ArchiTous
Salam, bienvenue:

La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم، إذا كانت هذه زيارتك الأولى للمنتدى، فيرجى التكرم بالتسجيل إذا رغبت بالمشاركة في المنتدى، أما إذا رغبت بقراءة المواضيع والإطلاع فتفضل بزيارة القسم الذي ترغب أدناه.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ArchiTous
Salam, bienvenue:

La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم، إذا كانت هذه زيارتك الأولى للمنتدى، فيرجى التكرم بالتسجيل إذا رغبت بالمشاركة في المنتدى، أما إذا رغبت بقراءة المواضيع والإطلاع فتفضل بزيارة القسم الذي ترغب أدناه.
ArchiTous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» exemple du projet
RESULTATS DU CONCOURS PG PROJET URBAIN CONSTANTINE 2012 - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2021 - 23:24 par Meriem Archi

» Jeux de lumières
RESULTATS DU CONCOURS PG PROJET URBAIN CONSTANTINE 2012 - Page 2 EmptySam 30 Mai 2020 - 21:53 par archi

» MEMOIRE TECHNIQUE
RESULTATS DU CONCOURS PG PROJET URBAIN CONSTANTINE 2012 - Page 2 EmptySam 15 Juin 2019 - 15:21 par saider

» Pourquoi s’installer en périurbain ?
RESULTATS DU CONCOURS PG PROJET URBAIN CONSTANTINE 2012 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2018 - 22:59 par messarchi

» urgent !!!!!!!!!!inscription plateforme en ligne du doctora
RESULTATS DU CONCOURS PG PROJET URBAIN CONSTANTINE 2012 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2018 - 22:12 par Meriem Archi

»  exempls de Memoires M2 pour systeme classique intégré EN M2
RESULTATS DU CONCOURS PG PROJET URBAIN CONSTANTINE 2012 - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2017 - 13:34 par Meriem Archi

» Besoin de la carte d'état major de la ville Blida en fichier numérique
RESULTATS DU CONCOURS PG PROJET URBAIN CONSTANTINE 2012 - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2017 - 13:01 par lily

» sujet concours de doctorat
RESULTATS DU CONCOURS PG PROJET URBAIN CONSTANTINE 2012 - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 22:37 par archi

» master2 annaba
RESULTATS DU CONCOURS PG PROJET URBAIN CONSTANTINE 2012 - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 12:02 par tamime

» service 3d
RESULTATS DU CONCOURS PG PROJET URBAIN CONSTANTINE 2012 - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 12:42 par nuno abdenour

» PUD de la ville d'ORAN
RESULTATS DU CONCOURS PG PROJET URBAIN CONSTANTINE 2012 - Page 2 EmptySam 10 Juin 2017 - 18:38 par linaarchi

» Les cours Projet urbain CVP
RESULTATS DU CONCOURS PG PROJET URBAIN CONSTANTINE 2012 - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 15:37 par imen

» urgent !!!!
RESULTATS DU CONCOURS PG PROJET URBAIN CONSTANTINE 2012 - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 15:17 par nuno abdenour

freedom and justice to Palestine

ARCHITOUS HOUR
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Jeu 8 Sep 2011 - 20:38
la dualité: bonheur/malheur

« Lorsque le malheur touche l’homme il est plein d’impatience;et lorsque le bonheur l’atteint, il devient insolent. »le Coran el Karim


bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur


On n'est jamais si malheureux qu'on croit ni si heureux qu'on avait espéré.


Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce.


-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

RESULTATS DU CONCOURS PG PROJET URBAIN CONSTANTINE 2012

+21
mi-archi
Halima B
some body
...
tamime
sonif
fayim
nounou
ArchiMina
Sam_bio
azumi
imi_archi
samArchitect
fleur de lys
zouza
zahra zara
ibtissem4
archi
SYLAR
hosna
imadldk
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RESULTATS DU CONCOURS PG PROJET URBAIN CONSTANTINE 2012 - Page 2 Empty Re: RESULTATS DU CONCOURS PG PROJET URBAIN CONSTANTINE 2012

Message par fleur de lys Ven 19 Oct 2012 - 1:33

ceci est un méssage adréssé à "." "drole de pseudo au passage " sashez monsieur ke je trouve votre méssage d'une mésquinerie ,et d'une bassèsse éxtraordinaire ....mais surtout ,sashez que quand j'ai écrit j'ai fait très vite "donc l'horthographe ....et le clavier dont les léttres sont à moitier éffacées ...."bref....quand j'ai dis que mon français était parfait ça n'avais rien de prétencieux ,c'était une réponse à votre méssage ce qui veu dir que je savais que c'était tout sauf ça qui cloché sur ma copie ? nous savons tous que nul n'est parfait ......en tout cas c vraiment domage que vous aiyez pris le méssage de cette manière ....au point d'arriver à le réecrir et souligner "...on va dir ..des fautes de frappe...." chapeau !!!!
fleur de lys
fleur de lys

Féminin Messages : 10
Points : 7
Réputation : -3
Age : 39
Localisation : constantine
Emploi/loisirs : architecte/artiste

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU CONCOURS PG PROJET URBAIN CONSTANTINE 2012 - Page 2 Empty Re: RESULTATS DU CONCOURS PG PROJET URBAIN CONSTANTINE 2012

Message par mi-archi Ven 19 Oct 2012 - 10:04

salut , tu sais fleur de lys , c'est vrai qu'a chaud on est plein de colère et ce sentiment d'injustice et de mécontentement nous rend un peu sur la défensive , je le vis depuis trois ans , alors un conseil reprends toi et surtout garde ton énergie pour tes révisions . je n'est pas encore le concours alors pas de recettes magiques mais une choses ce Mr POINT peut être mal adroit et vexant mais c sans méchanceté et une dernière choses .saches que la vie est un long apprentissage et le concours n'est qu'un exam . a +++

mi-archi

Féminin Messages : 19
Points : 21
Réputation : 4
Age : 48
Localisation : BOUGIE
Emploi/loisirs : ARCHY

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU CONCOURS PG PROJET URBAIN CONSTANTINE 2012 - Page 2 Empty Re: RESULTATS DU CONCOURS PG PROJET URBAIN CONSTANTINE 2012

Message par ... Ven 19 Oct 2012 - 18:38

Je ne vais pas commentez tes messages irrespectueux, ... je n'ai fait que te conseiller et te donner de l'espoir pour les prochaines fois ... mais tu as retenu que ce que tu as voulu comprendre (que tu raison) mais non tu es complètement à côté de la plaque avec ta mentalité et ton arrogance.


PS : Dans un concours tu n'as que 1h30 voir 2h pour pondre une dissertation et tu es aussi limité par le temps, tu dois écrire vite et juste.

le dernier concours que j'ai passé et je l'ai réussi ... j'ai eu le temps à relire ma dissertation de 6 pages, j'étais choqué par le nombre d'erreurs que j'ai commis en écrivant vite, j'ai essayé de corriger ce que j'ai pu corrigé.



...
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Masculin Messages : 1044
Points : 1165
Réputation : 82
Age : 110
Localisation : .
Emploi/loisirs : .

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU CONCOURS PG PROJET URBAIN CONSTANTINE 2012 - Page 2 Empty Re: RESULTATS DU CONCOURS PG PROJET URBAIN CONSTANTINE 2012

Message par Imene BA Ven 19 Oct 2012 - 23:20

fleur de lys a écrit: ....... alors trouve autre chose !!!!!!!!

Ne le prends pas mal "." a juste voulu te conseiller, c'est tout simplement son avis après avoir lu ton message.

Imene BA

Féminin Messages : 10
Points : 10
Réputation : 0
Age : 39
Localisation : Blida
Emploi/loisirs : Architecte

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU CONCOURS PG PROJET URBAIN CONSTANTINE 2012 - Page 2 Empty Re: RESULTATS DU CONCOURS PG PROJET URBAIN CONSTANTINE 2012

Message par fleur de lys Sam 20 Oct 2012 - 13:58

@ mi archi :je te remercie pr tes conseils,c'est gentil Smile @ imen ,tu c jl'ai pas mal pris dutout c'est just que çama choqué que kek1 ki ne me connais mèm pas s'est permi de me jugé c 'est tout , je n'ai rien contre cette personne ,j'ai trouvais que ses conseils étaient mal adroit ,et manquaient de tacte dailleur javais pas l'impression que c'était des conseil , mes mesg étaient j'éstime des réponses appropriés car de la à réecrire mon méssage qui comme je l'ai dis navait rien de prétentieux , et le corriger ça c'est irréspéctueux monsieur "." pr moi c'était de la pure provoquation
fleur de lys
fleur de lys

Féminin Messages : 10
Points : 7
Réputation : -3
Age : 39
Localisation : constantine
Emploi/loisirs : architecte/artiste

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU CONCOURS PG PROJET URBAIN CONSTANTINE 2012 - Page 2 Empty Re: RESULTATS DU CONCOURS PG PROJET URBAIN CONSTANTINE 2012

Message par ... Sam 20 Oct 2012 - 15:18

je te conseille de relire mon premier post il n y a guère de provocation

...
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Masculin Messages : 1044
Points : 1165
Réputation : 82
Age : 110
Localisation : .
Emploi/loisirs : .

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU CONCOURS PG PROJET URBAIN CONSTANTINE 2012 - Page 2 Empty Re: RESULTATS DU CONCOURS PG PROJET URBAIN CONSTANTINE 2012

Message par fleur de lys Sam 20 Oct 2012 - 16:03

je ne parlais pas de ton premier post,mais du second car ma réponse au premier navais rien de provoquant ni de méchant, je l'ai dis et je le redis quand je parlais de mon français ça n'avais rien de prétentieux et quand je t'ai demander de trouver autre chose c'était par raport au corrigé type ,c'était mon avis sur la chose je voulais soullever ce problème ;sur toute les lois autour de ce corrigé type et qui tendent à le cacher ..pour quoi ? j'attendais une réponse à cette question de ta part et non pas à squ'on me réecrive tout mon texte et en le soulignant en rouge ...bref ... je pense que ton geste manquait de tacte et de subtilité avec tout mes réspest contrairement à sque ta pu pensé.... !!!!
fleur de lys
fleur de lys

Féminin Messages : 10
Points : 7
Réputation : -3
Age : 39
Localisation : constantine
Emploi/loisirs : architecte/artiste

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU CONCOURS PG PROJET URBAIN CONSTANTINE 2012 - Page 2 Empty Re: RESULTATS DU CONCOURS PG PROJET URBAIN CONSTANTINE 2012

Message par sonif Sam 20 Oct 2012 - 16:19

je ne vais pas commentez vos messages sur ce post, j'ai just envie de vous dire que la clé de la réussite c'est avant tout la patiente, a force de commettre des erreurs en passant les concours on acquière une certaine expérience dans la méthodologie de rédiger ses réponses et notamment sa dissertation, on a beau croire qu'on a assuré dans un examen mais il s’avère qu'on a fauté quelque part Sad
beaucoup d'éléments sont à considérer pour réussir le concours :bonne maitrise de la langue francaise, capacité d'analyser et de rédiger un texte cohérent, rapidité,culture générale et bien evidemment les connaissances dans le domaine et la spécialité en question . je comprends parfaitement votre sentiment d'injustice et de colere parceque moi meme je l'ai ressenti un jour mais patience et persévérance et inchallah vous allez y arrivez l'année prochaine Smile
sonif
sonif

Féminin Messages : 207
Points : 244
Réputation : 15
Age : 37
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : architecte

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU CONCOURS PG PROJET URBAIN CONSTANTINE 2012 - Page 2 Empty Re: RESULTATS DU CONCOURS PG PROJET URBAIN CONSTANTINE 2012

Message par hilarymoon Sam 20 Oct 2012 - 16:35

Inchallah sonif, bon courage et bonne chance pour l'année prochaine fleur de lys!!!
Je sais que c'est difficile mais essaye de tourner la page et d'en commencer une autre !
hilarymoon
hilarymoon

Féminin Messages : 171
Points : 218
Réputation : 11
Age : 34
Localisation : Algérie
Emploi/loisirs : Architecte

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU CONCOURS PG PROJET URBAIN CONSTANTINE 2012 - Page 2 Empty Re: RESULTATS DU CONCOURS PG PROJET URBAIN CONSTANTINE 2012

Message par fleur de lys Sam 20 Oct 2012 - 20:26

inchalah ,mercii les filles Wink
fleur de lys
fleur de lys

Féminin Messages : 10
Points : 7
Réputation : -3
Age : 39
Localisation : constantine
Emploi/loisirs : architecte/artiste

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU CONCOURS PG PROJET URBAIN CONSTANTINE 2012 - Page 2 Empty Re: RESULTATS DU CONCOURS PG PROJET URBAIN CONSTANTINE 2012

Message par ... Sam 20 Oct 2012 - 20:38

fleur de lys a écrit:je ne parlais pas de ton premier post,mais du second car ma réponse au premier navais rien de provoquant ni de méchant, je l'ai dis et je le redis quand je parlais de mon français ça n'avais rien de prétentieux et quand je t'ai demander de trouver autre chose c'était par raport au corrigé type ,c'était mon avis sur la chose je voulais soullever ce problème ;sur toute les lois autour de ce corrigé type et qui tendent à le cacher ..pour quoi ? j'attendais une réponse à cette question de ta part et non pas à squ'on me réecrive tout mon texte et en le soulignant en rouge ...bref ... je pense que ton geste manquait de tacte et de subtilité avec tout mes réspest contrairement à sque ta pu pensé.... !!!!

je te conseille aussi de relire mon second post ... ta copie a été corrigée par 2 voir 3 personnes dont le grade est maitre assistant classe A ou professeur au minimum

...
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Masculin Messages : 1044
Points : 1165
Réputation : 82
Age : 110
Localisation : .
Emploi/loisirs : .

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU CONCOURS PG PROJET URBAIN CONSTANTINE 2012 - Page 2 Empty Re: RESULTATS DU CONCOURS PG PROJET URBAIN CONSTANTINE 2012

Message par tamime Sam 20 Oct 2012 - 21:46

ane3lou bliss !!!

tamime
Je Suis Un Membre Actif
Je Suis Un Membre Actif

Masculin Messages : 183
Points : 266
Réputation : 7
Age : 40
Localisation : algérie
Emploi/loisirs : architecte

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU CONCOURS PG PROJET URBAIN CONSTANTINE 2012 - Page 2 Empty Re: RESULTATS DU CONCOURS PG PROJET URBAIN CONSTANTINE 2012

Message par azumi Sam 20 Oct 2012 - 21:52

n3alou chitane pfffffffff

azumi
Je Suis Un Membre Actif
Je Suis Un Membre Actif

Féminin Messages : 227
Points : 274
Réputation : 7
Age : 38
Localisation : constantine
Emploi/loisirs : architecte

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU CONCOURS PG PROJET URBAIN CONSTANTINE 2012 - Page 2 Empty Re: RESULTATS DU CONCOURS PG PROJET URBAIN CONSTANTINE 2012

Message par ... Dim 21 Oct 2012 - 2:45

allah yela3nou ou yekhzih ila yawm eddine
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

...
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Masculin Messages : 1044
Points : 1165
Réputation : 82
Age : 110
Localisation : .
Emploi/loisirs : .

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU CONCOURS PG PROJET URBAIN CONSTANTINE 2012 - Page 2 Empty Re: RESULTATS DU CONCOURS PG PROJET URBAIN CONSTANTINE 2012

Message par Renaissance Dim 21 Oct 2012 - 11:32

MABROUK au lauréats les autres ne baissez pas les bras une autre fois inchallah je propose que vous nous partagiez les sujets et que l'on essaye de les résoudre tous ensemble
Renaissance
Renaissance

Féminin Messages : 22
Points : 32
Réputation : 0
Age : 40
Localisation : alger
Emploi/loisirs : architecte /deco

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU CONCOURS PG PROJET URBAIN CONSTANTINE 2012 - Page 2 Empty Re: RESULTATS DU CONCOURS PG PROJET URBAIN CONSTANTINE 2012

Message par nedjmeddine Dim 21 Oct 2012 - 14:20

nedjmeddine
nedjmeddine
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Masculin Messages : 390
Points : 570
Réputation : 40
Age : 34
Localisation : seoul , south korea
Emploi/loisirs : architecte d'état

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU CONCOURS PG PROJET URBAIN CONSTANTINE 2012 - Page 2 Empty Re: RESULTATS DU CONCOURS PG PROJET URBAIN CONSTANTINE 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum