Derniers sujets
Sujets similaires
freedom and justice to Palestine
ARCHITOUS HOUR
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 76 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 136 le Dim 6 Oct 2024 - 6:37
la dualité: bonheur/malheur
« Lorsque le malheur touche l’homme il est plein d’impatience;et lorsque le bonheur l’atteint, il devient insolent.
bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur
On n'est jamais si malheureux qu'on croit ni si heureux qu'on avait espéré.
Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce.
Que pensez vous de la femme architecte ( pour / contre.......)....!!!!
+15
hiba m
lina1366
Safia architecte
alex
Chem-tov éliôz
saider
t2designer
...
pop6
fatima.Z
Sam_bio
asma
HSS
MIDOU
archi
19 participants
ArchiTous :: ECHANGE :: ARCHITOUS CAFE
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Que pensez vous de la femme architecte ( pour / contre.......)....!!!!
je vais répondre à tt le monde en tant qu'une femme architecte c vrais que c'est un métier trop pénible m chaqu'un fait ce qu'il veut
en plus si la femme architecte a choisit d'être au chantier c à d
elle doit s'imposer et elle peut jouer son rôle trés b1 , à contrepartie si elle veut vivre comme la plupart des femmes, que ce soit à la maison ou elle fait le choix de l'enseignement ou b1 de l'adm
à mon avis chaqu'un des choix que j'ai cité est pire à l'autre donc qsq on va faire nous les pauvres femmes???????
en plus si la femme architecte a choisit d'être au chantier c à d
elle doit s'imposer et elle peut jouer son rôle trés b1 , à contrepartie si elle veut vivre comme la plupart des femmes, que ce soit à la maison ou elle fait le choix de l'enseignement ou b1 de l'adm
à mon avis chaqu'un des choix que j'ai cité est pire à l'autre donc qsq on va faire nous les pauvres femmes???????
Safia architecte- Messages : 3
Vous les femmes.................vous les charmes
Salam,
Si la femme peut enfanter dans la douleur,gérer la gestation avec tout le chamboulement des hormones, les humeurs, être la première école de son enfant,transmettre les valeurs, faire de son enfant un homme une femme,être l'avenir de l'homme,faire la nation de demain, et derrière chaque grand homme il y'a une femme, et si l'homme a la femme qu'il faut, il monte plein pot(réplique de tony montana dans scarface)......La femme est à l'origine du plus grand et complexe et mystérieux chantier qu'est la conception, la gestation la délivrance, le suivie,etc etc donc, je pense, qu'elle peut très bien gérer être le "maillon faible" entourer d'homme tout en étant le pilier de la maison..........n'en déplaises à vos égos
Si la femme peut enfanter dans la douleur,gérer la gestation avec tout le chamboulement des hormones, les humeurs, être la première école de son enfant,transmettre les valeurs, faire de son enfant un homme une femme,être l'avenir de l'homme,faire la nation de demain, et derrière chaque grand homme il y'a une femme, et si l'homme a la femme qu'il faut, il monte plein pot(réplique de tony montana dans scarface)......La femme est à l'origine du plus grand et complexe et mystérieux chantier qu'est la conception, la gestation la délivrance, le suivie,etc etc donc, je pense, qu'elle peut très bien gérer être le "maillon faible" entourer d'homme tout en étant le pilier de la maison..........n'en déplaises à vos égos
lina1366- Messages : 55
le faite que vous vous posiez encore ce genre de question explique pourquoi sommes nous encore un pays sous développé. un grand homme a dis un jour: (on mesure le degré de développement d un pays par le statut que la femme tiens dedans)et apparemment ont est encore loin du compte...........
hiba m- Messages : 5
je peux te rassurer que la femme occupe en Algérie une place bcp plus importante qu'au canada
tu n'as qu'a aller voir la fonction publique, les école, les rues, les société privé, les annonces de recrutement et l'université
regarde aussi la liste des lauréats (pardon plus exactement lauréates, puisque y a pas de mec ) de la PG de l'epau
tu n'as qu'a aller voir la fonction publique, les école, les rues, les société privé, les annonces de recrutement et l'université
regarde aussi la liste des lauréats (pardon plus exactement lauréates, puisque y a pas de mec ) de la PG de l'epau
...- Je Suis Un Membre HyperActif
je te signale que je suis algérienne et que je défend pas la position de la femme canadienne et que j ai vécu toute ma vie en Algérie alors j estime
avoir assez vue pour me construire une opinion et si comme vous dites la femmes en Algérie occuper une place plus importante que celle du canada je vois pas la nécessité de la question. soyez réaliste et regarder la vérité en face on a besoin de regarder plus large
merci pour votre réponse
avoir assez vue pour me construire une opinion et si comme vous dites la femmes en Algérie occuper une place plus importante que celle du canada je vois pas la nécessité de la question. soyez réaliste et regarder la vérité en face on a besoin de regarder plus large
merci pour votre réponse
hiba m- Messages : 5
L'ARCHITECTE DOIT ÊTRE OBLIGATOIREMENT UN CITADIN ET UN GRAND VOYAGEUR DE SURCROIT VISIONNAIRE,ÊTRE FEMME LUI AJOUTE UNE TOUCHE DE SENSIBILITE
moumen- Messages : 6
slt
pour moi,, la femme aujourd’hui joue un grand rôle dans la vie professionnelle comme l'homme... mais dans le domaine d'architecture il faut quelle soit plus dure, il faut quelle s'impose...pacque c un domaine un peut difficile.....elle va fréquenter toute catégorie de person..
Mima18- Messages : 4
je vois que c'est interessant comme sujet ben,suite a une [b]experience de vie autant que mariée je vois que cest vrai que la majorité des homme ont une cetaine sensibilté pour les femmes architectes surtout au chantier ils ne l'accéptéront pas comme gérante et autoraitaire mais cest comme disait un membre de cette discusion cest que dans la mentalité des algériens car maintenant la femme peut travailler et jouer un role miraculeux dans tt les domaine (medecin juge.....) et chutttttt cest quoi cette mentalité on est en 2012.......héhéhéhéhhé . .
azumi- Je Suis Un Membre Actif
la femme et l'homme ont les trouvent dans tous les domaines proféssionnels, figurez vous que le taux d'universitaires femmes et plus élevé que les hommes.
Archi_hnc- Messages : 6
Page 2 sur 2 • 1, 2