ArchiTous
Salam, bienvenue:

La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم، إذا كانت هذه زيارتك الأولى للمنتدى، فيرجى التكرم بالتسجيل إذا رغبت بالمشاركة في المنتدى، أما إذا رغبت بقراءة المواضيع والإطلاع فتفضل بزيارة القسم الذي ترغب أدناه.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ArchiTous
Salam, bienvenue:

La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.

أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم، إذا كانت هذه زيارتك الأولى للمنتدى، فيرجى التكرم بالتسجيل إذا رغبت بالمشاركة في المنتدى، أما إذا رغبت بقراءة المواضيع والإطلاع فتفضل بزيارة القسم الذي ترغب أدناه.
ArchiTous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» exemple du projet
Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2021 - 23:24 par Meriem Archi

» Jeux de lumières
Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB - Page 3 EmptySam 30 Mai 2020 - 21:53 par archi

» MEMOIRE TECHNIQUE
Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB - Page 3 EmptySam 15 Juin 2019 - 15:21 par saider

» Pourquoi s’installer en périurbain ?
Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2018 - 22:59 par messarchi

» urgent !!!!!!!!!!inscription plateforme en ligne du doctora
Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2018 - 22:12 par Meriem Archi

»  exempls de Memoires M2 pour systeme classique intégré EN M2
Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2017 - 13:34 par Meriem Archi

» Besoin de la carte d'état major de la ville Blida en fichier numérique
Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2017 - 13:01 par lily

» sujet concours de doctorat
Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2017 - 22:37 par archi

» master2 annaba
Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 12:02 par tamime

» service 3d
Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 12:42 par nuno abdenour

» PUD de la ville d'ORAN
Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB - Page 3 EmptySam 10 Juin 2017 - 18:38 par linaarchi

» Les cours Projet urbain CVP
Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016 - 15:37 par imen

» urgent !!!!
Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2016 - 15:17 par nuno abdenour

freedom and justice to Palestine

ARCHITOUS HOUR
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Jeu 8 Sep 2011 - 20:38
la dualité: bonheur/malheur

« Lorsque le malheur touche l’homme il est plein d’impatience;et lorsque le bonheur l’atteint, il devient insolent. »le Coran el Karim


bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur


On n'est jamais si malheureux qu'on croit ni si heureux qu'on avait espéré.


Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce.


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB

+13
meriem epau
OussamArchi13
sugur
03-sarahu11
03-katya
Archibône23
HSS
bouhalouf yasmine
lola11
Sam_bio
...
artichaut
archi
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB - Page 3 Empty Re: Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB

Message par artichaut Ven 18 Fév 2011 - 12:09

c'est serieux??!! c'est une bonne chose surtout l'ouverture du magist aux ingénieurs!!!et pour le problème d'équivalence ça reste flow!!!!! en attendant les éclaircissement??
Merci pour l'info Archi!!
artichaut
artichaut
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Féminin Messages : 145
Points : 174
Réputation : 17
Age : 45
Localisation : guelma
Emploi/loisirs : université

Revenir en haut Aller en bas

Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB - Page 3 Empty Re: Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB

Message par nouha Ven 18 Fév 2011 - 18:23

le plus important reste flou c'est pas suffisant c'est résultat,c'est pas ce qu'on voulé asah makanche,m3a bladna les choses ymchiw blralontie,mazalou pas mal de??????????????????????

nouha

Féminin Messages : 17
Points : 19
Réputation : 0
Age : 35
Localisation : idjildjili
Emploi/loisirs : etudiante

Revenir en haut Aller en bas

Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB - Page 3 Empty Re: Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB

Message par ... Ven 18 Fév 2011 - 20:21

salem
ce qu'on a gagné depuis le 07-02-2011 :
la reconnaissance de nos droit légitime
la reconduction des concours de magister pour 3 ans encore
la recommandation à une abrogation du décret

...
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Masculin Messages : 1044
Points : 1165
Réputation : 82
Age : 110
Localisation : .
Emploi/loisirs : .

Revenir en haut Aller en bas

Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB - Page 3 Empty Re: Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB

Message par HSS Sam 19 Fév 2011 - 0:11

C'est flou je crois que c'est un piège pour arrêter de protester, il ne faut pas céder il faut continuer à protester...... ce diplôme d'ingénieur d'état il sera équivalent à quoi dans le nouveau système??????qu'on est t-il du magistère?????????????????????

HSS

Féminin Messages : 274
Points : 360
Réputation : 15
Age : 39
Localisation : Guelma/Annaba
Emploi/loisirs : Architecte/chercheur

Revenir en haut Aller en bas

Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB - Page 3 Empty Re: Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB

Message par ... Lun 21 Fév 2011 - 17:12

voilà la réponse du ministère :

le 20.02.2011 :

[/img]Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB - Page 3 18566810150110812938673
Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB - Page 3 18339910150109166508673
Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB - Page 3 18164810150109166613673
Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB - Page 3 18294410150110812793673

photo prise aujourd'hui le 21.02.2011

Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB - Page 3 183480_10150101579063991_757513990_6065445_2733009_n

...
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Masculin Messages : 1044
Points : 1165
Réputation : 82
Age : 110
Localisation : .
Emploi/loisirs : .

Revenir en haut Aller en bas

Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB - Page 3 Empty Re: Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB

Message par HSS Lun 21 Fév 2011 - 21:33

Ou lala ghir el khir que c'est t-il passé????? ne dites pas que les forces de sécurité en sont la cause???

HSS

Féminin Messages : 274
Points : 360
Réputation : 15
Age : 39
Localisation : Guelma/Annaba
Emploi/loisirs : Architecte/chercheur

Revenir en haut Aller en bas

Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB - Page 3 Empty Re: Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB

Message par Aminarchitecture Lun 21 Fév 2011 - 21:48

rabi youstre bark nechallahe , ou est la démocratie et le droit de l'humanité ?????????????????????? rabi me3ana il faut perseverer ,c' notre droit ya les architectes

Aminarchitecture
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Féminin Messages : 169
Points : 232
Réputation : 10
Age : 36
Localisation : architecture
Emploi/loisirs : architecture

Revenir en haut Aller en bas

Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB - Page 3 Empty Re: Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB

Message par archi Lun 21 Fév 2011 - 22:23

walahi un moment j'ai cru que les photos sont prises le samedi ( manifestation de 19) .. c'est hram de traiter le pauvre étudiants de telle sorte , rabi yostorna wa yostor lablad walahi c'est navrant , nous exprimons toute notre solidarité avec nos collègues d'Alger et nous condamnons toutes ces pratiques
حسبنا الله و نعم الوكيل..


Dernière édition par archi le Lun 21 Fév 2011 - 22:31, édité 1 fois
archi
archi
Admin
Admin

Féminin Messages : 1599
Points : 2599
Réputation : 168
Age : 38
Localisation : dz
Emploi/loisirs : Architecte

https://architous.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB - Page 3 Empty Re: Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB

Message par Archibône23 Lun 21 Fév 2011 - 22:27

allah la trabarhom inchalah, on dévalorise notre cursus et voila maintenant qu'on agrésse nos confrére !!!!

Archibône23

Féminin Messages : 30
Points : 38
Réputation : 6
Age : 103
Localisation : annaba
Emploi/loisirs : architecte urbaniste

Revenir en haut Aller en bas

Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB - Page 3 Empty Re: Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB

Message par HSS Mar 22 Fév 2011 - 23:59

Je viens d'entendre que le président a annulé le décret de la honte???????

HSS

Féminin Messages : 274
Points : 360
Réputation : 15
Age : 39
Localisation : Guelma/Annaba
Emploi/loisirs : Architecte/chercheur

Revenir en haut Aller en bas

Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB - Page 3 Empty Re: Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB

Message par sugur Mer 23 Fév 2011 - 15:55

oui, oui normalement c'était aux infos d'hier soir, avec d 'autres faciltés également...!
.
sugur
sugur

Féminin Messages : 114
Points : 144
Réputation : 14
Age : 37
Localisation : Jijel/Ouargla
Emploi/loisirs : Présumé Architecte

Revenir en haut Aller en bas

Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB - Page 3 Empty Re: Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB

Message par sugur Mer 23 Fév 2011 - 17:10

Voila:
V.Le Conseil des Ministres a, par la suite, entendu une communication relative au processus de mise en œuvre du système « LMD » à l’université.

A ce titre, il a pris connaissance des recommandations de la Conférence nationale des chefs d’établissements universitaires, qui, en sa qualité d’autorité pédagogique universitaire a :

- Confirmé la validité du diplôme d’ingénieur d’Etat délivré par les établissements d’enseignement supérieur ;

- Confirmé le maintien des formations de magister pour les diplômés de l’ancien système de formation universitaire jusqu’à son extinction normale ;

- Inscrit comme priorité l’élaboration des textes devant régir les correspondances entre l’ancien système et le système « LMD », tel que prévu par la loi d’orientation de Février 2008 ;

- Et recommandé l’abrogation des dispositions nouvelles mises en place en décembre 2010.

A l’issue du débat, le Conseil des Ministres a décidé d’abroger le décret présidentiel du 13 décembre 2010. Le Conseil des Ministre a ainsi avalisé les recommandations de la Conférence nationale des chefs d’établissements universitaires.

Le Président de la République a ordonné au Gouvernement d’apporter tout son soutien au Ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique pour l’élaboration rapide des textes relatifs aux correspondances entre l’ancien système d’enseignement universitaire et le nouveau système « LMD ».

Le Chef de l’Etat a, enfin, insisté sur le dialogue et la communication permanents qui doivent accompagner la mise en place graduelle d’une réforme aussi importante et vitale que celle concernant le système national de formation et d’enseignement universitaire
sugur
sugur

Féminin Messages : 114
Points : 144
Réputation : 14
Age : 37
Localisation : Jijel/Ouargla
Emploi/loisirs : Présumé Architecte

Revenir en haut Aller en bas

Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB - Page 3 Empty Re: Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB

Message par ... Mar 15 Mar 2011 - 11:42

no comment
l'école primaire des travaux publique, envoie des lettres au parents d'élèves (pardon étudiants)
Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB - Page 3 196321_207165962627601_163713336972864_844560_3818838_n

pour leur dire de justifier l'absence de leur gamin

...
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Masculin Messages : 1044
Points : 1165
Réputation : 82
Age : 110
Localisation : .
Emploi/loisirs : .

Revenir en haut Aller en bas

Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB - Page 3 Empty Re: Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB

Message par artichaut Mar 15 Mar 2011 - 17:27

quelque part ils ont raison !! parce que à la fin de l'année les parents viennent par dizaines intervenir pour leurs enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!! responsablisant l'administration et surtout l'enseignant de l'echec de leur fils ou fille, donc ils doivent être au courrant au fur et à mesur du comportement de l'étudiant!!
artichaut
artichaut
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Féminin Messages : 145
Points : 174
Réputation : 17
Age : 45
Localisation : guelma
Emploi/loisirs : université

Revenir en haut Aller en bas

Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB - Page 3 Empty Re: Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB

Message par ... Mer 16 Mar 2011 - 13:24

tu rigoles ou quoi
il est majeur le fils/fille, à ma connaissance, normalement si un parent vient intervenir, il doit être renvoyé de la fac pas écouté

on est pas au primaire quand même, les jeunes gréviste sont plus conscient que leur administration, à la fin de l'année il vont perdre peut être une année, mais c'est tout un diplôme qui reprendra sa vrai valeur bafoué par les minables du ministère de l'enseignement supérieur et la direction générale de la fonction publique

oubien tu crois que les parents ne sont pas au courant que leurs fils/filles sont en grève, qu'ils / elles ont sauté du mur de l'école pour aller se balader avec les copin/copines soyez sérieux il ont 19-25 ans quand même machi 12-13 ans



...
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Masculin Messages : 1044
Points : 1165
Réputation : 82
Age : 110
Localisation : .
Emploi/loisirs : .

Revenir en haut Aller en bas

Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB - Page 3 Empty Re: Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB

Message par artichaut Mer 16 Mar 2011 - 20:08

non HBM tout les étudiants ne penses pas comme toi !!!!!!!du papa maman! ça existe!! durant mes années d'enseignement du module d'atelier j'ai eu même des hacélement "moral" de la part des parents d'étudiants
des interventions du haut niveau ...!!!alors heureusement que j'ai un cahiers journal comme preuve d'assiduité de l'étudiant!!'l administration lance la bal ché l'enseignant et c'est à lui de battre contre courrant!
artichaut
artichaut
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Féminin Messages : 145
Points : 174
Réputation : 17
Age : 45
Localisation : guelma
Emploi/loisirs : université

Revenir en haut Aller en bas

Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB - Page 3 Empty Re: Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB

Message par ... Jeu 17 Mar 2011 - 1:04

je crois que la réponse est simple :
ton fils / fille et majeur : je n'ai rien à vous dire Monsieur, madame
excusé moi, j'ai un emploie du temps chargé

...
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Masculin Messages : 1044
Points : 1165
Réputation : 82
Age : 110
Localisation : .
Emploi/loisirs : .

Revenir en haut Aller en bas

Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB - Page 3 Empty Re: Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB

Message par artichaut Jeu 17 Mar 2011 - 9:48

dorénavant!!! tu crois c'est si simple que ça!! je souhaiterais que les mentalités change un jour!!!
artichaut
artichaut
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Féminin Messages : 145
Points : 174
Réputation : 17
Age : 45
Localisation : guelma
Emploi/loisirs : université

Revenir en haut Aller en bas

Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB - Page 3 Empty Re: Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB

Message par ... Ven 18 Mar 2011 - 17:39

bain ça doit commencer par ça pour changer
les parents n'ont rien à voir la dedans, dans un pays qui se respecte quelqu'un de 23 ans est marié avec 2 enfants, machi papa mama comme les notres, mais c'est à cause de ces parents trop protecteur que les jeunes de 20 se croit toujours des enfant de 12 ans

...
Je Suis Un Membre HyperActif
Je Suis Un Membre HyperActif

Masculin Messages : 1044
Points : 1165
Réputation : 82
Age : 110
Localisation : .
Emploi/loisirs : .

Revenir en haut Aller en bas

Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB - Page 3 Empty Re: Equivalence Magister-Master : Colère à l’USTHB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum