna w krina w souffrina beh rbahna lé post hadou...li yhab yenjaah yesshar lyalii psk kayna ness partou w jamé tkol ranii compéten....é haja bayna ykouno 1000 condidat w yrabho 3 ( c mon cas ) en 2011...filicitation au lauréat é je c biennnnnn k'il sont mérite ni rachwa ni ma3rifaaa

ce que vous dite est valable les années précédentes mm s il yavait d la corruption ça n se voyait pas vu q yavait assez d postes et partt et c vrai jabouh des gens qui le méritaient amplememnt mais cette année ça a été flagrant qd mm faut pas prendre les gens pour des cruches qd mm ya des limites à tt mais bn rebi wkilhoum c tt ce qui interresse actuellemnt c la liste personnellemnt je m suis donnée à fond surtt pr ce concours la moindre des chose est d savoir mn classement

linaz

Féminin Messages : 12

Message par archi Mar 19 Nov 2013 - 0:04

Re salam
pour ceux et celles qui veulent leurs classement , veuillez s v p m'envoyer  en message privé  vos nom et prénom .. à vous !
( je vous communique les résultats demain nchallah .. )

Dernière édition par archi le Mar 19 Nov 2013 - 0:55, édité 1 fois
archi
archi
Admin
Admin

Féminin Messages : 1599

https://architous.1fr1.net

Message par OussamArchi13 Mar 19 Nov 2013 - 0:50

[/quote]ya des gens qui disent t3abna w sharna ......... rana kamal t3abna w sharna w 9rina ......... j'aime pas nahki 3la rouhi moi personnelemnt j'aime pas ce comportement ... merci bcp mon frerre pour ton compliment .............. et dommmaaageee blad miki w rabi yahdi makhla9 ......... salam[/quote]
Nchallah rabi yatrah baraktah majiha wahdokhra, anta dert li 3lik nedjmedine rabi makatabach w khirha fi ghirha
قال تعالى: قُلْ لَنْ يُصِيبَنَا إِلَّا مَا كَتَبَ اللَّهُ لَنَا هُوَ مَوْلانَا وَعَلَى اللَّهِ فَلْيَتَوَكَّلِ الْمُؤْمِنُونَ
OussamArchi13
OussamArchi13
Je Suis Un Membre Actif
Je Suis Un Membre Actif

Masculin Messages : 98

Message par OussamArchi13 Mar 19 Nov 2013 - 0:58

archi a écrit:Salam à tous
alors,  j'ai demandé la version numérique du classement mais ils m'ont dit qu'ils vont l'afficher sur le site de l'université 3 ... désolée
Merci pour l'initiative Archi, mais je veut signaler que si il s'agit d'autres épreuves du LMD sa sera autre chose !! la publication des résultats de concours doctorat LMD étaient vraiment RAPIDE !! mm avant l'épreuve du magistère ni liste de candidats ni rien de tous !!! es c'est VOULU ?

et bonne chance à vous les non chanceux, nchallah avec le sérieux et la persévérance on l'aura nchallah
OussamArchi13
OussamArchi13
Je Suis Un Membre Actif
Je Suis Un Membre Actif

Masculin Messages : 98

Message par Halima B Mar 19 Nov 2013 - 14:35

1000 mabrouk au lauréats
Halima B
Halima B

Féminin Messages : 33

Message par linaz Mar 19 Nov 2013 - 18:38

SVP Archi vous n pouvez pas prendre des photos de la liste ??

linaz

Féminin Messages : 12

Message par nedjmeddine Mer 20 Nov 2013 - 2:17

ya des gens qui disent t3abna w sharna ......... rana kamal t3abna w sharna w 9rina ......... j'aime pas nahki 3la rouhi moi personnelemnt j'aime pas ce comportement ... merci bcp mon frerre pour ton compliment .............. et dommmaaageee blad miki w rabi yahdi makhla9 ......... salam[/quote]Nchallah rabi yatrah baraktah majiha wahdokhra, anta dert li 3lik nedjmedine rabi makatabach w khirha fi ghirha
قال تعالى: قُلْ لَنْ يُصِيبَنَا إِلَّا مَا كَتَبَ اللَّهُ لَنَا هُوَ مَوْلانَا وَعَلَى اللَّهِ فَلْيَتَوَكَّلِ الْمُؤْمِنُونَ
[/quote]
merci mon frerre rabi ya7fdek lia w lik w laljami3 nchallah . . .
nedjmeddine
nedjmeddine

Masculin Messages : 390

Message par Hellus Samurtasuna Mer 20 Nov 2013 - 13:29

Very Happy 

Dernière édition par Hellus Samurtasuna le Ven 22 Nov 2013 - 19:59, édité 1 fois

Hellus Samurtasuna

Message par archi architecte Mer 20 Nov 2013 - 16:25

hhhhhhhhh  ..... nti wa9ila dakhla charka m3a rabi w ta3lmi lghaybe       a7tarmi nass li mat3arfihomch ok ma demoselle ...wahad marah yahder 3lik dacor w wahad mayghir manak hadi 2eme w jabti magister bdra3ak khaliha lrohak hadi machi lnass kamal tbayni fi rohak tt les magistrant li rahom hna wa7ad omro magale je ss magistrant wana dart w dart w dart ..... w la7dith 9yass ....

archi architecte

Masculin Messages : 12

Message par maram-archi Mer 20 Nov 2013 - 23:50

salem à tous, premièrement mabrouk aux lauréats "" eli yastahlo "" deuxièment ngoulo elhamdo lilleh s3ina w wrab el3alamin maketebch la3alaho khayr inchallah,,,,,,, mais elhaja eli habba nafhamha we3lech mazelna retardfi koloch " ni notes???? ni classement !??? ni corrigé types????? "" lwektech rana rayhin bhad el3aklia,,,,, samhouli ya jma3a wallah rahi tahrag fi galbi,,,, 3ala elakel ydiroulna kima w ydiro fi hssabhom belli jma3a bezeeeeeeef ta3bo wsahro w déplassaw men des wilayas b3ad.....;;le moindre des choses na3arfo les notes tawe3na w notre classement w le plus importants c'est les réponses hakda au moin na3arfo fech ghlatna ....... elmohim esemhouli ida kalaktkom w rabi yjib elkhir bark fi bladna hadi w hasbona allah w ni3ma elwakil.
maram-archi
maram-archi

Féminin Messages : 72

Message par Hellus Samurtasuna Ven 22 Nov 2013 - 0:40

le classement telkawech fi département et le corrigé type choufooo lé prof houmaa ymadooh  liiikom...oui domage les université nta3na mazal maydirou walou par internet ...mm ana j'ai proposée l'année passer de faire une liste des recherches, des résumés, des mémoires de magister hakaa beh la recherche nta3na tkoun liiha valeur kima en europ ... mé dommage les site des univ moooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt...

Dernière édition par Hellus Samurtasuna le Ven 22 Nov 2013 - 16:54, édité 1 fois

Hellus Samurtasuna

Message par azumi Ven 22 Nov 2013 - 13:02

cest vrai hellus la notion de la technologie est marginalisé imagine un classement on peut pas lavoir cest nul et ça met un pincement au cœur cest deçevant wallah

azumi
Je Suis Un Membre Actif
Je Suis Un Membre Actif

Féminin Messages : 227

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2