ArchiTous
Salam, bienvenue:

La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم، إذا كانت هذه زيارتك الأولى للمنتدى، فيرجى التكرم بالتسجيل إذا رغبت بالمشاركة في المنتدى، أما إذا رغبت بقراءة المواضيع والإطلاع فتفضل بزيارة القسم الذي ترغب أدناه.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ArchiTous
Salam, bienvenue:

La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم، إذا كانت هذه زيارتك الأولى للمنتدى، فيرجى التكرم بالتسجيل إذا رغبت بالمشاركة في المنتدى، أما إذا رغبت بقراءة المواضيع والإطلاع فتفضل بزيارة القسم الذي ترغب أدناه.
ArchiTous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» exemple du projet
C’est pour bientôt le 1er janvier 2010 EmptyMar 9 Nov 2021 - 23:24 par Meriem Archi

» Jeux de lumières
C’est pour bientôt le 1er janvier 2010 EmptySam 30 Mai 2020 - 21:53 par archi

» MEMOIRE TECHNIQUE
C’est pour bientôt le 1er janvier 2010 EmptySam 15 Juin 2019 - 15:21 par saider

» Pourquoi s’installer en périurbain ?
C’est pour bientôt le 1er janvier 2010 EmptyLun 24 Sep 2018 - 22:59 par messarchi

» urgent !!!!!!!!!!inscription plateforme en ligne du doctora
C’est pour bientôt le 1er janvier 2010 EmptyLun 24 Sep 2018 - 22:12 par Meriem Archi

»  exempls de Memoires M2 pour systeme classique intégré EN M2
C’est pour bientôt le 1er janvier 2010 EmptyVen 22 Déc 2017 - 13:34 par Meriem Archi

» Besoin de la carte d'état major de la ville Blida en fichier numérique
C’est pour bientôt le 1er janvier 2010 EmptyVen 27 Oct 2017 - 13:01 par lily

» sujet concours de doctorat
C’est pour bientôt le 1er janvier 2010 EmptyLun 23 Oct 2017 - 22:37 par archi

» master2 annaba
C’est pour bientôt le 1er janvier 2010 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 12:02 par tamime

» service 3d
C’est pour bientôt le 1er janvier 2010 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 12:42 par nuno abdenour

» PUD de la ville d'ORAN
C’est pour bientôt le 1er janvier 2010 EmptySam 10 Juin 2017 - 18:38 par linaarchi

» Les cours Projet urbain CVP
C’est pour bientôt le 1er janvier 2010 EmptySam 15 Oct 2016 - 15:37 par imen

» urgent !!!!
C’est pour bientôt le 1er janvier 2010 EmptyMer 12 Oct 2016 - 15:17 par nuno abdenour

freedom and justice to Palestine

ARCHITOUS HOUR
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Jeu 8 Sep 2011 - 20:38
la dualité: bonheur/malheur

« Lorsque le malheur touche l’homme il est plein d’impatience;et lorsque le bonheur l’atteint, il devient insolent. »le Coran el Karim


bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur


On n'est jamais si malheureux qu'on croit ni si heureux qu'on avait espéré.


Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce.


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

C’est pour bientôt le 1er janvier 2010

+2
MINETTE_ARCHI
hayat
6 participants

Aller en bas

C’est pour bientôt le 1er janvier 2010 Empty C’est pour bientôt le 1er janvier 2010

Message par hayat Mar 22 Déc 2009 - 19:34

Salam à tous
C’est pour bientôt le 1er janvier 2010 (toute la joie et tout le bonheur du monde nchallah)

Vie quotidienne, politique, économie, culture, environnement, science, santé, sport...à votre avis Quels sont les événements les plus marquants de cette année ? , qu’est ce que vous n’avez pas aimé de 2009 et quelles sont vos souhaits pour 2010 ?

A qui l’honneur …
hayat
hayat
Developer
Developer

Féminin Messages : 225
Points : 523
Réputation : 69
Age : 36
Localisation : Cirta
Emploi/loisirs : étudiante

Revenir en haut Aller en bas

C’est pour bientôt le 1er janvier 2010 Empty Re: C’est pour bientôt le 1er janvier 2010

Message par MINETTE_ARCHI Dim 27 Déc 2009 - 0:05

PersonnelleJ'ai tout aimé en 2009 , et je souhaite que Dieu tout puissant guérissent tout les malades, qu'il n'y aura plus de virus graves, je souhaite le bonheur à toute l'humanité , la victoire aux verts dans la coupe et du monde (du moin une bonne place en 8ème de finale et pour quoi pas plus inch'Allah) .
Je vous souhaite à tous une année renouvelable pleine d'énergies partgées et de bonheurs durables.
Enfin,respectons l'environnement. nous sommes tous concernés par les changements climatiques.

MINETTE_ARCHI

Féminin Messages : 13
Points : 17
Réputation : 2
Age : 37
Localisation : ANNABA
Emploi/loisirs : ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas

C’est pour bientôt le 1er janvier 2010 Empty Re: C’est pour bientôt le 1er janvier 2010

Message par HSS Mer 30 Déc 2009 - 18:05

Salam a tous les les membres du forum, car ça fait long temps que j'ai pas participé.
2009????...elle est venue comme celle qui les ont précédé avec beaucoup d'espoir a ces débuts, mais elle s'achève désormais sans rien de concret:
la guerre dans le monde (la Palestine, l'Irak, l'Afghanistan, le Yémen...etc),
l'intolérance,
les conflits politiques,
le monde islamique encore et tjr divisé (Algérie-Egypte/ Marco-Sahara occidentale/ Iran-monde arabe)
La crise économique mondiale qui n'avait pas a touché les pays musulmans si ils avaient imposé leur propre économie,
et ce virus de grippe qui menace la planète
....etc...
bref une année mouvementée qui n'a rien de spéciale à par la qualification de notre onze national a la coupe du monde et pour qui on souhaite plus de réussite inchallah.

HSS

Féminin Messages : 274
Points : 360
Réputation : 15
Age : 39
Localisation : Guelma/Annaba
Emploi/loisirs : Architecte/chercheur

Revenir en haut Aller en bas

C’est pour bientôt le 1er janvier 2010 Empty Re: C’est pour bientôt le 1er janvier 2010

Message par ... Jeu 7 Jan 2010 - 21:52

salut à tous,
désolé pour le retard, mieux tard que jamais, enfin on peut souhaiter el bounani pendant tous le mois de janvier ^^

Alors à l'occasion du nouvel an Hedjir et du nouvel an 2010, ainsi que le nouvel an berbère, je vous souhaite tous et toutes une excellente année pleine de réussite de bonheurs et de santé, et pour ceux qui ont réussi au concours de magister un bon courage pour la suite des études
par l'occasion je m'excuse de mon absence depuis quelque temps

geek geek geek geek

...
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Masculin Messages : 1044
Points : 1165
Réputation : 82
Age : 110
Localisation : .
Emploi/loisirs : .

Revenir en haut Aller en bas

C’est pour bientôt le 1er janvier 2010 Empty Re: C’est pour bientôt le 1er janvier 2010

Message par Sam_bio Ven 8 Jan 2010 - 21:40

Merci HBM, à toi également et à tout les membres; mais dis moi est ce qu'il y a vraiment une année berbère parce que je l'en savais pas?,
Sam_bio
Sam_bio
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Féminin Messages : 441
Points : 519
Réputation : 30
Age : 39
Localisation : In my dreams - Algérie
Emploi/loisirs : Architecte

Revenir en haut Aller en bas

C’est pour bientôt le 1er janvier 2010 Empty Re: C’est pour bientôt le 1er janvier 2010

Message par ... Ven 8 Jan 2010 - 21:46

Salem, bien sure que y a un calendrier berbère et on fetera le 12 / 01/ 2010 le nouvel an berbère, ça sera l'année 2957 cheers cheers cheers cheers

...
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Masculin Messages : 1044
Points : 1165
Réputation : 82
Age : 110
Localisation : .
Emploi/loisirs : .

Revenir en haut Aller en bas

C’est pour bientôt le 1er janvier 2010 Empty Re: C’est pour bientôt le 1er janvier 2010

Message par Sam_bio Ven 8 Jan 2010 - 21:49

hayat a écrit:Salam à tous
C’est pour bientôt le 1er janvier 2010 (toute la joie et tout le bonheur du monde nchallah)

Vie quotidienne, politique, économie, culture, environnement, science, santé, sport...à votre avis Quels sont les événements les plus marquants de cette année ? , qu’est ce que vous n’avez pas aimé de 2009 et quelles sont vos souhaits pour 2010 ?

A qui l’honneur …

eh ben hayet pas mal comme question Smile , personnellement j'ai passé par une série d'évenements , bonne et autre mauvaise , c la vie , espérant que cette année sera pleine de succés, de bonheur et de joie inchallah
Sam_bio
Sam_bio
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Féminin Messages : 441
Points : 519
Réputation : 30
Age : 39
Localisation : In my dreams - Algérie
Emploi/loisirs : Architecte

Revenir en haut Aller en bas

C’est pour bientôt le 1er janvier 2010 Empty Re: C’est pour bientôt le 1er janvier 2010

Message par Sam_bio Ven 8 Jan 2010 - 21:51

HBM a écrit:Salem, bien sure que y a un calendrier berbère et on fetera le 12 / 01/ 2010 le nouvel an berbère, ça sera l'année 2957 cheers cheers cheers cheers

Ok c'est bien, et merci pour cette nouvelle information, il me restera de vous souhaiter alors bonne année Smile
Sam_bio
Sam_bio
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Féminin Messages : 441
Points : 519
Réputation : 30
Age : 39
Localisation : In my dreams - Algérie
Emploi/loisirs : Architecte

Revenir en haut Aller en bas

C’est pour bientôt le 1er janvier 2010 Empty Re: C’est pour bientôt le 1er janvier 2010

Message par ... Sam 9 Jan 2010 - 2:59

il faut dire assegwas amegass, enfin je pense, lol je suis pas kabyle

...
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Masculin Messages : 1044
Points : 1165
Réputation : 82
Age : 110
Localisation : .
Emploi/loisirs : .

Revenir en haut Aller en bas

C’est pour bientôt le 1er janvier 2010 Empty Re: C’est pour bientôt le 1er janvier 2010

Message par archi Sam 9 Jan 2010 - 17:44

HBM a écrit:Salem, bien sure que y a un calendrier berbère et on fetera le 12 / 01/ 2010 le nouvel an berbère, ça sera l'année 2957 cheers cheers cheers cheers


الملك شيشناق الذي أطاح بالفرعون رمسيس الثاني بسبب تحالفه مع الرومان الذين فشلوا في احتلال شمال افريقيا بسبب المقاومة الشرسة التي واجههم بها البربر، فعقد رمسيس الثالث صفقة مع الرومان لتمكينهم من فتح جبهة أخرى ضد البربر، إلا أن الملك شيشناق انتبه إلى الأمر فحرك جيشا هدد بهدم الأهرامات، ثم تراجع عن هدمها بعد النصر الذي حققه في المعركة واكتفي بضم ملك مصر إليه وزوج ابنه بإحدى بنات أمرائهم سنة 950 قبل الميلاد، وأسس لعهد جديد في حكم مصر، بل توارث حكم مصر 17 ملكا بربريا

le roi Cishnaq a battu le pharaon Ramsès II en raison de son alliance
avec les Romains, qui ont échoué dans l'occupation de l'Afrique du Nord
en raison de la résistance farouche menée par les Berbères, Ramsès III traitent avec les Romains pour leur permettre d'ouvrir un nouveau front contre les berbères, mais le roi Cishnaq menaçait de détruire les pyramides, puis retirer du démolie après leur victoire dans la guerre, ,pour fonder une nouvelle ère dans la gouvernance de l'Égypte , il avait 17 rois berbères qui ont gouverné l'Égypte successivement

je pense que cet évènement ne doit pas passé en réticence, c'est le temps à jamais de faire connaitre notre riche histoire . donc assegwas amegass à tous , Je vous souhaite tout ce qu'il y a de mieux, tout le bonheur que vous désirez, pour vous, pour vos proches, pour toutes les personnes auxquelles vous pensez, durant cette nouvelle année 2010 qui commence.
archi
archi
Admin
Admin

Féminin Messages : 1599
Points : 2599
Réputation : 168
Age : 38
Localisation : dz
Emploi/loisirs : Architecte

https://architous.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

C’est pour bientôt le 1er janvier 2010 Empty Re: C’est pour bientôt le 1er janvier 2010

Message par Sam_bio Sam 9 Jan 2010 - 21:55

Merci archi, merci pour ces souhaits qui vont au coeur , que cette année sera pleine de succès pour toi et pour tous nos amis, famille et proches, et qu'elle sera plaine de soutenance eh oui que pense tu?

assegwas amegass HBM Very Happy lol!
Sam_bio
Sam_bio
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Féminin Messages : 441
Points : 519
Réputation : 30
Age : 39
Localisation : In my dreams - Algérie
Emploi/loisirs : Architecte

Revenir en haut Aller en bas

C’est pour bientôt le 1er janvier 2010 Empty Re: C’est pour bientôt le 1er janvier 2010

Message par archi Dim 10 Jan 2010 - 18:59

sam_bio a écrit:Merci archi, merci pour ces souhaits qui vont au coeur , que cette année sera pleine de succès pour toi et pour tous nos amis, famille et proches, et qu'elle sera plaine de soutenance eh oui que pense tu?

assegwas amegass HBM Very Happy lol!

de rien sam_bio oui c'est ca , nchallah une année pleine pleine de soutenance avec une très bonne mention ya rab adjma3in ...


Dernière édition par archi le Mar 12 Jan 2010 - 1:39, édité 1 fois
archi
archi
Admin
Admin

Féminin Messages : 1599
Points : 2599
Réputation : 168
Age : 38
Localisation : dz
Emploi/loisirs : Architecte

https://architous.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

C’est pour bientôt le 1er janvier 2010 Empty Re: C’est pour bientôt le 1er janvier 2010

Message par HSS Dim 10 Jan 2010 - 22:45

inchallah....je constate que tous le monde pense déjà a la soutenance, perso ça me fait flippé......

HSS

Féminin Messages : 274
Points : 360
Réputation : 15
Age : 39
Localisation : Guelma/Annaba
Emploi/loisirs : Architecte/chercheur

Revenir en haut Aller en bas

C’est pour bientôt le 1er janvier 2010 Empty Re: C’est pour bientôt le 1er janvier 2010

Message par Sam_bio Lun 11 Jan 2010 - 22:21

HSS a écrit:inchallah....je constate que tous le monde pense déjà a la soutenance, perso ça me fait flippé......

C'est juste des souhaits, on espère...quoi qu'il y a toujours des imprévus mais ????
Sam_bio
Sam_bio
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Féminin Messages : 441
Points : 519
Réputation : 30
Age : 39
Localisation : In my dreams - Algérie
Emploi/loisirs : Architecte

Revenir en haut Aller en bas

C’est pour bientôt le 1er janvier 2010 Empty Re: C’est pour bientôt le 1er janvier 2010

Message par ... Mar 12 Jan 2010 - 1:22

assegwas amegass à toutes

...
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Masculin Messages : 1044
Points : 1165
Réputation : 82
Age : 110
Localisation : .
Emploi/loisirs : .

Revenir en haut Aller en bas

C’est pour bientôt le 1er janvier 2010 Empty Re: C’est pour bientôt le 1er janvier 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum