Derniers sujets
Sujets similaires
freedom and justice to Palestine
ARCHITOUS HOUR
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 136 le Dim 6 Oct 2024 - 6:37
la dualité: bonheur/malheur
« Lorsque le malheur touche l’homme il est plein d’impatience;et lorsque le bonheur l’atteint, il devient insolent.
bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur
On n'est jamais si malheureux qu'on croit ni si heureux qu'on avait espéré.
Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce.
resultats pg de constantine
+14
awa
archi
03-katya
merry
arch-volonté
saralina
Sédra
samynoureddine
saifou archi
ryme
FAMOUS
HIBAMSI
SYLAR
espoirarchi
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: resultats pg de constantine
03-katya a écrit:svp mes amis ..vous vous arretez de poster vos commentaires ici..prsq a chaque fois je pense que c'est le resultat de constantine ...svp serieusement.
salam 03-katya
ils m'ont dit qu'ils ont terminé la correction donc dans deux jours , au maximum fin de semaine vont afficher les lauréats .. nchallah khir
salam a tous, si quelqu'un entendu en parlant sur le sujet général de la PG de Constantine, que certains étudiants ont le corrigé type avant le concours!!!alors devinez les résultats!!espoirarchi a écrit:salut tous.....c'est pour quand les resultats de pg constantine?
awa- Messages : 3
moi aussi j'ai entendu ça le jour du concour,
asouma25- Messages : 30
bonjour je pense que le corrigé type était des années passé nchalah khir cette année
saralina- Messages : 22
Désolé de te contredire saralina , mais malheureusement c la pure et triste vérité ,bcp d'étudiants avaient le corrigé type et non des années passées mais celui de cette année !!! et c'est de source officielle...alors pr toute personne ki n'avait pas le corrigé type "comme moi" ON EST DEJA HORS COURSE LES AMIS lol
fleur de lys- Messages : 10
SVP les ami(e)s SVP Arrêtez d’écrire ici svppppppppppppppppppppppppppppp , créer un nouveau sujet au titre Débat Pg Constantine , ou quelconque Titre Svp- à chaque fois que j'ouvre ce lien je crois que les résultat sont affichés - Laisse tombé pr le corrigér et pr ts ces rumeurs , et je disais tjr le plus stimulant est le BON Dieux, NCHALLAH khir , w NCHALLAH labess , w le3méla 3la RABBI SOUBHENO-
Sédra- Messages : 76
nnnnnnnn désolé mais jamais tkoun hadja vrais anou kherodj corigé type parce que hadek le jour mm darou tirage de sujet c pr ca sera retard
wahed yetehasser 3la sujet kima hadek mais hadja kima hadi mouhal tassera li 3indou corigé c sur mach rah yedjabdou kedam nass
pr resultat pa encore rana nassanaw malgré mouhal nkoun nadjeha mais jamais ngoul ma3rifa ou trichage tjr noumin anou li yekra yendjah
wahed yetehasser 3la sujet kima hadek mais hadja kima hadi mouhal tassera li 3indou corigé c sur mach rah yedjabdou kedam nass
pr resultat pa encore rana nassanaw malgré mouhal nkoun nadjeha mais jamais ngoul ma3rifa ou trichage tjr noumin anou li yekra yendjah
nounou- Messages : 18
désolé mais javé dis kcété de source officiel donc fo a un moment donné se rendre à l'évidence et si toi tu te dis ke mouhal raki najha ....c pas le cas de tt lmonde moi jété sur de l'avoir juska hier soir.... et ke tu le veuil ou pas les prof on trouvé bcp de copies IDENTIQUES au corrigé type ....yona ki ont voulu signalé ça et yona les corrempu ki nont pas voulu donc ne vien pas me dir ke machi ma3rifa parsk laken nti makritiche ana krite ok et jlé pas eu si tu veux savoir pask on me la dit ok
PS:pr info g pas dit kils ont eu le corrigé le jour du concour
PS:pr info g pas dit kils ont eu le corrigé le jour du concour
fleur de lys- Messages : 10
moi aussi j'ai entendu la meme chose concernant les copies identiques au corrigé type;;un enseignant qu il me l a dit!!!! moi personnellement je suis convaincu qu'ils ne vont rien faire comme tte l'Algérie!!!!
awa- Messages : 3
gualek li moyocelch 3inkoude yegoul 3lih hamadhe pr moi ana tani krite wkanou 3indi les corrigés types mais nta3 les années passés makalah tgouli enti raki nadjeha ou ma kritiche ok mais kima tahki 3la constantine rouh ahki 3la batna ou oum bouaghi li mm pas 2jrs tokherodj resultat pr koi pcq la liste fini avant concour lol
nounou- Messages : 18
mo aussi j'ai entendu ça..mais ça ma parait TRES normal car c'est une chose courante surtout à Constantine...au point où un ami m'a dit qu'une fois,UN POSTE de Magister a été donné par UNE clé de voiture..comment vous en pensez de ça??kololi,hadik lli ddèt le poste comment elle va passer sa vie?normale??!!son père qui a donné une voiture kifeh?et le pire celui-le prof-qui a accepté le "DON",quand il roule à la route maykhafch ytih 3lih un avion mn ssma?!où est la conscience??!!!ces gens là mankolhomch rabbi yeHdihom...mais nkolhom rbbi YEDDIHOM...nwaklou 3lihom rbbi..
some body- Messages : 164
Page 2 sur 2 • 1, 2