ArchiTous
Salam, bienvenue:

La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم، إذا كانت هذه زيارتك الأولى للمنتدى، فيرجى التكرم بالتسجيل إذا رغبت بالمشاركة في المنتدى، أما إذا رغبت بقراءة المواضيع والإطلاع فتفضل بزيارة القسم الذي ترغب أدناه.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ArchiTous
Salam, bienvenue:

La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم، إذا كانت هذه زيارتك الأولى للمنتدى، فيرجى التكرم بالتسجيل إذا رغبت بالمشاركة في المنتدى، أما إذا رغبت بقراءة المواضيع والإطلاع فتفضل بزيارة القسم الذي ترغب أدناه.
ArchiTous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» exemple du projet
Un nouveau system pour l' éclairage naturellllllll... EmptyMar 9 Nov 2021 - 23:24 par Meriem Archi

» Jeux de lumières
Un nouveau system pour l' éclairage naturellllllll... EmptySam 30 Mai 2020 - 21:53 par archi

» MEMOIRE TECHNIQUE
Un nouveau system pour l' éclairage naturellllllll... EmptySam 15 Juin 2019 - 15:21 par saider

» Pourquoi s’installer en périurbain ?
Un nouveau system pour l' éclairage naturellllllll... EmptyLun 24 Sep 2018 - 22:59 par messarchi

» urgent !!!!!!!!!!inscription plateforme en ligne du doctora
Un nouveau system pour l' éclairage naturellllllll... EmptyLun 24 Sep 2018 - 22:12 par Meriem Archi

»  exempls de Memoires M2 pour systeme classique intégré EN M2
Un nouveau system pour l' éclairage naturellllllll... EmptyVen 22 Déc 2017 - 13:34 par Meriem Archi

» Besoin de la carte d'état major de la ville Blida en fichier numérique
Un nouveau system pour l' éclairage naturellllllll... EmptyVen 27 Oct 2017 - 13:01 par lily

» sujet concours de doctorat
Un nouveau system pour l' éclairage naturellllllll... EmptyLun 23 Oct 2017 - 22:37 par archi

» master2 annaba
Un nouveau system pour l' éclairage naturellllllll... EmptyJeu 19 Oct 2017 - 12:02 par tamime

» service 3d
Un nouveau system pour l' éclairage naturellllllll... EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 12:42 par nuno abdenour

» PUD de la ville d'ORAN
Un nouveau system pour l' éclairage naturellllllll... EmptySam 10 Juin 2017 - 18:38 par linaarchi

» Les cours Projet urbain CVP
Un nouveau system pour l' éclairage naturellllllll... EmptySam 15 Oct 2016 - 15:37 par imen

» urgent !!!!
Un nouveau system pour l' éclairage naturellllllll... EmptyMer 12 Oct 2016 - 15:17 par nuno abdenour

freedom and justice to Palestine

ARCHITOUS HOUR
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 63 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Jeu 8 Sep 2011 - 20:38
la dualité: bonheur/malheur

« Lorsque le malheur touche l’homme il est plein d’impatience;et lorsque le bonheur l’atteint, il devient insolent. »le Coran el Karim


bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur


On n'est jamais si malheureux qu'on croit ni si heureux qu'on avait espéré.


Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce.


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un nouveau system pour l' éclairage naturellllllll...

3 participants

Aller en bas

Un nouveau system pour l' éclairage naturellllllll... Empty Un nouveau system pour l' éclairage naturellllllll...

Message par OussamArchi13 Mer 2 Sep 2009 - 16:43

النظام الجديد في الاضاءه وهو الاستفادة بأشعة الشمس نهارا ...واختزالها ليلا فهي صالحه طول اليوم وملائمة للاماكن ذات سطوع عالي للشمس طول العام ..
وتساهم بشكل كبير في تقليل نفقات التشغيل والصيانة
وتم تنفيذ هذا النظام في دبي


Un nouveau system pour l' éclairage naturellllllll... 23153_1148507807

Un nouveau system pour l' éclairage naturellllllll... 23153_1148507836





Un nouveau system pour l' éclairage naturellllllll... 23153_1148507870

Un nouveau system pour l' éclairage naturellllllll... 23153_1148507898

Un nouveau system pour l' éclairage naturellllllll... 23153_1148508016Un nouveau system pour l' éclairage naturellllllll... 23153_1148508081
OussamArchi13
OussamArchi13
Je Suis Un Membre Actif
Je Suis Un Membre Actif

Masculin Messages : 98
Points : 155
Réputation : 15
Age : 35
Localisation : TLEMCEN
Emploi/loisirs : Architecte

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau system pour l' éclairage naturellllllll... Empty Re: Un nouveau system pour l' éclairage naturellllllll...

Message par archi Lun 7 Sep 2009 - 0:50

salam oussama ,
merci pour le sujet , comme je travaille sur la lumière et l'éclairage , le sujet me tient à fond , mais j'ai trouvé une grande difficulté en lisant le document scanné,
stp je te demande le lien de sujet s'il ne s'agit pas d'un lien je te serai très reconnaissante de me passer le document scanné
merci infiniment ... j'attends
archi
archi
Admin
Admin

Féminin Messages : 1599
Points : 2599
Réputation : 168
Age : 38
Localisation : dz
Emploi/loisirs : Architecte

https://architous.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau system pour l' éclairage naturellllllll... Empty Re: Un nouveau system pour l' éclairage naturellllllll...

Message par OussamArchi13 Mar 8 Sep 2009 - 1:28

salam tous le monde ..salam dalal ,

lors d' une recherche ..j tomber avec coïncidence a se sujet et j voulais partager avec vous . Pour la source je le trouver dans un forum arabe :
http://www.arab-eng.org/vb/t43761.html

mais il ont posté que les tofs que je les posté au par avant ..mais enfin j trouver le PDF:

http://www.4shared.com/file/130969860/c01fae6c/nouveau_system_d_clairage_naturel.html


et si vous voulez télécharger plus de documents concernant ce sujet et autre visitez ce site : http://www.monodraught.com/

[b]
OussamArchi13
OussamArchi13
Je Suis Un Membre Actif
Je Suis Un Membre Actif

Masculin Messages : 98
Points : 155
Réputation : 15
Age : 35
Localisation : TLEMCEN
Emploi/loisirs : Architecte

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau system pour l' éclairage naturellllllll... Empty Re: Un nouveau system pour l' éclairage naturellllllll...

Message par archi Mar 8 Sep 2009 - 1:54

salam
je te remercie oussama vivement , machaallah toujours serviable , djazak allah koul khir,
archi
archi
Admin
Admin

Féminin Messages : 1599
Points : 2599
Réputation : 168
Age : 38
Localisation : dz
Emploi/loisirs : Architecte

https://architous.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau system pour l' éclairage naturellllllll... Empty Re: Un nouveau system pour l' éclairage naturellllllll...

Message par OussamArchi13 Mer 9 Sep 2009 - 1:36

pas de qoi dalal....c au profit du forummm
OussamArchi13
OussamArchi13
Je Suis Un Membre Actif
Je Suis Un Membre Actif

Masculin Messages : 98
Points : 155
Réputation : 15
Age : 35
Localisation : TLEMCEN
Emploi/loisirs : Architecte

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau system pour l' éclairage naturellllllll... Empty Re: Un nouveau system pour l' éclairage naturellllllll...

Message par chahra Sam 4 Fév 2012 - 15:02

MERCI POURE CETTE ENTRAIDE ENTRE TOUS LES MEMBRES DE CE FORUM

chahra

Féminin Messages : 684
Points : 701
Réputation : 6
Age : 51
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Architecte

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau system pour l' éclairage naturellllllll... Empty Re: Un nouveau system pour l' éclairage naturellllllll...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum