ArchiTous
Salam, bienvenue:

La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم، إذا كانت هذه زيارتك الأولى للمنتدى، فيرجى التكرم بالتسجيل إذا رغبت بالمشاركة في المنتدى، أما إذا رغبت بقراءة المواضيع والإطلاع فتفضل بزيارة القسم الذي ترغب أدناه.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ArchiTous
Salam, bienvenue:

La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم، إذا كانت هذه زيارتك الأولى للمنتدى، فيرجى التكرم بالتسجيل إذا رغبت بالمشاركة في المنتدى، أما إذا رغبت بقراءة المواضيع والإطلاع فتفضل بزيارة القسم الذي ترغب أدناه.
ArchiTous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» exemple du projet
YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!! - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2021 - 23:24 par Meriem Archi

» Jeux de lumières
YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!! - Page 3 EmptySam 30 Mai 2020 - 21:53 par archi

» MEMOIRE TECHNIQUE
YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!! - Page 3 EmptySam 15 Juin 2019 - 15:21 par saider

» Pourquoi s’installer en périurbain ?
YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!! - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2018 - 22:59 par messarchi

» urgent !!!!!!!!!!inscription plateforme en ligne du doctora
YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!! - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2018 - 22:12 par Meriem Archi

»  exempls de Memoires M2 pour systeme classique intégré EN M2
YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!! - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2017 - 13:34 par Meriem Archi

» Besoin de la carte d'état major de la ville Blida en fichier numérique
YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!! - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2017 - 13:01 par lily

» sujet concours de doctorat
YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!! - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2017 - 22:37 par archi

» master2 annaba
YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 12:02 par tamime

» service 3d
YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!! - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 12:42 par nuno abdenour

» PUD de la ville d'ORAN
YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!! - Page 3 EmptySam 10 Juin 2017 - 18:38 par linaarchi

» Les cours Projet urbain CVP
YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!! - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016 - 15:37 par imen

» urgent !!!!
YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!! - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2016 - 15:17 par nuno abdenour

freedom and justice to Palestine

ARCHITOUS HOUR
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Jeu 8 Sep 2011 - 20:38
la dualité: bonheur/malheur

« Lorsque le malheur touche l’homme il est plein d’impatience;et lorsque le bonheur l’atteint, il devient insolent. »le Coran el Karim


bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur


On n'est jamais si malheureux qu'on croit ni si heureux qu'on avait espéré.


Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce.


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!!

+3
Archibône23
artichaut
g.youcef!
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!! - Page 3 Empty Re: YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!!

Message par ... Ven 7 Jan 2011 - 23:57

Salem
@ laghoua-Katia et Khalil
faut appeler un chat un chat
Sachez que la règlementation de la poste Graduation ne donne pas droit ni à un poste hors quota ni dans le quota
Être major de promo ne donne pas également le droit à un poste de magister même dans la fac, dans l'article 24 de la ladite règlementation parle de peu être admis sans recours au concours, ce n'est jamais une règle générale, alors
katya oui si ta fac ne fais pas de magister tu n'as pas le droit d'un post ailleurs automatique tu dois passer le concours comme tout le monde pour le mériter c'est L'UNIQUE VOIE LÉGALE ET RÈGLEMENTAIRE pour accéder à la formation en post-graduation

@ Khalil, ah tu penses que t'es le seul à avoir cravacher durant les 5 ans des études, tu crois que t'es le seul Jean nouvel en Algérie, non Monsieur tu ne mérites pas ce post bel bared - pour le mériter faut repasser le concours mon cher ami, seul Ouassim le mérite automatiquement -, si y a un 7ème post à l'epau il revient bien à providence ici présente sur le forum plus que toi (dieu merci chaf fiha et elle a eu haut la main le post qu'elle voulait le plus en Patrimoine), sache qu'elle est pas majors, mais elle le mérite, c'est son poste que tu as pris parce que la règlementation ne te donne pas ce droit (ni en quota, ni hors quota), ton droit de major des majors ne s'applique qu'a l'intérieur de la faculté de d'architecture de Blida, et même pas dans les autres spécialité à Blida, et ne me dit pas que Blida a fait des démarches auprès du ministère et auprès de l'epau pour t'accorder ce Post, car toutes ces démarches sont en porte a faux vis à vis la règlementation régissant les formations en post-graduation.
Je te pose une simple question ?
Combien de département d'architecture existe en Algérie ?, combien de département a organisé un concours de magister ? Combien de major des majors il en existe, et combien de ces majors a eu bel bared comme toi et comme la major de Laghouat ce post
On compte ?
Il y a EPAU, BLIDA, DJIDJEL, BECHAR, LAGHOUAT, ORAN, CONSTANTINE, BATNA, ANNABA, BISKRA, TLEMCEN, MOSTAGANEM et TIZI OUZOU,
13 départements si j'ai bien compté, et si ma mémoire est bonne
13 départements --> 13 Majors des majors
de ces 13 départements seul 3 PG ont été ouvertes dans la spécialité + 1 en GTU
4 majors ont été intégrés dans les 3 PG
Qu’en est-il des 9 autres ??
Pourquoi ces majors n'ont pas été intégrés avec vous, pourquoi ils ne méritent pas autant que toi ce post, tu t'es posé la question ? ont-t-ils cravaché durant les 5 ans pour avoir ce titre ?
Pose toi une fois la question et regarde ce que tu mérites ou non, parce que le Bon dieu va te poser cette question le Jour du Jugement dernier, comment tu as accepté ça sans que tu aies le droit,

Bref, c'est un piétinement pure et simple de la loi comme l'a fait bo***ef y a deux ans pour garder le trône, comme le font tous en Algérie, personne ne respecte les droits, les lois, les règles on vit dans un pays ou règne la loi de la jungle pas un pays de droit

Enfin g.youcef, barrreeeeeeeeeeeeeee toi looooooooooooooooooool
Very Happy

...
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Masculin Messages : 1044
Points : 1165
Réputation : 82
Age : 110
Localisation : .
Emploi/loisirs : .

Revenir en haut Aller en bas

YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!! - Page 3 Empty Re: YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!!

Message par khalil_M3 Sam 8 Jan 2011 - 0:10

dieu merci que houwa rezak et pas les gens, j'ai rien contre toi Surprised bien au contraire et je suis pas jean nouvelle je prefert Fuksas lol bref. et il vau mieux souhaité du bien pour les gens pour avoir du bien, et deux dieu merci pour cela..... et t qui pour pour indigné les gens de se qu'ils m'héritent????et pour etre un major des majors tu dois avoir 3 chose:
- un talent et étre amoureux de l'architecture d que tu jou au LEGO!!!! quand j'avais 3ans!!!.
- travaillé dure.
- et surtout que dieu soit avec toi (bah jik bel bared Wink ).

khalil_M3

Masculin Messages : 37
Points : 39
Réputation : 1
Age : 35
Localisation : Médéa
Emploi/loisirs : Architecte/automobile

Revenir en haut Aller en bas

YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!! - Page 3 Empty Re: YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!!

Message par khalil_M3 Sam 8 Jan 2011 - 0:21

peu etre 3andi ma3rifa khchina aussi Basketball ???????????? je trouve plus quoi te dir bref je v t'eclairé un truc pour que tu aura pa une dépression ou je c pa koi b3id cher 3lik, l'université de laghouat et de bejaia (bien ce qui est ecrit ds mon attestation de demande de ce post: ds le cadre de l'ecole doctorale de bouji.................................................... signé entre c dernières école............................... on vous demande d'accordé ah non mai pour koi je me justifié c mon dernié post ds ce site désolé mais dieu va te questionné toi! t qui pour savoir si c mon droi ou non??? bye bye architous votre modérateur et un petit gamin qui a un petit complexe peace mon frére g rien contre toi bien au contraire malgré je te connais méme pas il fau avoir un esprit sportif tu c????mon dieu je sens que tu veu m'enlevai ce post!!!!!!!!!!! Shocked

khalil_M3

Masculin Messages : 37
Points : 39
Réputation : 1
Age : 35
Localisation : Médéa
Emploi/loisirs : Architecte/automobile

Revenir en haut Aller en bas

YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!! - Page 3 Empty Re: YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!!

Message par ... Sam 8 Jan 2011 - 0:30

j'espère que tu as la conscience tranquille, parce qu'on vas se voir certainement devant ce Bon Dieu, c'est lui le 3aziz et hakim et le seul habiliter à voir si t'en a ou pas le droit,

PS : je n'ai rien contre toi, mais en plus d'être prétentieux, (édité par l'administrateur) pour quelqu'un qui se prend pour Fuksas, et qui se croit le génie de son temps, le seul qui a joué au légo à 3 ans

...
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Masculin Messages : 1044
Points : 1165
Réputation : 82
Age : 110
Localisation : .
Emploi/loisirs : .

Revenir en haut Aller en bas

YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!! - Page 3 Empty Re: YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!!

Message par ... Sam 8 Jan 2011 - 0:33

khalil_M3 a écrit:peu etre 3andi ma3rifa khchina aussi Basketball ???????????? je trouve plus quoi te dir bref je v t'eclairé un truc pour que tu aura pa une dépression ou je c pa koi b3id cher 3lik, l'université de laghouat et de bejaia (bien ce qui est ecrit ds mon attestation de demande de ce post: ds le cadre de l'ecole doctorale de bouji.................................................... signé entre c dernières école............................... on vous demande d'accordé ah non mai pour koi je me justifié c mon dernié post ds ce site désolé mais dieu va te questionné toi! t qui pour savoir si c mon droi ou non??? bye bye architous votre modérateur et ........(édité par l'administrateur) qui a un petit complexe peace mon frére g rien contre toi bien au contraire malgré je te connais méme pas il fau avoir un esprit sportif tu c????mon dieu je sens que tu veu m'enlevai ce post!!!!!!!!!!! Shocked

je suis pas un modo mon (édité par l'administrateur)
je ne vais rien effacer, je ne vais rien enlever, t'as rien à justifier sur quelque chose d'infondé

...
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Masculin Messages : 1044
Points : 1165
Réputation : 82
Age : 110
Localisation : .
Emploi/loisirs : .

Revenir en haut Aller en bas

YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!! - Page 3 Empty Re: YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!!

Message par khalil_M3 Sam 8 Jan 2011 - 0:40

j'ai pas de probléme de t'écrire en français académique, mais ça été par abréviation.

khalil_M3

Masculin Messages : 37
Points : 39
Réputation : 1
Age : 35
Localisation : Médéa
Emploi/loisirs : Architecte/automobile

Revenir en haut Aller en bas

YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!! - Page 3 Empty Re: YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!!

Message par ... Sam 8 Jan 2011 - 0:48

khalil_M3 a écrit:j'ai pas de probléme de t'écrire en français académique, mais ça été par abréviation.

rassure toi même ton académique (édité par l'administrateur) Wink Wink Wink Wink

...
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Masculin Messages : 1044
Points : 1165
Réputation : 82
Age : 110
Localisation : .
Emploi/loisirs : .

Revenir en haut Aller en bas

YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!! - Page 3 Empty Re: YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!!

Message par khalil_M3 Sam 8 Jan 2011 - 0:50

tu me feras des cours ce sera gentille de ta part.

khalil_M3

Masculin Messages : 37
Points : 39
Réputation : 1
Age : 35
Localisation : Médéa
Emploi/loisirs : Architecte/automobile

Revenir en haut Aller en bas

YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!! - Page 3 Empty Re: YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!!

Message par 03-katya Sam 8 Jan 2011 - 0:54

HBM a écrit: ne me dit pas que Blida a fait des démarches auprès du ministère et auprès de l'epau pour t'accorder ce Post, car toutes ces démarches sont en porte a faux vis à vis la règlementation régissant les formations en post-graduation.

puisque tu saches bien que c'est pas l'université qui a demandé ça auprés du ministère et de l'epau, pourquoi tu l' as appellé par les cons monsieur HBM et specialement l'université de laghouat vraiment c'est pas civilisé de ta part.

et la reglementation dont tu parles qui ne donne pas le droit d'accés aux majors ni dans le quota ni hors .pourquoi tu l'as rapplé que maintenat quand tu as vu ces deux majors ? donc puisque on voit tres clairement que les majors interieurs ont ce droit que se soit par reglementation ou pas pourquoi on applique cette loi aux majors exterieurs .si on veut appliquer une reglementation on l'applique avec toutes ses lois non pas appliquer une et faire oublier autre.
03-katya
03-katya
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Féminin Messages : 155
Points : 208
Réputation : 26
Age : 39
Localisation : laghouat
Emploi/loisirs : Architecte

Revenir en haut Aller en bas

YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!! - Page 3 Empty Re: YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!!

Message par 03-katya Sam 8 Jan 2011 - 1:12

khalil_M3 a écrit:bye bye architous votre modérateur et un petit gamin qui a un petit complexe peace mon frére g rien contre toi bien au contraire malgré je te connais méme pas il fau avoir un esprit sportif tu c????mon dieu je sens que tu veu m'enlevai ce post!!!!!!!!!!! Shocked

non Khalil .c'est pas la faute de architous. le probleme qu'on sait pas s'exprimer et se dialoguer .
HBM on est cultuvés je pense .tu peux donner ton avis mais sans de dire des mots inappropriés.

khalil tu es toujours le bienvenu en ce forum.c'est ni mon forum ni le forum de hbm .
essayer maintenant d'arriter cette dispute.
03-katya
03-katya
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Féminin Messages : 155
Points : 208
Réputation : 26
Age : 39
Localisation : laghouat
Emploi/loisirs : Architecte

Revenir en haut Aller en bas

YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!! - Page 3 Empty Re: YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!!

Message par ... Sam 8 Jan 2011 - 1:19

khalil_M3 a écrit:tu me feras des cours ce sera gentille de ta part.

je ne suis pas un prof de français
d'après ton raisonnement, puis que je suis pas un major des majors - euh de blida ou Laghouat - , je ne suis pas un bon architecte, je l'ai eu avec la vie coool durant les 5 années (ah merde, j'ai oublié j'ai jamais charreté c'est vrai en fin de compte ce qu'il dit cat) et donc je ne mérite pas d'être le prof de l'immense le plus Grand génie de son temps (édité par l'administrateur) cheers cheers cheers

PS : apprend l'italien, comme ça, on pourrai te confondre avec le vrai Massimiliano


Dernière édition par HBM le Sam 8 Jan 2011 - 1:55, édité 1 fois

...
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Masculin Messages : 1044
Points : 1165
Réputation : 82
Age : 110
Localisation : .
Emploi/loisirs : .

Revenir en haut Aller en bas

YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!! - Page 3 Empty Re: YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!!

Message par ... Sam 8 Jan 2011 - 1:52

laghoua-katya a écrit:
puisque tu saches bien que c'est pas l'université qui a demandé ça auprés du ministère et de l'epau, pourquoi tu l' as appellé par les cons monsieur HBM et specialement l'université de laghouat vraiment c'est pas civilisé de ta part.

et la reglementation dont tu parles qui ne donne pas le droit d'accés aux majors ni dans le quota ni hors .pourquoi tu l'as rapplé que maintenat quand tu as vu ces deux majors ? donc puisque on voit tres clairement que les majors interieurs ont ce droit que se soit par reglementation ou pas pourquoi on applique cette loi aux majors exterieurs .si on veut appliquer une reglementation on l'applique avec toutes ses lois non pas appliquer une et faire oublier autre.
Primo c'est des con, j'en ai côtoyé pendant plus de 5 ans des gens des différents ministères - administration - entreprises étatiques, pour connaitre leurs valeurs et les juger, tous le pays est géré par des cons et d'incompétents
Tu veux la preuve, la voilà :
http://www.epau-alger.edu.dz/pages/post_graduation/telechargement.html
Lis ça :

-PLACARD PUBLICITAIRE DU CONCOURS PATRIMOINES: ARCHITECTURAL ET URBIN:Cliquer ici

y en a plein d'autres, des cons qui te disent, alors que tu lances l'appel d'offre pour la réalisation d'un projet, tout compte fait, on change la place du projet, on le déplace de tel commune à une autre, t'as pas connu ça toi ????
des cons qui te demandent alors que tu es entrain de livrer le dossier, je veux plus de logement en F3, et moins de F4 en fin de compte, faut tout changer et livrer dans les délais, des exemples comme ça y en a des milliers
alors oui j'ai le droit de les traiter de cons parce qu'il le sont tous - hacha li ma yestahelch, sache qu'un poste de responsabilité est une lourde responsabilité, et celui qui a donné à Khalil et à la major de promo de Laghouat ces deux post, en a privé d'autres plus méritant, des personnes qui ont passé des nuits à sacrifier leur sommeils, leurs temps, leur vacances d'été aux révision.

pourquoi ne pas l'avoir dit plutôt, à qui le dire, aux cons ils restent des cons (g.youcef barre toi lol! lol! ), depuis le début je dis qu'on est pas dans un pays de droit
katya la reglementation est très claire, seul Ouasim -major des major - a le droit au Post d'office sans le concours, y a pas possibilité de dérogation sans passé par un décret exécutif, ou une lois abrogeant l'article 24 du décrit régissant la formation en poste graduation, c'est à dire par le conseil gouvernemental, ou le parlement, ou le président de la république, un DPGF n'a pas le droit de décider ça. mais comme tout le monde piétine les lois ça passe normal


...
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Masculin Messages : 1044
Points : 1165
Réputation : 82
Age : 110
Localisation : .
Emploi/loisirs : .

Revenir en haut Aller en bas

YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!! - Page 3 Empty Re: YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!!

Message par khalil_M3 Sam 8 Jan 2011 - 12:19

et que justice soi faite conseil (édité par l'administrateur) et sache que Twisted Evil c deux post n'on privé personne et je c pa tu fai koi toi mais je te conseil une chose jamai tehsed nass car on c pa ou est notre bien!!! tout simplement car on est des humain et quand tu di peff "blida et laghouat" je te di lah yehdik t un vrai compléxé bordel que ce que je fais!!!!! je me justifié encore c pa possible (édité par l'administrateur) , et si ta une vrai conscience ne travail jamais comme architecte en algerie alors de te prendre comme CHIGIVARA de l'architecture!!!! t kom les gens que tu traite comme con, car tu essais za3ma de montré au gens ce que est faut mais en fin de compte c fau tu c rien et tu te prends pour un administrateur et sachez une chose l'administration c l'administration elle n'est pa au mains des avis subjectif et il y avait une exclusivité vue que mon département avec l'ecole de laghouat et l'epau on programmé une ecole doctorale de bouji et comme ça été annulé ils ont demandé au ministère de leurs accordé c post en hors quota a l'epau car c deux post la été programmé pour l'ecole doctorale, pui stp soi un peu modeste je c peu etre tu est un doctorant ou je c pa koi...... et dieu seul c qui a le m'hérite pa toi humain (édité par l'administrateur) Twisted Evil et je me justifié pa encore la car ce que dieu te prive ou te donne personne ne pourra te le changé

khalil_M3

Masculin Messages : 37
Points : 39
Réputation : 1
Age : 35
Localisation : Médéa
Emploi/loisirs : Architecte/automobile

Revenir en haut Aller en bas

YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!! - Page 3 Empty Re: YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!!

Message par archi Sam 8 Jan 2011 - 13:21

réfléchissons avant de réagir agressivement, walahi la méchanceté est gratuite,
يقول الله عز وجل

{ مَا يَلْفِظُ مِن قَوْلٍ إِلَّا لَدَيْهِ رَقِيبٌ عَتِيدٌ }

archi
archi
Admin
Admin

Féminin Messages : 1599
Points : 2599
Réputation : 168
Age : 38
Localisation : dz
Emploi/loisirs : Architecte

https://architous.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!! - Page 3 Empty Re: YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!!

Message par artichaut Sam 8 Jan 2011 - 14:10

le forum a pris une tournure trés grave il faut remettre les choses dans l'ordre!!archi!le but du forum est purement scientifique!!!tout ces débats "ce ne sont même pas des débats" stérile ne rime à rien!!! HBM (please!!) arrête de joué le méchant!! même si tu as raison quelque part!!!t'es musulaman je pense!!! tu connait "el hadith qui dit que le plus fort n'est pas le plus musclé mais celui qui peut retenir sa colère" je te comprend et je comprend ce que tu ressent!"je suis passé par là deux ans de suite" mais il faut avoir l'espris :je ne dirais pas sportif mais plutot scientifique!! t'as du talent mais là tu me déçois!!tu es devenu un virus qui contamine le forum!!au lieu que soit la lueur de lumière pour les perdus dans l'avenue de la science!!non HBM chacun prend ce que dieu lui as prévu!!mériter ou pas c'est des 'ابتللاءqu'on doit montrer patience !!!please soyer intelectuels et ne vous jeter pas des mots que vous allez regreter par la suite!!!ces mêmesn c......s je ne peut même pas réecrir ce mots!!milite pour que l'architecture deviens une discipline à part entière et là toi et les autres aurons plus de chanse pour réussir!la PG deveindra comme le concours de résidanat des médcins!!! vous êtes encore jeune et la vie est devant vous alors patience!!et pour Khalil!! t'es Post-Graduant ton comportement doit être modéle même dans les situations les plus provoquante, c'est avec ça que tu te distingue des autres!! bon courage et profite du dont de Dieu!!
artichaut
artichaut
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Féminin Messages : 145
Points : 174
Réputation : 17
Age : 45
Localisation : guelma
Emploi/loisirs : université

Revenir en haut Aller en bas

YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!! - Page 3 Empty Re: YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!!

Message par khalil_M3 Sam 8 Jan 2011 - 14:34

@artichaut merci c vrai mon comportement a prit un déroute car on ma provoqué et g senti qu'il se prend pour un...... et il me juge sans me connaitre et g rien di sur lui re-lié au contraire g essayé de changé l'atmosphère en lui expliquant etc.... et lui il a cru que je suis entrain de me justifié et c faut....................... encore désolé si g cassé la téte au internautes en bref je trouve plu koi dir....

khalil_M3

Masculin Messages : 37
Points : 39
Réputation : 1
Age : 35
Localisation : Médéa
Emploi/loisirs : Architecte/automobile

Revenir en haut Aller en bas

YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!! - Page 3 Empty Re: YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!!

Message par ... Sam 8 Jan 2011 - 20:10

archi a écrit:réfléchissons avant de réagir agressivement, walahi la méchanceté est gratuite,
يقول الله عز وجل

{ مَا يَلْفِظُ مِن قَوْلٍ إِلَّا لَدَيْهِ رَقِيبٌ عَتِيدٌ }


dieu merci je n'ai jamais insulté ou manquer de respect à une personne,

@ Archihaut, je ne fais pas le méchant, je ne le suis pas, et je ne le serais jamais, je ne fais que relater la réalité et la vérité, on a piétiné la la pour mettre ces deux génies à l'EPAU (vas le demander en face à face à tous le personnel de l'epau et ils vont te dire la même chose), tout comme on a piétiné la c*nst*t*t*on pour brider un IIIème mandat, alors qu'est qu'un piétinement d'un simple décret exécutif par rapport à la loi suprême en Algérie.
ce petit génie, essaie de justifier l'injustifiable, remarque que je ne t'es jamais demander de te justifier

un petit truc à lire pour les ignorants :


سأل رسول الله صلى الله عليه و سلم ابا بكر الصديق رضى الله عنه
قائلا : يا ابا بكر ماذا تحب فى الدنيا ؟
قال ابو بكر رضى الله عنه : يا رسول الله انى احب فى الدنيا ثلاث : نظرى اليك و الجلوس بين يديك و انفاق مالى كله عليك .
ثم سأل صلى الله عليه و سلم عمر بي الخطاب رضى الله عنه
قائلا : و انت يا عمر ماذا تحب فى الدنيا ؟
قال عمر رضى الله عنه : احب فى الدنيا ثلاث : الأمر بالمعروف و لو كان سرا و النهى عن المنكر و لو كان جهرا و قول الحق لو كان مرا .
ثم سأل النبى عثمان رضى الله عنه
قائلا : و انت يا عثمان ماذا تحب فى الدنيا ؟
قال عثمان : احب فى الدنيا ثلاث : افشاء السلام و اطعام الطعام و الصلاة و الناس نيام.
ثم سأل عليه أفضل الصلوات و التسليم على بن ابى طالب رضى الله عنه
قائلا : و انت يا على ماذا تحب فى الدنيا ؟
قال على رضى الله عنه: احب فى الدنيا ثلاث : اكرام الضيف و الصوم بالصيف و قطع رؤوس المشركين بالسيف .
ثم سأل النبى ابا ذر الغفارى رضى الله عنه
قائلا : و انت يا ابا ذر : ماذا تحب فى الدنيا ؟
قال ابو ذر : احب فى الدنيا ثلاث : الجوع و المرض و الموت
قال له النبى صلى الله عليه و سلم : و لم ؟ فقال ابو ذر : احب الجوع ليرق قلبى و احب المرض ليخفف ذنبى و احب الموت لألقى ربى
و حينئذ تنزل جبريل عليه السلام و اقرأهم السلام و قال و انا احب من دنياكم ثلاث : تبليغ الرسالة و اداء الأمانه و حب المساكين .
ثم صعد الى السماء و تنزل مرة أخرى و قال : الله عز و جل يقرؤكم السلام و يقول : انه يحب من دنياكم ثلاث :
لسانا ذاكرا و قلبا خاشعا و جسدا على البلاء صابرا


...
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Masculin Messages : 1044
Points : 1165
Réputation : 82
Age : 110
Localisation : .
Emploi/loisirs : .

Revenir en haut Aller en bas

YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!! - Page 3 Empty Re: YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!!

Message par khalil_M3 Sam 8 Jan 2011 - 21:06

relis ça c mieux pour toi tu me compare au président Laughing tu sais rien du tout et tu parle c'est ça ton défaut..... "ina ba3da dani ithme" et je vois pas le lien entre el hadith et notre sujet tu est un bon politicien crois moi.

khalil_M3

Masculin Messages : 37
Points : 39
Réputation : 1
Age : 35
Localisation : Médéa
Emploi/loisirs : Architecte/automobile

Revenir en haut Aller en bas

YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!! - Page 3 Empty Re: YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!!

Message par ... Sam 8 Jan 2011 - 22:54

bordel de m***e t'as pas droit au Post à l'epau si tu n'as pas encore pigé Mr la major des majors tout simplement, c'est ton problème après si tu veux pas accepter ça
ton intégration à la PG de l'epau n'a aucun fondement règlementaire
je ne te reproche rien, je ne te compare à personne, c'est juste je te dis que ton intégration à la PG est sans aucun fondement règlementaire, y a pas que moi qui le dit, parle au directeur des évènements à l'epau il te confirme mes dires, parles à ceux qui connaisse les règlement et les lois et tu vas voir, car pour intégrer quelqu'un qui n'est pas major de l'epau à la PG de l'epau, il faut passer par une abrogation légale du décret 98-254 régissant la formation en post-graduation.
l'abrogation d'un décret se fait par un décret exécutif, une loi ou une ordonnance, que seul le conseil du gouvernement, le parlement et le président ont le droit d'y prononcer

maintenant mabrouk 3lik, j'espère que tu te souviendras que ton intégration a été irrégulière à la PG le jour J, et que toute ta future carrière est fondé (inchallah je te souhaite que le bien) sur une PG prise illégalement
si tu as la moindre conscience sur la gravité de ta situation, tu renonces et tu repasses le concours de magister l'année prochaine ; là je te tire chapeau mon cher confrère, mais prétendre que tu es dans ton droit et toute la bla bla de l'école doctorale de Bejaya n'a aucun sens ni fondement.


...
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Masculin Messages : 1044
Points : 1165
Réputation : 82
Age : 110
Localisation : .
Emploi/loisirs : .

Revenir en haut Aller en bas

YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!! - Page 3 Empty Re: YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!!

Message par khalil_M3 Sam 8 Jan 2011 - 23:00

merci de me souhaité que du bien je suis trés touché oh mon coeur (édité par l'administrateur), bref pour le reste je vais te répondre bla bla bla bla bla bla bla(édité par l'administrateur) j'ai pas due te répondre from the first ah j'ai changé d'avis ne me prend plus pour Fuksas je préfert maintenant Steven holl Laughing

khalil_M3

Masculin Messages : 37
Points : 39
Réputation : 1
Age : 35
Localisation : Médéa
Emploi/loisirs : Architecte/automobile

Revenir en haut Aller en bas

YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!! - Page 3 Empty Re: YA IL DES CONCOURS MAGISTERE L'ANNEE PROCHAINE !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum